Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024

n°70344201
Hoiniel
Posté le 26-03-2024 à 18:54:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question pour le hellfest :
 
- Certains ont testé/vu le parking à vélo l'année dernière ? Je serai bien tenté de me garer à Gorges et de finir en vélo pour pas galérer
- Je ne vois pas sur le site un lien pour louer un casier pendant le festival. Ce n'est plus disponible ?  [:alph-one] Pas encore mis en place ?
 
Merci c'est pour un ami. :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 18:54:09  profilanswer
 

n°70344383
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 26-03-2024 à 19:30:16  profilanswer
 

Le parking vélos est indiqué sur ce plan, il y avait même un atelier réparation :  
 
https://www.concerts-metal.com/file [...] -_Map.html
 
Bon ça c'est pour la théorie, en réalité il y avait des dizaines de vélos posés à l'arrache tout autour du giratoire de la guitare. :o
 
Pour les casiers de mémoire la réservation est ouverte en Avril ou Mai.

n°70344402
Hoiniel
Posté le 26-03-2024 à 19:33:29  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Le parking vélos est indiqué sur ce plan, il y avait même un atelier réparation :  
 
https://www.concerts-metal.com/file [...] -_Map.html
 
Bon ça c'est pour la théorie, en réalité il y avait des dizaines de vélos posés à l'arrache tout autour du giratoire de la guitare. :o
 


 
Yes, ca je connais. Mais, mon côté psycho rigide fait que je préférerai l'avoir dans un vrai parking à vélo attaché à une structure metallique prévue pour.
 
Pour es casiers, il me semblait que c'était beaucoup plus tôt et merci.  :jap:  

n°70344498
efyliae
Posté le 26-03-2024 à 19:52:46  profilanswer
 

Je crois qu'ils changent de prestataire cette année.

n°70345594
laboulekir​oule
Posté le 26-03-2024 à 22:20:06  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Je crois qu'ils changent de prestataire cette année.

 

Pour les casiers ? Ça peut être intéressant car les espagnols, en plus d'être chers c'était assez catastrophique niveau organisation

n°70345617
efyliae
Posté le 26-03-2024 à 22:28:08  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Pour les casiers ? Ça peut être intéressant car les espagnols, en plus d'être chers c'était assez catastrophique niveau organisation

 

Oui.

n°70345938
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-03-2024 à 00:40:57  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Yes, ca je connais. Mais, mon côté psycho rigide fait que je préférerai l'avoir dans un vrai parking à vélo attaché à une structure metallique prévue pour.

 

Pour es casiers, il me semblait que c'était beaucoup plus tôt et merci.  :jap:

 

Il y a des structures métalliques, et le parking est surveillé.

 

J'ai toujours pu le mettre dans le parking, je me rappelle pas avoir vu un tel bordel :D
https://video-streaming.orange.fr/a [...] 4NEhM.html

 

si t'es sur site en début d'apres midi normalement il y a pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-03-2024 à 00:45:11
n°70346324
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-03-2024 à 08:23:46  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Oui. Meilleur endroit pour chopper le Covid en 2022. [:r3g]


 [:clooney8] Ce mega cluster que c'était

 

Tout le camping qui toussait la mort dès le début du WE2 [:bricksters:6]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70346401
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 27-03-2024 à 08:36:54  profilanswer
 

C'était à cause de la poussière :o
 
Et puis on avait beaucoup crié pendant le 1er week-end, nos gorges étaient irritées :o

n°70346627
Hoiniel
Posté le 27-03-2024 à 09:10:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il y a des structures métalliques, et le parking est surveillé.
 
J'ai toujours pu le mettre dans le parking, je me rappelle pas avoir vu un tel bordel :D
https://video-streaming.orange.fr/a [...] 4NEhM.html
 
si t'es sur site en début d'apres midi normalement il y a pas de problème.


 
Parfait merci.  :jap:  
 
Plus qu'à trouver un vélo pliant à vil prix.  [:pazou:3]  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 09:10:30  profilanswer
 

n°70346647
Jet
bêêêê !
Posté le 27-03-2024 à 09:14:18  profilanswer
 

J'y ai échappé alors que j'ai dormi 4 nuits dans une petite tente avec un pote qui était malade sur le chemin du retour, test 》 Covid.
Perso je pensais qu'il avait mangé un truc pourri le dernier soir.
Il mange toujours les hellsnack sans exception.
Mais je lui ai parlé de sandwich à la cochonaille.
 

n°70347756
enufsed
Posté le 27-03-2024 à 11:57:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 [:clooney8] Ce mega cluster que c'était
 
Tout le camping qui toussait la mort dès le début du WE2 [:bricksters:6]


 
J'avais passé mon vendredi au lit avec 39° de fièvre le second week-end...c'était une hécatombe  :lol:  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°70350505
Gonzo49ers
Posté le 27-03-2024 à 19:15:08  profilanswer
 


Vidéo de Wyatt's Metal à propos du Metal Days, annulé cette année, ou il met fortement en doute l'honnêteté de Boban Milunovic, l'organisateur.
 
https://youtu.be/avkpFz-N3Wo?si=ZTxSmuvCdlzXZ9V1


---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°70350522
efyliae
Posté le 27-03-2024 à 19:18:20  profilanswer
 

Mais non, Boban malhonnête ?? :lol: On l'avait pas vue venir tiens :whistle: J'ai même été "interviewée" par un journaliste slovène au sujet des non remboursements des pass 2020. Oui oui, 2020 :lol: Je crois que certains attendent encore. Pendant ce temps le gars construit son hôtel de luxe à Zanzibar, enfin depuis le temps il doit être fini :D

 

Si vous voulez rigoler, allez sur la page Facebook Metaldays Snowflakes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 27-03-2024 à 19:21:44
n°70350596
Hoiniel
Posté le 27-03-2024 à 19:32:55  profilanswer
 

Dommage, l'affiche est jolie :o
 
https://i.imgur.com/9BaDUAxh.png

n°70350600
efyliae
Posté le 27-03-2024 à 19:33:57  profilanswer
 

Pas grave y a le Tolminator à l'ancien lieu des Metaldays et à la même période, il devrait exister jusqu'en 2027 profitez :D

 

Je me marre bien sur la vidéo en tout cas  :lol:


Message édité par efyliae le 27-03-2024 à 19:34:29
n°70350746
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 27-03-2024 à 20:09:08  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Mais non, Boban malhonnête ?? :lol: On l'avait pas vue venir tiens :whistle: J'ai même été "interviewée" par un journaliste slovène au sujet des non remboursements des pass 2020. Oui oui, 2020 :lol: Je crois que certains attendent encore. Pendant ce temps le gars construit son hôtel de luxe à Zanzibar, enfin depuis le temps il doit être fini :D
 
Si vous voulez rigoler, allez sur la page Facebook Metaldays Snowflakes  :D


 
Comme quoi il y a des Le Baraillec partout. [:r3g]
 
Je me mets la vidéo de coté. :D  

n°70350770
efyliae
Posté le 27-03-2024 à 20:14:55  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le partage, ça n'a fait que monter en puissance j'ai adoré :lol:
Je peux confirmer toute la partie sur le COVID, les non remboursements, Zanzibar tout ça, car le mec s'en cachait pas du tout. 3 semaines avant le festival il postait en disant qu'il était là-bas :lol:
Par contre je dois admettre que j'ai été remboursée du New metal festival, soit 2x25€  :D


Message édité par efyliae le 27-03-2024 à 20:16:57
n°70350787
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 27-03-2024 à 20:18:45  profilanswer
 

Ça a l'air d'être une "nouvelle" série aussi passionnante que le Motocultor. :D


Message édité par demesmaeker le 27-03-2024 à 20:19:11
n°70350800
efyliae
Posté le 27-03-2024 à 20:21:49  profilanswer
 

Ah pour l'avoir suivie depuis 2020 c'est croustillant.
En plus le mec passait son temps à insulter les gens dans le groupe Facebook officiel qu'il a même renommé "Snowflakes" pour l'occasion. Un sens de la communication aussi innée que celui de Yannou, qui a annulé son festival comme un malpropre en 2021 en continuant à vendre des places jusqu'au bout, là où Boban a attendu 2024 pour faire le coup  :lol:

n°70350816
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 27-03-2024 à 20:24:37  profilanswer
 

:love:

n°70350884
Rasthor
Posté le 27-03-2024 à 20:37:58  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ah pour l'avoir suivie depuis 2020 c'est croustillant.
En plus le mec passait son temps à insulter les gens dans le groupe Facebook officiel qu'il a même renommé "Snowflakes" pour l'occasion. Un sens de la communication aussi innée que celui de Yannou, qui a annulé son festival comme un malpropre en 2021 en continuant à vendre des places jusqu'au bout, là où Boban a attendu 2024 pour faire le coup  :lol:


 [:oovaveoo]  [:oovaveoo:2]

n°70357199
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 29-03-2024 à 01:26:48  profilanswer
 

CR d'Avatar à Rennes.  
 
Le groupe jouit d'une réelle popularité en France : Johannes a dit que c'est le seul pays européen où toutes les dates ont été sold out.  
 
Ceci étant dit, reprenons au début. Je mets les pieds au Mem pour la première fois. Voilà à quoi ça ressemble : https://www.lemem.fr/presentation-lemem/#magic
Franchement j'ai trouvé ça sympa et bien situé (il est juste à coté de la porte de Cleunay au bord de la rocade). Un cadre parfait pour un groupe comme Avatar (qui ne l'a toutefois pas exploité autant que je l'avais imaginé). Certes qui dit chapiteau dit poteaux qui gâchent la vue. Mais on arrive à se placer et se déplacer assez facilement.  
 
À peine entré sous le chapiteau que la première partie commence. Il s'agit d'Urne, un trio anglais. Je décèle du doom et du death là - dedans. un petit tour sur Discogs me le confirmera. Ma foi ça passe bien, c'est pas révolutionnaire mais c'est bien joué. J'ai particulièrement apprécié les breaks bien placés. Je les verrais bien faire partie du line - up d'un Muscadeath.  
 
3/4 d'heure plus tard le quintet de freaks suédois déboule. Très vite se dégage chez moi un sentiment très mitigé. Le groupe sait toujours faire le show (Johannes surgira au niveau de la régie à 1 m de moi sur Puppet Show, à faire sa sculpture en ballon et à jouer du trombone), musicalement ça vise juste, mais je n'accroche que très moyennement. Et puis Johannes parle trop cette fois, le rythme du set s'en ressent fortement. L'ennui commence sérieusement à me titiller, au point que je pense à me barrer. Un groupe de jeunes qui me casse les couilles à picoler et raconter de la merde me donne envie de me déplacer aux 2/3 du set. Et là pouf la sauce prend enfin sur Let It Burn. Me déplacer est un truc que je ne fais vraiment pas assez. Et puis... Et puis il y a quand même les classiques que j'ai aimé entendre à nouveau et chanter dessus autant que je pouvais, outre les deux précités : The Eagle Has Landed, Paint Me Red, Bloody Angel, Tower (que Johannes interprètera au piano avec un fond musical), A Statue of the King (amenée par de la techno et le batteur qui s'amusera dessus, perso beurk), The Dirt I'm Buried In, Smells Like A Freak Show, Hail The Apocalypse. Un signe qui ne trompe pas : le pit a bien plus bougé sur ces titres - là. Enfin le groupe n'a rien perdu de sa sincérité, il aime son public, le dit et le montre.  
 
Au final je n'ai pas retrouvé la folie des 3 dates de 2019 que j'ai faite mais je ne regrette pas pour autant être venu (d'autant que ça m'a permis de recroiser un copain croisé au 25 ans du Garmonbozia). :jap:

n°70357281
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-03-2024 à 06:38:11  profilanswer
 

Vu Avatar à Roubaix et j’avais passé un bon moment, par contre ça avait l’air d’être exactement le même concert  :D  
 
Bien aimé Urne également  :jap:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70357283
efyliae
Posté le 29-03-2024 à 06:43:55  profilanswer
 

J'ai adoré leur show dans l'Essonne mais c'était peut-être la bière pas chère et le fait que j'étais invitée  :D
Non mais j'étais contente qu'ils rejouent des anciens titres car j'avais pas été emballée par leurs 2 (1?) derniers concerts. Et ça faisait plaisir de les revoir dans une petite salle, on a bien pu profiter.
Pour vous donner une idée, je suis au fond de la fosse (littéralement, il fallait descendre quelques marches pour y aller), la régie est derrière moi et il doit rester 4m avant le fond de la salle  :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265430

n°70357284
efyliae
Posté le 29-03-2024 à 06:45:28  profilanswer
 

Sinon pour moi ce weekend (enfin aujourd'hui même  :O ) c'est direction l'Allemagne !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265431

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 29-03-2024 à 06:45:43
n°70357304
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-03-2024 à 07:00:09  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'ai adoré leur show dans l'Essonne mais c'était peut-être la bière pas chère et le fait que j'étais invitée :D
Non mais j'étais contente qu'ils rejouent des anciens titres car j'avais pas été emballée par leurs 2 (1?) derniers concerts. Et ça faisait plaisir de les revoir dans une petite salle, on a bien pu profiter.
Pour vous donner une idée, je suis au fond de la fosse (littéralement, il fallait descendre quelques marches pour y aller), la régie est derrière moi et il doit rester 4m avant le fond de la salle :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265430


J'étais genre 2m derrière toi  :D

n°70357693
Cend
Meuh !
Posté le 29-03-2024 à 09:21:12  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

CR d'Avatar à Rennes.

 

Le groupe jouit d'une réelle popularité en France : Johannes a dit que c'est le seul pays européen où toutes les dates ont été sold out.

 

Ceci étant dit, reprenons au début. Je mets les pieds au Mem pour la première fois. Voilà à quoi ça ressemble : https://www.lemem.fr/presentation-lemem/#magic
Franchement j'ai trouvé ça sympa et bien situé (il est juste à coté de la porte de Cleunay au bord de la rocade). Un cadre parfait pour un groupe comme Avatar (qui ne l'a toutefois pas exploité autant que je l'avais imaginé). Certes qui dit chapiteau dit poteaux qui gâchent la vue. Mais on arrive à se placer et se déplacer assez facilement.

 

À peine entré sous le chapiteau que la première partie commence. Il s'agit d'Urne, un trio anglais. Je décèle du doom et du death là - dedans. un petit tour sur Discogs me le confirmera. Ma foi ça passe bien, c'est pas révolutionnaire mais c'est bien joué. J'ai particulièrement apprécié les breaks bien placés. Je les verrais bien faire partie du line - up d'un Muscadeath.

 

3/4 d'heure plus tard le quintet de freaks suédois déboule. Très vite se dégage chez moi un sentiment très mitigé. Le groupe sait toujours faire le show (Johannes surgira au niveau de la régie à 1 m de moi sur Puppet Show, à faire sa sculpture en ballon et à jouer du trombone), musicalement ça vise juste, mais je n'accroche que très moyennement. Et puis Johannes parle trop cette fois, le rythme du set s'en ressent fortement. L'ennui commence sérieusement à me titiller, au point que je pense à me barrer. Un groupe de jeunes qui me casse les couilles à picoler et raconter de la merde me donne envie de me déplacer aux 2/3 du set. Et là pouf la sauce prend enfin sur Let It Burn. Me déplacer est un truc que je ne fais vraiment pas assez. Et puis... Et puis il y a quand même les classiques que j'ai aimé entendre à nouveau et chanter dessus autant que je pouvais, outre les deux précités : The Eagle Has Landed, Paint Me Red, Bloody Angel, Tower (que Johannes interprètera au piano avec un fond musical), A Statue of the King (amenée par de la techno et le batteur qui s'amusera dessus, perso beurk), The Dirt I'm Buried In, Smells Like A Freak Show, Hail The Apocalypse. Un signe qui ne trompe pas : le pit a bien plus bougé sur ces titres - là. Enfin le groupe n'a rien perdu de sa sincérité, il aime son public, le dit et le montre.

 

Au final je n'ai pas retrouvé la folie des 3 dates de 2019 que j'ai faite mais je ne regrette pas pour autant être venu (d'autant que ça m'a permis de recroiser un copain croisé au 25 ans du Garmonbozia). :jap:


Ah bah on s'est peut être croisé :o
J'aime bien le mem, et comme il a dit à un moment , cette salle a l'air d'avoir été faite pour eux :D
J'avoue que je les ai vus plusieurs fois dont en 2019, que j'avais également trouvé top, mais j'ai passé un excellent moment hier soir, et le côté blabla ne m'a pas trop dérangé. Comme on est arrivé assez tôt on a pu se positionner ou on voulait et en étant sur la diagonale de la scène a côté d'un poteau mais qui pour le coup ne gênait pas la vue, c'était bien pour ma petite taille être sur la marche :D
Par contre pas trop accroché sur urne, pas mon trip

n°70357730
efyliae
Posté le 29-03-2024 à 09:27:49  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


J'étais genre 2m derrière toi :D

 

Ha  :D t'as chanté Dalida ?  :O

n°70357756
Jet
bêêêê !
Posté le 29-03-2024 à 09:34:26  profilanswer
 

Vu Avatar à la Rochelle.
C'est eux qui choisissent les morceaux de varietoche avant leur show ? France Gall, Joe Dassin, Michel Sardou...

 

C'etait long.

 

J'ai croisé 2 types ultra fan qui les suivent depuis 15 ans. Ils étaient plutôt déçus, ils n'ont pas retrouvé le côté freaks de 2019 comme aux abattoirs de Cognac.

n°70357765
efyliae
Posté le 29-03-2024 à 09:35:50  profilanswer
 

J'ai vu des photos de cette salle, elle a l'air incroyable !

n°70357773
Jet
bêêêê !
Posté le 29-03-2024 à 09:37:25  profilanswer
 

Les abattoirs ou la Sirène ?

n°70357819
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-03-2024 à 09:45:11  profilanswer
 

efyliae a écrit :


Ha  :D t'as chanté Dalida ?  :O


Ah ah !
Non.  [:foupou]
Je déteste Dalida. Quand j'étais petit (oui, quand j'étais petit elle était vivante  [:blindspot] ) elle me faisait peur, chai pas pourquoi.
 
Mais je me suis déboîté les cervicales, c'était cool  [:dark3n]  
 

Jet a écrit :

Vu Avatar à la Rochelle.
C'est eux qui choisissent les morceaux de varietoche avant leur show ? France Gall, Joe Dassin, Michel Sardou...
 
C'etait long.


Ah c'était pareil pour vous ? Sur le moment comme notre salle (Le Plan) programme assez peu de métal (c'est plutôt vachement orienté nouvelle scène chanson française, même s'ils organisent un petit fest metal les 6-7 avril), je me suis dit qu'apparemment ils ne savaient pas qui allait jouer.
Maintenant je me dis que les gars d'Avatar nous ont trollé.  [:chtiungdor]  

n°70357924
Cend
Meuh !
Posté le 29-03-2024 à 10:06:04  profilanswer
 

Le Connemara a eu son petit succès hier :o

n°70358004
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2024 à 10:16:39  profilanswer
 


moi la premièer fois que j'ai vu AVATAR c'était en première partie d'OBITUARY  sur la tournée Schlacht
 
ils faisaient du death mélo à l'époque et il me semble qu'ils n'avaient pas encore d'uniformes sinon le public les aurait jetés
 
 
 

Citation :

Les choses ont commencé doucement avec Avatar, groupe de jeunes (moins de vingt ans) Suédois qui viennent faire découvrir à un public bien peu réceptif leur néo/thrash dynamique, mais manquant singulièrement de puissance et d’originalité. Malgré les efforts déployés pour faire bouger la salle, les trente minutes de leur set resteront une introduction sitôt entendue, sitôt oubliée par les fans présents, en grande partie venus pour Obituary. Exit donc les jeunes éphèbes Suédois (il m’a fallu attendre la fin du show pour deviner si le batteur n’était pas une batteuse, la question se posant presque également pour le chanteur), et place au légendaire thrash/death de Holy Moses, qui s’il ne casse pas des briques, a au moins le mérite d’avoir en quelques titres réchauffé la salle.


 
https://www.leseternels.net/live_report.aspx?id=237


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70358026
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2024 à 10:21:34  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Ah ah !
Non.  [:foupou]
Je déteste Dalida. Quand j'étais petit (oui, quand j'étais petit elle était vivante  [:blindspot] ) elle me faisait peur, chai pas pourquoi.

 

Mais je me suis déboîté les cervicales, c'était cool  [:dark3n]

 


 
The Douche King a écrit :


Ah c'était pareil pour vous ? Sur le moment comme notre salle (Le Plan) programme assez peu de métal (c'est plutôt vachement orienté nouvelle scène chanson française, même s'ils organisent un petit fest metal les 6-7 avril), je me suis dit qu'apparemment ils ne savaient pas qui allait jouer.
Maintenant je me dis que les gars d'Avatar nous ont trollé.  [:chtiungdor]

 


y'a moins de trucs metal qu'avant, mais j'y ai vu GOJIRA, KILLING JOKE ou SICK OF IT ALL.
SEPULTURA, LOUDBLAST, GRAVE DIGGER ou NAPALM DEATH y sont aussi passés

 


et la semaine prochaine y'a ça :

 

https://leplan.com/home/wp-content/uploads/2024/02/WEMETALFEST_AFFICHE_web-min-748x1024.png

 

Tarifs :
Pass 2 jours : Adhérent : 21€* – Réduit : 27€ – Plein : 33€
Samedi : Adhérent : 15€ – Réduit : 18€ – Plein : 21€
Dimanche : Adhérent : 12€ – Réduit : 15€ – Plein : 18€

 

Horaire : Samedi : 16h-00h // Dimanche : 10h-22h

 

https://leplan.com/home/concerts/we-metal-fest-2024/
https://www.facebook.com/events/24613797704935173

  


Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 29-03-2024 à 11:15:36

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70358267
Rasthor
Posté le 29-03-2024 à 10:57:19  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Sinon pour moi ce weekend (enfin aujourd'hui même  :O ) c'est direction l'Allemagne !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265431


Joli lineup!  :love:  
 

Citation :

Für 2024 bestätigt: SODOM + TIAMAT + BENEDICTION + KAMPFAR + TAAKE + BEWITCHED + CULT OF FIRE + MORTEM + ENDSTILLE + HELLBUTCHER + SYLVAINE + THY CATAFALQUE + PSYCHONAUT 4 + MORK + CHAPEL OF DISEASE + GRAND CADAVER + ABYSMAL GRIEF + NORDJEVEL + EÏS + NOCTE OBDUCTA + PERCHTA + THEOTOXIN + DEATHRITE + DYMNA LOTVA + IMHA TARIKAT + PHANTOM WINTER + ASPHAGOR + SUR AUSTRU + ANGSTSKRÍG + CIEMRA + JESAJAH + FAIR OF THE FORGOTTEN


 
Curieux de ton retour sur Chapel of Disease, j'avais beaucoup aimé lors de leur passage à Londres.

n°70358315
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-03-2024 à 11:03:51  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 [:clooney8] Ce mega cluster que c'était

 

Tout le camping qui toussait la mort dès le début du WE2 [:bricksters:6]

 

que des beatniks antivax  [:krokodeilos:10]


Message édité par basketor63 le 29-03-2024 à 11:05:05
n°70358455
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-03-2024 à 11:23:02  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


y'a moins de trucs metal qu'avant, mais j'y ai vu GOJIRA, KILLING JOKE ou SICK OF IT ALL.
SEPULTURA, LOUDBLAST, GRAVE DIGGER ou NAPALM DEATH y sont aussi passés

 


et la semaine prochaine y'a ça :

 

https://leplan.com/home/wp-content/ [...] 8x1024.png

 

Tarifs :
Pass 2 jours : Adhérent : 21€* – Réduit : 27€ – Plein : 33€
Samedi : Adhérent : 15€ – Réduit : 18€ – Plein : 21€
Dimanche : Adhérent : 12€ – Réduit : 15€ – Plein : 18€

 

Horaire : Samedi : 16h-00h // Dimanche : 10h-22h

 

https://leplan.com/home/concerts/we-metal-fest-2024/
https://www.facebook.com/events/24613797704935173

  




Tu parles de la bonne époque de l'ancien plan ! C'est clair qu'à l'époque la prog était globalement plus énervée que maintenant :D

n°70358482
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2024 à 11:26:30  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Tu parles de la bonne époque de l'ancien plan ! C'est clair qu'à l'époque la prog était globalement plus énervée que maintenant :D


 
 
j'ai d'ailleurs pas compris, la salle a été rénovée ou bien elle a déménagé ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70360180
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-03-2024 à 15:45:37  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


j'ai d'ailleurs pas compris, la salle a été rénovée ou bien elle a déménagé ?


Elle a déménagé hors du centre ville, à côté de l'autoroute et de la gare. Du coup c'est plus facile d'accès, il y a plus de places de parking (avec celui de la gare).
C'est neuf et moderne, le son est super bon dans la salle principale comme dans le club, c'est plutôt cool.
Et le resto est toujours là mais c'est plus une initiative d'insertion, c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR