| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 08:58:21 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
rouergue | si c'est complet comme l'an dernier sans pb et même si c'est pas complet tu trouverai bien quelqu'un pour te le prendre à 99€ au lieu de 157€. |
tomzero |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rouergue | il y aura 6 scènes en 2012 . |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | ouah!!!!!
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
|
rouergue | Ce qui parait bcp plus logique que de faire une 3eme mainstage. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:55:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gringo80 |
rouergue | + Obituary http://www.obituary.cc/tour.html |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | The sadness of the lonely broken hearts si tu fais dans l'emo --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
e_esprit | The Barbapapa Death Band --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
metalyogi Chevelu à poil court | Lulu |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
|
flagg175 | Quoiqu'il en soit ce sujet n'a rien à faire dans ce topic hein... puis bon franchement c'est à vous de trouver un nom. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
BapXp |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Zguvus | Soyez softs, le cassez pas trop vite on n'est que lundi. |
e_esprit |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le Hellfest recrute sa Street Team 2012 !!! Plus d'infos pour vous inscrire sur: http://bit.ly/sF3yiX --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est quoi la street team ? edit : j'ai trouvé tout seul Par contre je m'interroge un peu : un festoche avec une bonne notoriété comme le Hellfest a besoin de distribution de flyers ? Quand on voit a quelle vitesse les pass s'arrachent, j'me dit que c'est un peu superflu Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 19-12-2011 à 19:07:16 |
Zguvus |
|
Zguvus | Pour Yob vous conseillez de commencer par quoi? Ça a l'air très bon en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |