| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Si Tom Araya n'a pas mal à la gorge/au dos/aux cheveux et si aucun des autres ne se fait bouffer la moelle par un insecte humanovore, c'est jouable --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 16:09:00 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-11-2011 à 16:27:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rouergue |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
http://www.atpfestival.com/events/ibymlondon2012.php
edit : reporté au 6/12 Message édité par OTH le 01-12-2011 à 19:49:57 |
StatuFab | J-1 pour Machine Head au Rockhal de Luxembourg |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Franchement ils se font pas chier,154 euros c'est ça ? j'ai connu le fury fest à moins de 100 euros ya 6/7ans --------------- Viendez faire du VTT |
StatuFab |
|
aqualung | le prix des pass des premiers fury fest devaient être du niveau du prix d'une journée actuellement même |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, mais il n'y avait que des groupes qui jouaient avant midi dans les autres festivals européens |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:42:18 ![]() ![]() |
aqualung |
Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 03-12-2011 à 15:42:10 |
aqualung | me semble me souvenir que le prix du pass du second fury fest (au mans donc) était à 70€ |
BapXp | Justement, "être salarié", c'est assez différent de "récolter les bénéfices"... |
aqualung | ça change tout lorsque l'on décide de son propre salaire |
Zguvus | Je suis sûr que Ben garde le cachet de Van Halen pour lui, cet enfoiré. Message édité par Zguvus le 03-12-2011 à 16:12:38 |
aqualung | et à son âge avancé il doit en prendre un paquet de cachets Message édité par aqualung le 03-12-2011 à 17:06:02 |
StatuFab |
|
rouergue |
|
|
rouergue | quelle que soit l'affiche ton pass tu le revendra sans pb à 99€, sachant qu'a la fin le pass est autour des 150€. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pass acheté --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
rouergue |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-12-2011 à 13:56:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Merci, |
Zguvus | Pour ce qui est de la scène stoner, je me souviens pas d'en avoir entendu parler. |
OTH My hovercraft is full of eels | pour le hardcore ce sera visiblement le dimanche cette fois |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Mes 1eres impressions : Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 05-12-2011 à 14:52:08 |
e_esprit |
EDIT: Et Probot, obligé Message édité par e_esprit le 05-12-2011 à 14:53:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah désolé, j'avais pas fait gaffe au topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais même pas calculé Pentagram sur l'affiche du Hellfest --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
|
c'est un avis basé sur 10 minutes d'écoute ? parce qu'au même titre que TROUBLE et PENTAGRAM ils sont considérés comme les parrains de la scène US Message édité par OTH le 05-12-2011 à 21:18:13 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai préféré ne pas commenter.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |