| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 10:31:02 ![]() ![]() |
efyliae |
e_esprit | Attention aux raccourcis sur les prénoms --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
EDIT : j'avais pas saisi la ref Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-01-2024 à 10:58:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Déso
Qu'ils remboursent 2020 déjà |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ils n'avaient pas proposé de garder les pass achetés valables pour l'édition suivante ? Sinon sont riches chez Garmonbozia pour faire de l'envoi de courrier promotionnel papier, reçu ce jour.
Au passage on y apprend la programmation de 3 de leurs poulains au prochain Sylak et pas encore annoncés par le fest : Darkest Hour, Rotting Christ, Sceptic Flesh. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 29-01-2024 à 14:47:51 |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:44:26 ![]() ![]() |
efyliae | Ils font ça une à deux fois par an ouais. Bon je reçois leurs prospectus à chaque concert donc ça m'apprend pas grand chose |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae |
Tu avais déjà commandé des billets chez eux ? Message édité par efyliae le 29-01-2024 à 16:23:02 |
shenkei |
Aucune idée sur la souplesse, quand je l'ai fais j'y suis resté le week-end complet. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
shenkei |
Je n'ai plus souvenir du parking Je crois qu'on s'était pas loin sur une place de parking pas spécialement prévu pour le festival |
laboulekiroule |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor | Ah, j'avais pas vu Riot City dans le line-up ! Vu l'année dernière, vraiment excellent, c'est du Heavy/Speed metal. Message édité par Rasthor le 30-01-2024 à 15:55:07 |
laboulekiroule |
Ya pas mal de groupe énervés (ou "Lourd" ) dans ceux que j'ai cités, mine de rien : Blood Incantation, Agriculture, Birds in row, Body Void, Couch slut, Cult leader, Fluisteraars, Inter Arma, Knoll, Laster, Ragana , Thantifaxath Message édité par laboulekiroule le 30-01-2024 à 15:59:41 |
Jet bêêêê ! | Tournée européenne de Richie Kotzen cet été |
il a évolué pour continuer à vivre malgré la concurrence (et puis prendre des groupes inconnus ça permet de contourner l'inflation au niveau des styles il y a, et il y a eu, de tout, le metal extrême y a toute leur place, comme les trucs les plus bruitistes
Message édité par OTH le 30-01-2024 à 16:58:34 |
https://wiegedood.bandcamp.com/albu [...] dburn-2018 CQFD Message édité par OTH le 30-01-2024 à 16:53:36 |
laboulekiroule |
c'est possible que ce soit l'œuvre des gens d'UFOMAMMUT, ils se sont chargés des visuels de plusieurs éditions de cette époque edit : ils étaient bien à l'affiche en 2009, ça me conforte dans mon idée edit 2 : trouvé, leur nom est au niveau de la taille de la dame Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-01-2024 à 17:05:01 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Merci pour les explications. |
Zguvus |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah OK. |
|
laboulekiroule |
J'ai aussi le t-shirt quelque part Bien vu pour l'artiste je savais que c'était un musicien mais je ne me souvenais plus que c'était ufomammut. Message édité par laboulekiroule le 30-01-2024 à 20:21:36 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |