| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 10:54:45 ![]() ![]() |
jeff_h | Ah oui cela explique le prix du pass, après vu les "TA" difficile de faire plus, pas sur qu'ils y arrivent au 500/j Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 11-01-2024 à 10:56:06 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
efyliae |
|
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 16:23:32 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | je ne trouve pas ça si abusé le Mennecy Festival c'est à peu près la même jauge, c'est le même tarif, et la programme est un peu la même : beaucoup de petits groupes locaux, de jeunes groupes français, quelques noms un peu établis mais pas mainstream, et un groupe français ou deux bien établi(s) qui remplissent les MJC françaises depuis des années. Bon en plus on a aussi droit à une tête d'affiche internationale, même deux le samedi. Bref, ça ne vaut pas le coup de faire des heures de route pour ça, mais si on habite dans le coin je trouve ça intéressant et correct (en tout cas pour la prog, pour l'orga on verra) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-01-2024 à 16:25:40 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
il manque surtout la tête d'affiche internationale si je compare la prog du samedi avec celle du Mennecy 2023 :
manque aussi le financement par la mairie Message édité par OTH le 11-01-2024 à 17:33:07 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor | Shaka Ponk! |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-01-2024 à 19:53:34 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
sire deck |
--------------- |
La page du Télégramme Vannes dit l'article, mais il n'y a aucun commentaire sur le post de ce dernier. Message édité par demesmaeker le 11-01-2024 à 20:53:12 |
Rasthor | Elle n'est pas dégueux l'affiche du Graspop: https://www.graspop.be/en/
|
|
Zguvus |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bon faut vraiment que je m'occupe du logement pour le prochain HF --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J'aime bien voire beaucoup Benighted mais les autres...
Je plussoie. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-01-2024 à 17:13:21 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il y a 20 ans il y a bien eu celui de l'époque de Six Fours les Plages qui a carrément fait couper l'électricité en plein concert de Mass Hysteria : https://www.concertandco.com/critiq [...] s/3737.htm https://www.liberation.fr/france/20 [...] re_410977/ Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-01-2024 à 17:43:16 |
Perfector Memento mori | Cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-01-2024 à 17:52:50 --------------- Randos |
Rasthor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |