| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 15:37:32 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ha merde j’avais pas lu le mail jusqu’au bout, ça va être compliqué pour le Hellfest
|
Rasthor |
|
DrDooM |
|
Hoiniel |
DrDooM |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 15-11-2023 à 16:57:26 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
https://youtu.be/52_C3LLOqPg?t=4186 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-11-2023 à 18:58:25 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 18:57:12 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
efyliae |
Probablement un festival que je ne ferai jamais parce que c'est pas vraiment mon style, mais je trouve super que ce genre de fest existe. |
pavel | Prix pour Tool à Bercy de 70 à 222€ Message cité 3 fois Message édité par pavel le 16-11-2023 à 10:12:29 |
DrDooM |
pavel | En fait les meilleures places sont à 477 € Message édité par pavel le 16-11-2023 à 10:15:13 |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
pavel |
Message édité par pavel le 16-11-2023 à 10:36:31 |
Gracchus13 |
|
DrDooM | De toute façon, à ce train-là, je pense que c'est la dernière fois que j'irai les voir, hors festivals... |
DrDooM |
|
pavel |
|
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
je vois qu'ils ouvrent pour JOURNEY aux USA auparavant, je n'avais pas idée que ces derniers étaient plus gros, je n'ai pas l'impression qu'en France on les connaît Message édité par OTH le 16-11-2023 à 15:52:39 |
DrDooM |
|
|
|
jeff_h | Décaler les dates du HF pour TOTO, on y a bien cru une microseconde |
DrDooM | Le funk metal dérive du funk, c'est pas pour autant qu'on programme du funk. Le mec définit les groupes qui ont leur place au HF selon ses propres goûts, ça rime plus à rien |
|
LaPointe Roule toujours | Ça ne me choquerait pas plus que ça Toto au HF vu les autres groupes déjà passés les années précédentes --------------- LaPointe |
|
e_esprit | Oui c'est comme Scorpions ou Deep Purple, ça me choque pas, c'est du Hard Rock FM --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Y a bien eu Joan Jett aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais Toto pour les metalleux, ça a toujours été la caution pour expliquer aux quidams que "moi aussi j'ai une âme, je n'écoute pas que des trucs bourrins".
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2023 à 17:32:19 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |