| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 15:38:49 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | En fait , juste une petite question: l'année dernière, scorpoins était déjà annoncer en fin septembre ?
|
e_esprit | Nope, annoncés fin octobre d'après les archives de ce topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | et pour les éditions précédentes ça donnait ça :
|
Kastor94 Capitaliste | 2000 pass en une semaine --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
evilguinness | 2000 personnes qui se demandent si Shagrath portera en juin à Clisson le même manteau qu'il avait lors du concert "Forces of the Northern Night" et qui veulent la réponse... Message édité par evilguinness le 07-10-2011 à 18:10:09 --------------- |
aqualung | tiens au fait, plus de vidéo live de la terrorizer le vendredi ? ils étaient supposés en proposer encore une ou deux d'après l'annonce du forum hellfest Message édité par aqualung le 10-10-2011 à 10:56:07 |
Zguvus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 09:02:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lilicite | J'ai trouvé LA video de Manowar au Hellfest (2009)
Message édité par lilicite le 27-10-2011 à 12:43:41 |
aqualung |
lilicite |
rouergue | ah oui un grand moment ce concert mais bon j'ai du partir au bout de 15/20 minutes j'avais piscine Message édité par rouergue le 27-10-2011 à 16:48:16 |
aqualung | la castafiore m'a gâché mon concert de brutal truth Message édité par aqualung le 27-10-2011 à 16:53:01 |
Zguvus | Oui, c'était d'un ennui ce concert... Je me suis bien marré sur l'épisode des balls of steel cependant. |
StatuFab | Nan mais c'est vrai quoi ... quand la voix du chanteur ne ressemble pas à des grognements de sangliers c'est de la musique de merde Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 27-10-2011 à 21:07:58 |
Zguvus |
aqualung |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus |
|
rouergue | Être tolérant c'est aussi accepter les critiques sur un groupe que l'on aime |
StatuFab |
Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 28-10-2011 à 13:03:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | |
gringo80 |
|
lilicite |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Il est vrai qu'on aime afficher notre préférence dans le rock/métal. Personnellement je suis très très Stoner/Doom et j'ai une tendance à conchier sur le Black. En revanche je n'irai jamais affirmer de but en blanc devant un fan de Black Metal que j'ai raison, parceque sa musique, c'est de la merde, elle est là la tolérance.
|
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 16:01:04 ![]() Perso je voulais me faire un t-shirt Lorie ou Hélène Ségara, mais j'ai pas eu le temps. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Moi j'avait plutôt pensé à yannick noa ou francis lalanne --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
rouergue | + Gama Bomb le 16 juin 2012
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StatuFab | |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
aqualung | moui, et tu crois trouver un support quelconque à ce niveau ici ? tu veux un nonosse à machouiller pour te consoler ? |
Zguvus | http://www.hellfest.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 12-11-2011 à 14:38:35 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-11-2011 à 16:44:15 |
Zguvus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |