| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 12:44:45 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin | Tu viens de faire ma journée --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Zguvus | Mouais, ça confirme la déception que ce concert a été pour moi. |
aqualung | plus que 2 donc |
rouergue |
Message édité par rouergue le 29-09-2011 à 15:12:24 |
evilguinness | Children of Bodom, ok seulement s'ils font dans le retour à Something Wild --------------- |
lilicite | Dimmu Borgir et Napalm death... |
TrakT Do nothing. | woputainwoputainwoputain blue oyster cult --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 19:39:41 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Eh beh Alcest, Amen Ra, Disembowelment, Monkey3, Thou, Ufomammut, Winterfylleth, je crois que je vais finir par aller voir quelle gueule ça a le Hellfest cette année --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels | prog bien faible, je ne connais pas plus de trois groupes à l'affiche, et pourtant je m'y connais en metal
|
rouergue |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels | au passage, en fait de d.ISEMBOWELMENT, ce sera d.USK (formation comprenant 2 membres originaux) |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 29-09-2011 à 20:23:08 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
OTH My hovercraft is full of eels |
d.USK, BENEDICTION et THE DEVIL'S BLOOD pour être précis
/métaleux français Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-09-2011 à 20:40:08 |
Zguvus |
|
gringo80 |
|
Gally-41 J'en sais rien... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aqualung |
|
charask8 | Rien de particulier pour moi pour le moment, prix un peu cher... |
aqualung |
probablement une 5ème scène donc, pas mal de groupes intéressants pour l'instant, mais ça fait mal au cul Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 29-09-2011 à 23:48:30 |
|
aqualung | j'ai bien compris, mais ce sera soit tarif "préférentiel" soit rien du tout, ça devient vraiment trop cher pour moi
|
evilguinness | Dixit une amie qui fait pas mal de manifestations du genre, l'inflation touche tous les festivals. Tous les tickets d'entrée se sont pris une bonne augmentation dans les dents cette année, et effectivement ça devient limite. Le hellfest n'est pas une exception Là comme je m'y suis pris en temps et en heure j'ai payé moins cher que l'année dernière, mais bon à plein tarif ça commence à faire un investissement ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-09-2011 à 09:02:36 --------------- |
Zguvus |
|
evilguinness | Bah je savais pas Message édité par evilguinness le 30-09-2011 à 09:55:29 --------------- |
rouergue | Pass acheté en juin dernier lors du Fest 99€ c'est tout de même intéressant car au final le pass sera à 150/155€ et dans le cas ou je ne puisse pas y aller je revendrai mon pass sans pb à 99€ |
OTH My hovercraft is full of eels | video de KYLESA ajoutée ( http://www.hellfest.fr/hellfest-tv.php ) |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus | Ils coupent scapegoat ces cons |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
aqualung | moins que par corrosion of conformity |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Ouaaaaa !!! Je suis sur youtube sur un repotage sur le HELLFEST : http://www.youtube.com/watch?v=USDpoZpbTZg |
Zguvus |
gringo80 |
|
BapXp | Première annonce sympa, tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |