| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:50:24 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. | P'tet qu'il parle de l'affiche en elle-même, ce côté psychédélique ça a son charme. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
DrDooM | Ah non non, je parlais bien des groupes. |
sire deck |
--------------- |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-11-2023 à 09:56:53 |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 10:02:02 ![]() ![]() |
DrDooM | J'avais un doute de s'ils étaient passé en Valley ou juste à côté. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Wet Cactus ! Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 13-11-2023 à 11:00:50 |
DrDooM | Heureusement qu'il y a un redface, parce que comparer le DF avec le HF niveau taille et annonce des groupes, comment dire... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 13-11-2023 à 11:14:51 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
rien que pour ces deux là je vais étudier un déplacement là bas
Message édité par OTH le 13-11-2023 à 13:29:27 |
Rasthor |
|
DrDooM |
enufsed | TOOL au Graspop et Copenhell --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM | Il reste une petite ouverture pour qu'ils soient éventuellement au Hellfest, mais les chances sont plutôt maigres... |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ils sont pas déjà venus y’a 2 ans Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 14-11-2023 à 12:16:42 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pavel |
|
efyliae |
Oui y a pas eu de Hellfest en 2021 |
Hoiniel | Tool, j'avais adoré Sober, c'était même passé dans le top 50. |
DrDooM |
|
Message édité par OTH le 14-11-2023 à 16:02:02 |
Zguvus |
|
Spaune Cordialement | Je vais aller les voir (Tool) à Dallas, ce sera le premier concert de ma fille (qui aura presque 7 ans) pour l'occasion |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-11-2023 à 16:47:29 |
Spaune Cordialement | Ah bah c'est clair, avec tous ces scalpers qui revendent à des prix startosphériques, vaut mieux se lever tot en plus |
Rasthor | https://www.fortressfestival.co.uk/2024-line-up
Message édité par Rasthor le 14-11-2023 à 18:02:32 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pourquoi ? Barbaud a réussi à amadouer Keenan avec le pinard, et il est venu l'année dernière avec Puscifer. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 14-11-2023 à 18:36:53 |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 14-11-2023 à 18:49:45 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout à fait, pourquoi faire un sold-out avec des prix délirants alors qu'on peut le faire en gagnant moins de fric --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et en 2018 avec APC --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |