| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Moi je pense que le but principal est de fournir une haute qualité musicale, c'est à dire la somme de la compétence et de la popularité qui soit le plus élevé possible. En fait a l'époque quand le festival était pas complet au bout de 1 seconde, mais plutôt 6 mois, il y avait déjà une programmation similaire. Maintenant c'est blindax, ils sont à peu près tranquilles. Maintenant je ne verrais pas de problème à ce que des groupes moins qualitatif, mais toujours dans l'esprit vraiment metal, soient privilégiés à faire venir un Jack Black. ( quoi que j'ai trouvé ça marrant Là dessus je serais entierement de votre côté, parceque ça devient trop anxiogène et rageant de pas avoir de place pour un festival majeur pour lequel devraient être prioritaires ceux qui n'écoute pas du métal que 1 fois l'an. Message édité par basketor63 le 03-11-2023 à 14:23:11 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 14:17:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
sire deck |
C'est quoi la street cred' Metal de Maneskin ? C'est validé par les trves ou pas ? Message cité 5 fois Message édité par sire deck le 03-11-2023 à 15:13:15 --------------- |
Perfector Memento mori |
J'ai découvert ce groupe sur ... RTL2 (et pas à 23H chez Zégut) donc pas des trves à priori Message édité par Perfector le 03-11-2023 à 15:14:25 --------------- Randos |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-11-2023 à 15:16:53 |
DrDooM |
|
Hoiniel |
DrDooM |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:17:41 ![]() ![]() |
|
|
Rasthor |
|
meta67 |
|
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
|
DrDooM | Niveau parlotte Sum 41 était assez insupportable au précédent HF. Bon, ça reste moins pire qu'un Fred Durst quand même |
Perfector Memento mori | Ah, ces groupes anglophones qui pensent que le public français moyen parle couramment leur langue et comprend tout leur blabla pendant 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-11-2023 à 16:26:25 --------------- Randos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
T'as oublié le playback dans ton bingo. |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 04-11-2023 à 01:13:17 |
DrDooM |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
IN TO THE PIT https://www.youtube.com/watch?v=wArvZJuiHSM J'ai le CD
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-11-2023 à 00:38:58 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-11-2023 à 11:54:54 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pourquoi ce souriard ? Je m'étais acheté aussi cet album et j'en ai aucunement honte, c'était plutôt une bonne baffe --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 05-11-2023 à 14:41:18 |
DrDooM |
Hoiniel |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-11-2023 à 12:50:40 |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
sire deck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |