| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Sinon, je te suggère de poster tes remarques dans les com'. Il y a de grandes chances qu'il te réponde --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 16:09:32 ![]() ![]() |
efyliae |
Tu dois pas lire beaucoup la presse si ses méthodes te dérangent. |
Zack etron | C'est juste que le caractère moutonnant de la vidéo "y a un mec qui dit qu'un mec a dit que..., d'ailleurs la preuve (blabla juridique à côté de la plaque)" me paraît une insulte à l'intelligence la plus basique et ça me fait toujours un poil réagir. Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 18-09-2023 à 16:52:58 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ce que je retiens de cette histoire c'est que plein de gens suivent des influenceurs musique et que je ne pensais même pas que ça existait |
Zguvus |
|
Rasthor |
Guère différents des critiques des magazines, fanzines et autre webzines de l'époque.
|
Zguvus | Déjà dit, du m'en foutisme. Et sans doute d'autres choses mais je suis pas son psy. |
OTH My hovercraft is full of eels |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 19:08:45 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ceux qui se plaignent tout le temps obtiennent bien plus ce qu'ils veulent que ceux qui ne se plaignent jamais. |
Rasthor | Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=Ua3 [...] 7HR4AaABAg Message édité par Rasthor le 19-09-2023 à 20:03:35 |
nedurb ixa |
des gens ont un avis, certains les écoutent, d'autres non --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
enufsed | Quand je vois le Baraillec j'ai l'impression de regarder une méduse, rarement j'ai vu un type avec l'air si lassé et revenu de tout. Je peux vraiment pas l'imaginer, physiquement, en train d'insuffler une dynamique, où que ce soit.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Perfector Memento mori | Je connais pas du tout le motoc et encore moins son patron, mais le festival a bien lieu chaque année non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 09:26:47 --------------- Randos |
Rasthor |
|
efyliae | Vous oubliez le crowdfunding |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je ne sais pas si on saura un jour à quoi il a vraiment servi.
Si j'en juge par le témoignage en sa faveur que j'ai posté ci - dessus je dirais qu'il y a une équipe autour de lui. Message édité par demesmaeker le 20-09-2023 à 20:26:03 |
nedurb ixa | ses amis (ou ex amis, j'ai pas de niouses récentes) ne le défendent au moins pas --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit | Premiers noms pour le Brutal 2024 :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Hoiniel | D'ailleurs, c'est bientôt que la deuxième moitié (les enculés ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | Red Hot Chili Peppers, Foo Fighters et QOTSA dans les rumeurs pour la rumeur de la tournée des 20 ans du Under My Skin d'Avril Lavigne, je n'y crois pas du tout Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-09-2023 à 16:28:00 |
Rasthor |
|
|
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça alors, moi aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |