| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 12:22:11 ![]() ![]() |
efyliae | C'est surtout que c'est un festival à large portée internationale, y a des mecs qui viennent d'Amérique du sud, Australie, Japon etc. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Ils viennent en bus ou ils louent des voitures à l'aéroport. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-08-2023 à 12:56:27 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 13:03:16 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai des potes bloqués à Hambourg, ils vont tenter par les navettes mais bon, avec le matos et les milliers de gens bloqués ça va être un sacré bordel |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
DrDooM | Ce fiasco le Wacken cette année |
efyliae |
C'est écrit dans leur FAQ que les navettes fonctionnent. |
Rasthor |
|
Rasthor | Du metal yoga maintenant..... |
Message édité par _Sylvain le 02-08-2023 à 13:42:09 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ils ont pas la technique du foin des agriculteurs du coin ? |
DrDooM |
|
efyliae |
Ça existe déjà dans d'autres festivals. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | De mémoire y avait un atelier metal yoga pendant le Hellfest @ Home |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ce qui est le plus dingue dans cette histoire c'est que l'orga n'annule pas purement et simplement pour tout le monde. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 02-08-2023 à 18:03:33 |
efyliae |
Oui c'est exactement ce que je dis en fait |
Rasthor |
|
Rasthor |
Mais je suis quasiment sur que le festival va aussi proposer comme solution alternative de garder le billet pour 2024, Message édité par Rasthor le 02-08-2023 à 18:55:24 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Ca doit être pas mal aussi pour faire les rameurs sur La La Lei d'Ensiferum. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | En tout cas on ne peut que constater que les gros travaux de drainage entrepris après l'édition tout aussi catastrophique de 2016 n'ont pas été suffisants. |
nedurb ixa | Oui génial pour tous ceux qui ont fait le voyage (pile en 2016 et 2023) (j'en connais) Message édité par nedurb le 03-08-2023 à 10:07:58 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 03-08-2023 à 12:07:14 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
efyliae |
Je pense qu'en Europe on a juste les meilleurs festivals metal du monde |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu veux dire que la raison c'est le blog ? Message édité par basketor63 le 03-08-2023 à 12:23:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |