| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 16:06:48 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Rasthor |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
neyro |
Message édité par neyro le 23-06-2023 à 17:33:43 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 18:02:58 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OgOp | Ben Barbaud condamné à 8 mois de prison avec sursis pour abus de confiance :
|
efyliae |
Tu m'as devancée |
Rasthor |
|
OgOp | Je te fais ça, mais je suis sur malinphone donc je te copie en brut le texte |
efyliae |
Rasthor | Reçu, merci! |
OgOp |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En même temps, c’était un secret de polichinelle que Barbaud menait grand train, à peine surpris --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
basketor63 Sarkozy en prison | Il a tenté de se faire un prêt à taux 0.
|
|
|
Zguvus |
|
efyliae |
Rasthor | Tout ça pour pouvoir s'acheter un appart en Savoie (même pas un chalet!).
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2023 à 21:14:20 |
Zguvus |
Eldricht $*$ BRK |
Ah fuck, il est comme tous les autres finalement. Message édité par Eldricht le 23-06-2023 à 22:11:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! | franchement, on peut en rigoler, mais pas tant que ca en fait...
|
nedurb ixa |
le max pour un employé d'association doit être de 10k€/mois environ donc aucune idée mais il doit en être plus proche que du SMIC --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
jo2jo |
Dans cette histoire le plus important:
Source ouverte : |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ouais mais il est fan de métal donc ça va
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pfffff... Je sais pas trop quoi en penser, oui il a piqué dans la caisse mais il a plaidé coupable et les sommes sont en cours de remboursement. J'espère au moins que ça lui aura servi de leçon. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 23-06-2023 à 23:15:41 |
shenkei |
Bah le truc c'est que s'il n'avait pas été pris la main dans le sac, est ce qu'il aurait vraiment rendu le pognon ? Quoi qu'il en soit, il passe soit pour un voleur, soit pour un idiot "oups... je me suis trompé de chéquier, bon ça va c'était que 300k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |