| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:58:06 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
BANANE FLAMBEE |
Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 21-06-2011 à 17:34:21 |
nyhctom C'mon c'mon |
gringo80 |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
StatuFab | +1
|
charask8 |
edit: si vous avez croisé un con qui demandait a tout le monde "Coucou, tu veux voir ma bite", c'etait probablement moi! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-06-2011 à 17:43:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:48:04 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Tiens, d'ailleurs Ben Barbaud a fait une petite référence dans son point presse à propos des mecs comme ça. Notamment parce que l'année prochaine y'aura sans doute plus loin à marcher du camping au site (à cause du déménagement) et il voit déjà les remarques du style "ils en font exprès pour qu'on reste consommer sur le site plutôt que de revenir à la tente, c'est dégueulasse !" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gringo80 |
|
Kastor94 Capitaliste |
TrakT Do nothing. | J'ai bien aimé Rob Zombie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 18:38:41 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'était le 2e ou 3e morceau non? sinon j'ai vraiment kiffé Red Fang, set de 30 minutes vraiment efficace, j'ai acheté le cd aussitot après Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-06-2011 à 18:44:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 18:41:26 ![]() Voilà |
|
Kastor94 Capitaliste | Hellfest: Wacken:
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 21-06-2011 à 18:50:12 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
charask8 | C'est tres bien le hellfest, on se met derriere le metal corner, du coup on est pas loin des concerts, de la sortie, du metal corner bref, le top dans le camping!
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 19:12:56 ![]() |
Zguvus |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ha je sais pas, je parle de la conférence de presse qu'il a donnée le dimanche, je ne l'ai pas entendu en parler (à part le "je n'échange pas une scène du Hellfest contre un gros Metallica" si c'est à ça que tu penses --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Zguvus |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 20:27:54 ![]()
|
evilguinness | Pour revenir en deux mots sur leur prestation : ils ont tout éclaté (bon, 4 mots). Après ça, comme pas mal de monde, je me suis dirigé vers le stand Season of Mist pour voir ce qu'ils proposaient, et j'ai pris (comme beaucoup aussi) le pack tee-shirt/cd, c'était obligatoire. Ils ont foutu le feu à toute la tente. Ca a été ma "claque dans la gueule" du festival. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-06-2011 à 20:39:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 20:38:18 ![]()
|
evilguinness | Je parle de Septic Flesh (quote fail, oui, rectif faite). Message édité par evilguinness le 21-06-2011 à 20:39:43 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 20:43:16 ![]() Alors nous sommes d'accord |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-06-2011 à 22:09:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
charask8 |
|
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parce qu'il était excité comme une puce --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | il y aura 2 scènes supplémentaires pour 2012 paraît-il Message édité par OTH le 22-06-2011 à 09:47:11 |
kalimeroo | Les dates du 15, 16 et 17 juin sont confirmées ? |
e_esprit | Bah c'était déjà le cas cette année --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |