| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:30:40 ![]() Mes muscles sont zippés Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:34:16 ![]() Lequel d'entre vous était celui avec la pancarte "DORO = MILF POWER" pendant la prestation de cette dernière ? |
Xavier_OM François Villon | Je n'ai qu'un mot à dire : Tsjuder --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:00:53 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi il persiste à faire son solo inaudible alors qu'il est capable de tellement mieux Message édité par Kastor94 le 21-06-2011 à 16:04:12 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
pamplelune Yes sir |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | AAF --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pamplelune Yes sir |
nyhctom C'mon c'mon | Converge était sur Paname le 12 aussi, prévenu après la bataille mais bon, c'est un des groupes que j'ai le plus vus depuis 98, je peux bien les rater quelques fois Message édité par nyhctom le 21-06-2011 à 16:17:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi |
--------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
pamplelune Yes sir |
nyhctom C'mon c'mon | ah je vois que les concours de noms débiles sont devenus une tradition depuis le Fury --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pamplelune Yes sir | Superbe. J'avais plus de voix pour "Tatayé", je le garde pour l'an prochain du coup. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
nedurb ixa |
pour septic flesh je suis tombé derrière LE mec le plus grand du fest, et on aurait dit qu'il me suivait à chaque fois que je bougeais Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 21-06-2011 à 16:36:34 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kastor94 Capitaliste | ROOOOGER CAVAILLEEEEESSSS --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | sinon CoC j'ai trouvé ça vraiment à chier, c'est juste moi ? c'est normal ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
charask8 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Tu parles, ils étaient morts de rire à boire leurs bières dans le fond de la scène --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pamplelune Yes sir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |