| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 09:58:42 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
je ne vois pas trop ce qu'ils gagneraient à remettre le festival en concurrence avec le Graspop, pas sûr que les bacheliers compenseront l'absence de festivaliers du nord de la France, du Bénélux et d'Allemagne. Jusqu'à maintenant la date en vigueur depuis 2008 n'a pas empêché le festival de grossir d'année en année. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-06-2011 à 10:00:03 |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Ceci dit, si le lycée n'ouvre pas avant 2013, pas de soucis je suppose |
nedurb ixa | reportage local http://tv-vallet.fr/voir_reportage.php?id=652 Message édité par nedurb le 22-06-2011 à 11:13:25 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 12:03:19 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:28:42 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Par contre lundi matin le remballage sous la flotte, ca voulait un peu dire:" faut partir maintenant".
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi |
Message cité 1 fois Message édité par enchiz le 22-06-2011 à 13:37:30 --------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 22-06-2011 à 14:41:44 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
pamplelune Yes sir |
|
|
kalimeroo |
|
BapXp |
Contrairement à ce que je croyais, Manoeuvre ne dit donc pas que des conneries |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 16:52:22 ![]() Sauf pour la partie sur Judas Priest |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
rouergue |
Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 22-06-2011 à 19:00:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme dit plus haut, il est évident que le lycée ne sera pas fini d'ici la rentrée, et que donc, les épreuves du bac n'auront pas lieu dans ces locaux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gringo80 |
|
kalimeroo |
|
Kastor94 Capitaliste | Les photos d'Insane Motion sur le site du Hellfest! Je suis pas spécialement fan de son effet "HDR" qu'on retrouve sur toutes les photos, mais il a le mérite d'avoir de beaux cadrages et des sets homogènes
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 23-06-2011 à 11:10:56 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
devotion42 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 12:00:28 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | mon banquier va savoir où j'étais exactement dimanche dernier à 15h08, sur mon compte en ligne c'est marqué DAB SG Hellfest sinon je suis en train d'écouter Headcharger, qui avait ouvert la journée du samedi, un mec vendait leurs albums 3€ sur l'extreme market, c'est plutot sympa, du bon gros rock poilu, ca me fait penser à Monster Magnet. Efficaces ces caennais Message édité par Prince DeLU le 23-06-2011 à 17:26:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 | Yeah,
|
Turkleton I don't quite understand you |
Console-toi en pensant au mec qui a dû ramener un joli Hell'Herpès en forme de grappe de raisins après s'être vautré, complètement bourré, la main dans un des urinoirs qui débordait, et s'être essuyé la bouche avec quelques dizaines de secondes plus tard, sa mémoire à court terme étant visiblement défaillante...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |