| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
TrakT Do nothing. |
Pour rappel, y a des robinets à peu près partout sur le site. Un porte gobelet et go. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
Ouais mais t'as toujours un risque qu'un idiot balance une bouteille pleine et fermée sur la scène. C'est comme ça. Après j'ai jamais crevé de soif vu tous les points d'eau partout. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 12:54:37 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gonzo49ers | Non, depuis 2018, l'année dernière j'avais fait 100 concert en 7 jours Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 15:11:57 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 13:05:55 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:55:19 ![]() ![]() |
padchance |
|
neyro | J'ai des potes qui font la queue pour le camping.
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 14-06-2023 à 17:15:58 |
DrDooM |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae | On a chronométré. 1 min 30 entre le rond-point de la guitare et la pose bracelet. Juste le temps de marcher quoi |
neyro | Ah c'est pas mal ça. |
perchut Deal with it ! | Ou demain --------------- One play at a time. |
neyro |
|
perchut Deal with it ! | A part si je trouve un billet vendredi, j’y vais pas --------------- One play at a time. |
neyro |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
neyro |
Pour le moment pas de news des potes. je suppose qu'ils sont rentrés. je leur ai demandé des news mais ils doivent descendre qques mousses --------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour ma part le briefing avec mes responsables était vraiment utile, ça m'a permis de voir concrètement comment je vais bosser. Ceci dit j'ai quand même un peu le trac, même si le maitre - mot de mes responsables est "no stress". Pour le nouveau merch Hellfest l'orga a clairement vu grand. Évidemment interdiction de prendre des photos. Sinon on ne va pas se mentir, c'est quand même sympa de pouvoir se balader dans l'espace concerts avant tout le monde et d'avoir accès au VIP. Pour Enufsed la nouvelle Valley est grande niveau espace, pour la scène c'est simple : c'est une jumelle de celle de la Warzone. Enfin pour la roue de Charon je suis déçu, je la voyais nettement plus grande que ça. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 14-06-2023 à 21:47:42 |
neyro |
Ouaip, le nouveau stand du merch, paraît que c'est qqe chose! A priori y'a aussi un nouveau décor à l'entrée face à la cathédrale. --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui, il me semble que la grande tête de mort avec des papillons sur son piédestal n'était pas là l'année dernière.
Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 14-06-2023 à 22:23:57 |
Hoiniel |
|
neyro |
Nan, ça a l'air bon. ils avaient une mousse à la main donc ils sont posés. Visiblement des bénévoles mal informés.
--------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 14-06-2023 à 22:35:08 |
enufsed |
Message édité par enufsed le 14-06-2023 à 23:22:27 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
n-ico |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une info importante pour le nouveau merch Hellfest : l'accès PMR (coupe - file) se fait uniquement par l'extrémité gauche, seul ce coté - là est équipé d'une rampe. N'hésitez pas à faire passer. Autre info : la fermeture est fixée à minuit (22H Dimanche), en réalité on ferme l'entrée une demi - heure / 40 minutes avant pour que celles et ceux qui sont à l'intérieur du Sanctuaire soient assurés de faire leurs achats. Pour N-ico : hier soir j'ai croisé un gars qui avait les mêmes lunettes que moi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 15-06-2023 à 07:18:29 |
n-ico |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Euh il y a méprise : je suis à l'accueil, pas à la vente derrière les comptoirs. |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |