Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68617701
n-ico
Posté le 14-06-2023 à 12:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

neyro a écrit :

Oui, ça par contre, il fera moins chaud ce soir c'est clair  :D  
@n-ico: comme dit demesmaeker, tu peux tester en 2 roues. Tu auras au moins la file au parking en moins

Pour ceux qui ont l'appli (sans doute tout le monde  :whistle: ), vous arrivez à voir les notif quand vous cliquez dessus (sur Android) ?  
J'ai les notif qui s'affichent dans le bandeau et quand je clique dessus , l'appli s'ouvre et j'arrive sur la page d'accueil...pas moyen de voir les notif.
L'année dernière, il y avait un endroit dans l'appli qui regroupait toutes les notif donc on pouvait aller les consulter mais là, j'ai trouvé que dalle.  
Preneur d'info si vous avez

Oui :jap: mais que ce soir pour y aller en moto.
Demain matin je taffe, après ça sera voiture + vélos.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 12:16:53  profilanswer

n°68617792
Gonzo49ers
Posté le 14-06-2023 à 12:32:05  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Info sur le Facebook Hellmember's Group 3.0 :

Pour votre information il n'y aura pas de vente de bouteilles d'eau sur le festival. Dez points d'eau son accessible sur le site. Les gourdes en plastiques seront les seules à être autorisées.
Cela concerne les bénévoles et les festivaliers.

Apparemment c'est non aussi pour les gourdes.
Par contre bouteille sans bouchon c'est Ok (avec un bouchon dans la poche bien sûr  ;)  )

https://zupimages.net/up/23/24/tftk.jpg

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°68617833
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-06-2023 à 12:38:11  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Apparemment c'est non aussi pour les gourdes.
Par contre bouteille sans bouchon c'est Ok (avec un bouchon dans la poche bien sûr ;) )

https://zupimages.net/up/23/24/tftk.jpg

Ça a déclenché un gros shitstorm.

Pour rappel, y a des robinets à peu près partout sur le site. Un porte gobelet et go.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68617869
Rasthor
Posté le 14-06-2023 à 12:44:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça a déclenché un gros shitstorm.

Pour rappel, y a des robinets à peu près partout sur le site. Un porte gobelet et go.

Tellement pratique d'avoir une bouteille d'eau dans le sac.

n°68617874
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-06-2023 à 12:46:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tellement pratique d'avoir une bouteille d'eau dans le sac.

Ouais mais t'as toujours un risque qu'un idiot balance une bouteille pleine et fermée sur la scène. C'est comme ça.

Après j'ai jamais crevé de soif vu tous les points d'eau partout.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68617895
Gonzo49ers
Posté le 14-06-2023 à 12:49:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Trop long, il n'y a que 5mn pour changer de site entre chaque concert (Temple/Altar ça va), si tu dois faire la queue pour de la flotte à chaque coup, tu loupes le début du concert suivant.

Je fais du non-stop, j'ai pas le temps de rester traîner systématiquement au robinet, j'y vais avec ma bouteille quand je vois que c'est calme et je tiens 2 ou 3 concerts tranquille.

Pour info mon programme, un peu chargé  :D  
Il y a 5 plages horaires ou je ne me suis pas encore décidé, on verra suivant l'humeur (et les difficultés de déplacement à cause du monde)

https://zupimages.net/up/23/24/adkx.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 12:54:37

---------------
n°68617900
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-06-2023 à 12:51:01  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Trop long, il n'y a que 5mn pour changer de site entre chaque concert (Temple/Altar ça va), si tu dois faire la queue pour de la flotte à chaque coup, tu loupes le début du concert suivant.

Je fais du non-stop, j'ai pas le temps de rester traîner systématiquement au robinet, j'y vais avec ma bouteille quand je vois que c'est calme et je tiens 2 ou 3 concerts tranquille.

Pour info mon programme, un peu chargé :D

https://zupimages.net/up/23/24/adkx.jpg

C'est ton premier HF?

---------------
n°68617907
Gonzo49ers
Posté le 14-06-2023 à 12:51:33  profilanswer

Non, depuis 2018, l'année dernière j'avais fait 100 concert en 7 jours   [:claudepec]

93 concerts complets + certains au 3/4 et quelques-uns la moitié environ dû à des retards.

Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 15:11:57

---------------
n°68617915
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-06-2023 à 12:53:39  profilanswer

Tu t'es gouré de quote je pense :D

Juste que ton programme est ultra ambitieux, ça me rappelle mes premiers festivals où je me chargeais beaucoup trop et au final je profitais de rien :D si t'arrives à tenir la distance, chapeau

---------------
n°68617924
Gonzo49ers
Posté le 14-06-2023 à 12:55:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu t'es gouré de quote je pense :D

...

J'ai rectifié mon message.

Le plus difficile les jours passant et la fatigue s'accumulant c'est d'arriver à 10h30 le matin  :sleep:  

En général j'arrive de plus en plus tard, mais toujours avant 12h. Le problème cette année c'est que j'ai absolument envie de voir Cobra The Impaler le samedi 10h30.
Je vais peut-être faire l'impasse sur As I Lay Dying le vendredi en fin de soirée.
J''aviserai suivant l'état de fatigue.

Cobra The Impaler

https://youtu.be/_QyPDHCpYF8  :love:  

https://youtu.be/F6wjh5dGzHA

Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2023 à 13:05:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 12:55:19  profilanswer

n°68618021
padchance
Posté le 14-06-2023 à 13:09:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

On avait attendu 1h-1h30 le jeudi soir pour prendre les bracelets (ouverture le vendredi).
L'avantage d'aller la veille (donc ce soir pour vous), c'est que l'attente se fait au soleil couchant, c'est plus supportable qu'à midi en plein cagnard.

On a pas trop compris l'année dernière, on y va toujours pour 23h30 le jeudi (ou mercredi cette année du coup), on passe toujours en 5 mn, l'année dernière c'était un bordel sans nom, on a attendu 2h, j'espère que ça sera pas comme ça ce soir  :D

n°68619898
neyro
Posté le 14-06-2023 à 16:50:30  profilanswer

J'ai des potes qui font la queue pour le camping.
Paraît qu'ils checkent que les noms des billets correspondent à la carte d'identité  [:vinnchent]  
Y'en a qui confirment ?  
Car le passage forcé par Reelax....comment dire

edit: surtout que dans la faq du HF, il est indiqué que le nom est "purement informatif". Etrange  [:tristou:4]

edit2: a priori, on peut changer le nom des billets gratuitement via ce lien.
Source

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 14-06-2023 à 17:15:58
n°68620217
DrDooM
Posté le 14-06-2023 à 17:45:54  profilanswer

Bracelet posé à l'instant, zéro attente

n°68620230
n-ico
Posté le 14-06-2023 à 17:49:47  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bracelet posé à l'instant, zéro attente

Ah! :love:  
Bon faut que je me motive. Moto/chaleur/pantalon/bottes/blouson a garder pour la soirée le temps de prendre le bracelet et de faire un petit tour sur le site. [:msaint]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68620268
efyliae
Posté le 14-06-2023 à 17:57:54  profilanswer

On a chronométré. 1 min 30 entre le rond-point de la guitare et la pose bracelet. Juste le temps de marcher quoi  :D

n°68620282
neyro
Posté le 14-06-2023 à 18:00:11  profilanswer

Ah c'est pas mal ça.  [:zcoold]  
Ca va motiver n-ico. Attention quand meme ce soir. Certains n'ont sans doute pas posé leur mercredi et arriveront ce soir  :whistle:

n°68620284
perchut
Deal with it !
Posté le 14-06-2023 à 18:01:07  profilanswer

Ou demain :o
Pas plus de monde que d’habitude dans le TER en tout cas :o

---------------
One play at a time.
n°68620310
neyro
Posté le 14-06-2023 à 18:05:05  profilanswer

perchut a écrit :

Ou demain :o
Pas plus de monde que d’habitude dans le TER en tout cas :o

On verra ça  [:naughty]  
C'est cool si vous n'avez pas trop de foule. C'est quand meme plus sympa

n°68620398
perchut
Deal with it !
Posté le 14-06-2023 à 18:25:01  profilanswer

A part si je trouve un billet vendredi, j’y vais pas :o
Je rentre juste chez moi là :o

---------------
One play at a time.
n°68620410
neyro
Posté le 14-06-2023 à 18:28:14  profilanswer

perchut a écrit :

A part si je trouve un billet vendredi, j’y vais pas :o
Je rentre juste chez moi là :o

Ah mer**, j'avais pas capté  :p  
J'ai eu pas mal de notif Reelax jusqu'au w-e dernier.

n°68620462
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-06-2023 à 18:42:53  profilanswer

neyro a écrit :

Paraît qu'ils checkent que les noms des billets correspondent à la carte d'identité [:vinnchent]
Y'en a qui confirment ?

edit: surtout que dans la faq du HF, il est indiqué que le nom est "purement informatif". Etrange [:tristou:4]

Source

Vrai ou pas vrai?

---------------
n°68620465
Hoiniel
Posté le 14-06-2023 à 18:43:14  profilanswer

Bon festival, les hfriens. Je n'avais pas enlevé les notifications sur mon agenda, il me previens que je devrais être déjà à l'hotel aujourd'hui.  [:megoced]  

Sinon, j'ai un collègue qui a développé une application pour s'organiser pour les festivals. C'est gratuit, pas de pub et ca à l'air sympa donc je vous la pousse :

https://twitter.com/FestivALL_app

android : https://play.google.com/store/apps/ [...] ivall.club
ios : https://apps.apple.com/fr/app/festi [...] 6449983679

Possibilité d'enregister son RO, de faire ses playlists en fonction de votre planning et de s'organiser entre potes pour savoir qui va à quel concert

n°68620567
enufsed
Posté le 14-06-2023 à 19:04:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bon festival, les hfriens. Je n'avais pas enlevé les notifications sur mon agenda, il me previens que je devrais être déjà à l'hotel aujourd'hui.  [:megoced]  

Sinon, j'ai un collègue qui a développé une application pour s'organiser pour les festivals. C'est gratuit, pas de pub et ca à l'air sympa donc je vous la pousse :

https://twitter.com/FestivALL_app

android : https://play.google.com/store/apps/ [...] ivall.club
ios : https://apps.apple.com/fr/app/festi [...] 6449983679

Possibilité d'enregister son RO, de faire ses playlists en fonction de votre planning et de s'organiser entre potes pour savoir qui va à quel concert

Est-ce qu'il y a un module de gestion des bières : quantité ingurgitée, notification d'urgence "vous n'avez pas bu depuis 25min, pensez à vous hydrater" et un briochomètre avec photo du tour de bide avant / après ? Ça me semble essentiel pour une appli ambitieuse :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68620620
Hoiniel
Posté le 14-06-2023 à 19:15:39  profilanswer

enufsed a écrit :

Est-ce qu'il y a un module de gestion des bières : quantité ingurgitée, notification d'urgence "vous n'avez pas bu depuis 25min, pensez à vous hydrater" et un briochomètre avec photo du tour de bide avant / après ? Ça me semble essentiel pour une appli ambitieuse :o

:D

Je pense qu'il est à l'écoute des utilisateurs si c'est un feature plébiscité. :o

n°68621119
neyro
Posté le 14-06-2023 à 20:49:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Vrai ou pas vrai?

Pour le moment pas de news des potes. je suppose qu'ils sont rentrés. je leur ai demandé des news mais ils doivent descendre qques  mousses  :whistle:
Je te dirai. Peut être que les bénévoles à l'entrée du camping n'avaient pas toutes les info...

---------------

n°68621192
e_esprit
Posté le 14-06-2023 à 21:01:39  profilanswer

padchance a écrit :

Campement posé hier soir après une grosse averse, on est passé de 29° a 21° en 3 minutes sur la route :sweat: , on y retourne ce soir pour 17h pour commencer les festivités. :o

Autant il n'y avait quasi personne sur le purple, par contre le red commençait a être bien rempli.

Mention spécial aux mecs qui ont monté tout un système de douche avec douches solaires et cabines, je sais pas comment ils ramènent tout ça :D

Au purple ? Une douche + toilettes en bois avec un grand seau sur le dessus ?
Avec un barnum barnum, une immense table custom avec des logos de (vieux) groupes ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°68621193
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2023 à 21:01:39  profilanswer

neyro a écrit :

Paraît qu'ils checkent que les noms des billets correspondent à la carte d'identité  [:vinnchent]  
Y'en a qui confirment ?  

edit: surtout que dans la faq du HF, il est indiqué que le nom est "purement informatif". Etrange  [:tristou:4]

Source

Si on les soumet à la fouille rectale, je leurs conseille de prendre contact avec la Hellwatch

n°68621420
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 14-06-2023 à 21:47:15  profilanswer

Pour ma part le briefing avec mes responsables était vraiment utile, ça m'a permis de voir concrètement comment je vais bosser. Ceci dit j'ai quand même un peu le trac, même si le maitre - mot de mes responsables est "no stress". :o

Pour le nouveau merch Hellfest l'orga a clairement vu grand. Évidemment interdiction de prendre des photos. :o

Sinon on ne va pas se mentir, c'est quand même sympa de pouvoir se balader dans l'espace concerts avant tout le monde et d'avoir accès au VIP. :D Ceci dit il y a VIP et VIP, on a accès à l'un mais pas à l'autre. :o

Pour Enufsed la nouvelle Valley est grande niveau espace, pour la scène c'est simple : c'est une jumelle de celle de la Warzone.

Enfin pour la roue de Charon je suis déçu, je la voyais nettement plus grande que ça. :o Comme la petite sirène de Copenhague. [:r3g]

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 14-06-2023 à 21:47:42
n°68621547
neyro
Posté le 14-06-2023 à 22:09:52  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Pour ma part le briefing avec mes responsables était vraiment utile, ça m'a permis de voir concrètement comment je vais bosser. Ceci dit j'ai quand même un peu le trac, même si le maitre - mot de mes responsables est "no stress". :o

Pour le nouveau merch Hellfest l'orga a clairement vu grand. Évidemment interdiction de prendre des photos. :o

Sinon on ne va pas se mentir, c'est quand même sympa de pouvoir se balader dans l'espace concerts avant tout le monde et d'avoir accès au VIP. :D Ceci dit il y a VIP et VIP, on a accès à l'un mais pas à l'autre. :o

Pour Enufsed la nouvelle Valley est grande niveau espace, pour la scène c'est simple : c'est une jumelle de celle de la Warzone.

Enfin pour la roue de Charon je suis déçu, je la voyais nettement plus grande que ça. :o Comme la petite sirène de Copenhague. [:r3g]

Ouaip, le nouveau stand du merch,  paraît que c'est qqe  chose! A priori y'a aussi un nouveau décor à l'entrée face à la cathédrale.

---------------

n°68621616
demesmaeke​r
Posté le 14-06-2023 à 22:20:37  profilanswer

Oui, il me semble que la grande tête de mort avec des papillons sur son piédestal n'était pas là l'année dernière.

Une bonne nouvelle au sujet du nouveau merch Hellfest c'est que vu sa taille moi et mes coéquipiers on sera tous à l'ombre. [:titounne:1] Par contre celles et ceux qui seront à orienter les festivaliers aux guichets ne seront pas à l'abri de la pluie. :D

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 14-06-2023 à 22:23:57
n°68621664
Hoiniel
Posté le 14-06-2023 à 22:30:17  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Oui, il me semble que la grande tête de mort avec des papillons sur son piédestal n'était pas là l'année dernière.

Elle était pas côté forêt ? A côté de la zone avec les bancs et l'espace où ils font un grand feu ?

n°68621679
neyro
Posté le 14-06-2023 à 22:32:38  profilanswer

OTH a écrit :

Si on les soumet à la fouille rectale, je leurs conseille de prendre contact avec la Hellwatch

Nan, ça a l'air bon. ils avaient une mousse à la main donc ils sont posés. Visiblement des bénévoles mal informés.

demesmaeker a écrit :

Une bonne nouvelle au sujet du nouveau merch Hellfest c'est que vu sa taille moi et mes coéquipiers on sera tous à l'ombre. [:titounne:1] Par contre celles et ceux qui seront à orienter les festivaliers aux guichets ne seront pas à l'abri de la pluie. :D

Il faut chercher le red face pr te trouver ?  :whistle:

---------------

n°68621684
demesmaeke​r
Posté le 14-06-2023 à 22:33:17  profilanswer

:lol: J'aurai un genre de redface, mais tous mes coéquipiers - ères en auront un aussi. :D

Hoiniel a écrit :

Elle était pas côté forêt ? A côté de la zone avec les bancs et l'espace où ils font un grand feu ?

Honnêtement je ne me souviens pas.

Message édité par demesmaeker le 14-06-2023 à 22:35:08
n°68621931
enufsed
Posté le 14-06-2023 à 23:21:20  profilanswer

demesmaeker a écrit :

:jap:  

J'avais vu une photo avant-hier et c'est bien ce qu'on avait compris, une Warzone n°2

Bon fest à toutes et tous :)

Message édité par enufsed le 14-06-2023 à 23:22:27

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68622113
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 00:30:21  profilanswer

efyliae a écrit :

On a chronométré. 1 min 30 entre le rond-point de la guitare et la pose bracelet. Juste le temps de marcher quoi  :D

neyro a écrit :

Ah c'est pas mal ça.  [:zcoold]  
Ca va motiver n-ico. Attention quand meme ce soir. Certains n'ont sans doute pas posé leur mercredi et arriveront ce soir  :whistle:

Pareil. Pas de file d'attente.  
On a poser les motos et direct à  l'entrée pour les bracelets.
 :D  

---------------
n°68622299
demesmaeke​r
Posté le 15-06-2023 à 06:50:33  profilanswer

Une info importante pour le nouveau merch Hellfest : l'accès PMR (coupe - file) se fait uniquement par l'extrémité gauche, seul ce coté - là est équipé d'une rampe. N'hésitez pas à faire passer. ;)

Autre info : la fermeture est fixée à minuit (22H Dimanche), en réalité on ferme l'entrée une demi - heure / 40 minutes avant pour que celles et ceux qui sont à l'intérieur du Sanctuaire soient assurés de faire leurs achats.

Pour N-ico : hier soir j'ai croisé un gars qui avait les mêmes lunettes que moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 15-06-2023 à 07:18:29
n°68622531
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 08:29:11  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Une info importante pour le nouveau merch Hellfest : l'accès PMR (coupe - file) se fait uniquement par l'extrémité gauche, seul ce coté - là est équipé d'une rampe. N'hésitez pas à faire passer. ;)  

Autre info : la fermeture est fixée à minuit (22H Dimanche), en réalité on ferme l'entrée une demi - heure / 40 minutes avant pour que celles et ceux qui sont à l'intérieur du Sanctuaire soient assurés de faire leurs achats.  

Pour N-ico : hier soir j'ai croisé un gars qui avait les mêmes lunettes que moi. :D

Ca m'avance bien s't'histoire :lol:  

Bon de retour au taf ce matin! La matinée va être longue :sweat:

---------------
n°68622549
demesmaeke​r
Posté le 15-06-2023 à 08:33:53  profilanswer

Si tu vas au merch Hellfest tu as nettement plus de probabilités de tomber sur la bonne personne, on porte un badge spécifique. :D

Je corrige quand même mon message précédent : le gars portait le même type de lunettes que moi, pas le même modèle. :o

Message édité par demesmaeker le 15-06-2023 à 08:35:52
n°68622643
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 08:59:04  profilanswer

Oui j'y vais, j'ai mes achats annuels à faire. :o  

Tu peux déjà me préparer:
-1 polo n°21 en XL
-1 sweat zippé n°27 en XL

J'ai aussi 2/3 autres trucs pour les copains à prendre, mais je n'ai pas encore la liste :(  

Au nom de n-ico STP, je paye en cashless :jap:  
Merci d'avance.

Spoiler :

Sinon s'il y a une petite brunette toute mince, au merch, qui réagis au prénom de Marie, tu lui feras un gros bisous de ma part :jap:

---------------
n°68622763
demesmaeke​r
Posté le 15-06-2023 à 09:18:41  profilanswer

Euh il y a méprise : je suis à l'accueil, pas à la vente derrière les comptoirs. :o

n°68623013
n-ico
Posté le 15-06-2023 à 09:52:12  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Euh il y a méprise : je suis à l'accueil, pas à la vente derrière les comptoirs. :o

Ah merde!  :(  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)