| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
efyliae |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
n-ico | Bon! Va sans doute falloir prévoir le ciré et les bottes pour dimanche --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DrDooM | Indice de confiance à 2/3 sur 5, rien de bien sûr encore... |
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:35:55 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
DrDooM |
|
hyperboleske | Ayant fait une croix sur le HF cette année, je me suis rabattu sur l'Xtreme Fest https://xtremefest.fr/ cet été.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
shenkei |
Je l'ai fait deux trois fois, attention au choc après le hellfest, c'est pas du tout la même que ce soit le camping ou les scènes, c'est moins tape à l'œil Petit festival donc, il y avait trois scènes avant (une en intérieur, une extérieure et une autre au camping). Pour un petit festival avec parfois des noms sympa c'est plutôt cool, faut juste faire gaffe s'il y a encore de la 8.6, première fois que je vomis en festival Après t'auras de quoi manger, pas de cashless (sauf si ça a changé depuis), niveau orga ça va ça reste à taille humaine et l'ambiance est bonne. |
Rasthor |
|
efyliae |
Plutôt l'alcool à ma connaissance |
efyliae |
Jamais fait mais beaucoup de bons échos. |
jeff_h |
|
Zguvus |
|
cara45 |
Mais... Comment ils ont réussi à rentrer sur le camping...? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Rasthor |
De ce que j'avais reperé:
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nedurb ixa |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Accueil / gestion files de festivaliers au nouveau merch Hellfest. Sinon je viens croiser mon RO avec mes créneaux, franchement c'est bonnard, je n'ai de vrai regret que pour The Old Dead Tree en plus de devoir partir avant la fin d'Evergrey. ÉDIT Info météo en direct live : un orage ramène sa gueule sur Nantes. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 13-06-2023 à 19:02:08 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rasthor |
Hoiniel |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Cherche plus haut dans le sujet, j'avais donné un indice à Gonzo pour me reconnaitre au Court of Chaos. |
Cend Meuh ! | Départ jeudi vers 11h, on devrait être là bas pour la bouffe du midi |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |