| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:49:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bien vu Sherlock Si ils ont pas agrandi les autres parking ça va être encore plus la merde alors. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 15:57:27 |
Je suis en van, c'est le premier jour qui est difficile. Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 16:03:14 |
Rasthor |
Black_Jack Bo_Jack | Dommage la Valley qui n'a plus sa tente.
--------------- Horse_man |
herekose |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:33:23 ![]() ![]() |
|
|
herekose |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jeff_h |
|
|
jeff_h |
Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 08-06-2023 à 16:57:38 |
|
jeff_h |
|
j'ai surtout passé un temps fou pour sortir du parking de leur date à Rotterdam en 2009, depuis je prends mes précautions quand je vis à de grands évènements en bagnole (ça m'avait bien servi au Big 4 à Amnéville, apparemment ce fût le bordel)
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-06-2023 à 17:09:21 |
jeff_h | C'est un choix qui se respecte mais qui ne serait pas le mien |
meta67 |
Par contre le sonisphere de Zurich j'avais mis plusieurs heures à sortir du parking. Et deux bonnes heures pour nettoyer la boue dans la voiture en rentrant |
efyliae |
Oui voilà, arrive mercredi aprèm |
efyliae |
Je sais pas si vous avez vu le Download hier, ils ont bloqué toute la ville, des mecs ont mis 9h pour faire des trajets de 3h. Les gens qui bossaient et notamment les livreurs étaient pas contents contents Message édité par efyliae le 08-06-2023 à 18:55:44 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon, effectivement le Hellfest est devenu un truc de vieux boomers |
Hoiniel |
|
neyro |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
neyro |
--------------- |
nedurb ixa |
quand on les a connus interpréter les titres correctement... --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
|
nedurb ixa | les titres n'existaient pas Message édité par nedurb le 08-06-2023 à 19:54:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
nedurb ixa | pour ma part c'est probablement la dernière, je ne souhaite plus encourager cette escalade, trop gros, trop cher et de moins en moins d'artistes pour moi
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Il y a trois groupes que je regrette de ne pas voir: Blackbraid, Gorod et Iron Maiden. Edit: ah tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait Enforcer. Tant pis. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2023 à 20:09:10 |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |