Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68387315
laboulekir​oule
Posté le 10-05-2023 à 12:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les réservations pour les lockers sont disoonibles
https://www.plugandlock.com/hellfest/

35 a 95€  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 12:05:43  profilanswer

n°68388609
kamikaz21
True story
Posté le 10-05-2023 à 15:08:27  profilanswer

c'est un prix pour 5 jours (à partir du mercredi)  
donc forcément un peu plus cher que pour 4 jours, le prix à la journée a sans doute augmenté mais c'est surtout l'ajout de 1 jour qui fait mal

n°68388832
Cend
Meuh !
Posté le 10-05-2023 à 15:35:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ça que les sacs à dos existent.  [:logicsystem360:5]

on n'a pas la meme définition de "les mains dans les poches" :o

du coup j'ai pris un locker M, on y foutra tout le barda un peu touchy qui restera pas dans la tente... par contre j'ai recu une bete facture, en 2019 j'avais un truc avec un QR code, la c'est tout en espagnol, ca fait pas tres tres serieux

n°68388866
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-05-2023 à 15:40:05  profilanswer

Les pages du site qui chargent en espagnol et qui se traduisent en live en français  [:benriach]

n°68389146
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 10-05-2023 à 16:15:58  profilanswer

Le site est bien pourri oui. Un pote a réservé un casier et n'a reçu aucun mail de confirmation.
Il est pas le seul à priori.

---------------
Wide-Eyed Crew
n°68389209
Cend
Meuh !
Posté le 10-05-2023 à 16:23:52  profilanswer

oui, comme les paiements foireux via paypal
j'allais payer paypal et je me suis retenue à la dernière minute du coup :D et j'ai recu le mail de validation dans la foulée par contre...

n°68389793
DrDooM
Posté le 10-05-2023 à 17:37:05  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Les pages du site qui chargent en espagnol et qui se traduisent en live en français  [:benriach]

Ouais, le bon gros CSS foireux [:ddr555]

n°68393631
neyro
Posté le 11-05-2023 à 10:34:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Regarde du coté d'Etymotics (j'ai les les ER20XS) ou les Alpine (genre MusicSafe). Faut compter 20-30€ pour de bons bouchons.

Il y a un stand Alpine sur le site du Hellfest, près des Main Stage, et y'en a pour tous les prix. Mais c'est mieux de les avoir avant bien sur. :D

Pour revenir sur ce sujet, en partant des Alpine, j'ai fait qque recherches et je suis tombé sur ce post du forum HF si des fois ça en intéressent certains.  
Sur un des liens, le site teste les différents modèles avec des extraits audio sans les bouchons et avec en fonction des filtres utilisés. C'est pas mal.

Au final, je partais pour les Alpine party pro plug mais les retours indiquant qu'ils étaient quand même assez durs à retirer une fois positionnés ( :o ) et le confort moyen sur des longues sessions d'écoute comme au HF, je suis parti sur les loop experience pro. On verra à l'usage.

n°68393882
Rasthor
Posté le 11-05-2023 à 11:00:48  profilanswer

Oui, je pense que tout ces bouchons sont ok, après ça dépend des préférences de chacun. Je suis content de mes Etymotics, mais les autres sont peut-être aussi bien, voir meilleurs. :)

n°68394254
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2023 à 11:41:45  profilanswer

Nous on avait des Music Safe Pro qui ont bien vécu, et on en était satisfaits, donc je les ai renouvelés par des party plug pro qui semblent plus adaptés et qui n’existaient pas à l’époque :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 11:41:45  profilanswer

n°68394641
Gonzo49ers
Posté le 11-05-2023 à 12:31:33  profilanswer

neyro a écrit :

...Sur un des liens, le site teste les différents modèles avec des extraits audio sans les bouchons et avec en fonction des filtres utilisés. C'est pas mal.

... je suis parti sur les loop experience pro. On verra à l'usage.

Je pense que tu parles de mon message avec le lien vers ce site https://www.hearingtracker.com/earplugs

J'ai pris les Loop Expérience Pro pour les mêmes raisons, ce sont eux qui obtiennent les meilleures notes pour la qualité du son et le fait qu'ils tiennent bien dans les oreilles avec leur forme particulière.

Je les ai testés 3 ou 4 fois, c'est efficace, par contre autant dans l'oreille gauche je les mets facilement, autant dans l'oreille droite j'ai du mal à bien les positionner. Manque d'habitude sûrement, et forme différente du conduit auditif également je pense.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°68395777
Vicporc
Posté le 11-05-2023 à 15:22:41  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Je pense que tu parles de mon message avec le lien vers ce site https://www.hearingtracker.com/earplugs

J'ai pris les Loop Expérience Pro pour les mêmes raisons, ce sont eux qui obtiennent les meilleures notes pour la qualité du son et le fait qu'ils tiennent bien dans les oreilles avec leur forme particulière.

Je les ai testés 3 ou 4 fois, c'est efficace, par contre autant dans l'oreille gauche je les mets facilement, autant dans l'oreille droite j'ai du mal à bien les positionner. Manque d'habitude sûrement, et forme différente du conduit auditif également je pense.

J'étais passé à côté mais super intéressant ces extraits de son, je reconnais bien côté sourd et basseux de mes alpine, qui fait que je les enlève souvent en milieu de concert :/

Ce serait intéressant d'avoir un comparatif avec des bouchons moulés, je vais chercher un peu.

n°68396198
neyro
Posté le 11-05-2023 à 16:18:07  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Effectivement c'est bien toi :)

Jusqu'à maintenant j'avais les bouchons en silicones violet (achetés au HF en 2017 d'ailleurs) en photo dans le 1er post du lien mais ils commencent à fatiguer et le silicone colle. C'est l'occasion de les changer.  
Reste plus qu'à trouver une seconde place pour le HF  :whistle:

n°68416321
Gonzo49ers
Posté le 14-05-2023 à 20:10:21  profilanswer

Si vous voulez faire une petite séance de rattrapage du Festival Courts Of Chaos 2023, vous trouverez 20 vidéos concernant les 9 groupes de la journée de vendredi.  [:maverick184]  

https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/videos

Les vidéos du samedi arriveront un peu plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 14-05-2023 à 20:23:55

---------------
n°68416785
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 21:34:05  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Si vous voulez faire une petite séance de rattrapage du Festival Courts Of Chaos 2023, vous trouverez 20 vidéos concernant les 9 groupes de la journée de vendredi.  [:maverick184]  

https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/videos

Les vidéos du samedi arriveront un peu plus tard.

Et rien pour le jeudi ?  :whistle:

n°68417014
Gonzo49ers
Posté le 14-05-2023 à 22:03:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et rien pour le jeudi ?  :whistle:

Non hélas, je ne suis arrivé que le vendredi. Riot City a bien éclaté tout le monde apparemment.  [:charlest]  

---------------
n°68417276
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 22:43:31  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Non hélas, je ne suis arrivé que le vendredi. Riot City a bien éclaté tout le monde apparemment.  [:charlest]  

Tu m'étonnes.  :love:  

Vu mardi passé, ils ont tout défoncé! L'énergie pure pendant 1h10. Les gars étaient en nage, nous aussi.

Et Seven Sisters qui passaient avant n'étaient pas en reste non plus, mais plus orienté power/prog metal.

n°68430802
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-05-2023 à 20:54:56  profilanswer

Jugement mi - figue mi - raisin pour l'ancienne stagiaire de Hellfest Prod qui a été aux prud'hommes pour harcèlement sexuel :

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] al-1087441

Je remarque que la journaliste n'a apparemment pas contacté Hellfest Productions pour avoir leur point de vue... Même si la réponse est souvent "pas de commentaires" ce n'est pas normal.

Sinon je vais vivre cette édition différemment cette année : je passe bénévole. [:titounne:1] Inutile de me tourner autour, mon pass est déjà en cours de revente (je l'avais promis à la copine qui m'a filé la setlist d'Evergrey à leur date de Toulouse en fin d'année dernière). :o

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 16-05-2023 à 20:55:28
n°68431396
enufsed
Posté le 16-05-2023 à 21:48:50  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Jugement mi - figue mi - raisin pour l'ancienne stagiaire de Hellfest Prod qui a été aux prud'hommes pour harcèlement sexuel :  

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] al-1087441

Je remarque que la journaliste n'a apparemment pas contacté Hellfest Productions pour avoir leur point de vue... Même si la réponse est souvent "pas de commentaires" ce n'est pas normal.

Sinon je vais vivre cette édition différemment cette année : je passe bénévole. [:titounne:1] Inutile de me tourner autour, mon pass est déjà en cours de revente (je l'avais promis à la copine qui m'a filé la setlist d'Evergrey à leur date de Toulouse en fin d'année dernière). :o

C'est forcément toujours très difficile de produire des preuves dans ce genre d'affaire, espérons que ce jugement qui au moins reconnaît une souffrance et des manquements fera bouger les lignes chez Hellfest Prod et permettront à cette jeune femme de réparer ce qui a été abimé. La taille et le poids du festival exigent qu'il soit moteur et exemplaire.

Tu sais déjà quel poste de bénévole ? Parce que gérer le parking c'est un peu moins fun que de faire le bar de la Valley :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68431530
Hoiniel
Posté le 16-05-2023 à 21:59:17  profilanswer

demesmaeker a écrit :

C'est le bon plan vu la programmation. :o

J'aurai dû tempter ça (même si cela doit être beaucoup plus tendu qu'au motocultor) vu que seuls Iron Maiden m'interesse (et Amenra mais déjà vu à Bordeaux cette année )

n°68432082
e_esprit
Posté le 16-05-2023 à 22:48:54  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est forcément toujours très difficile de produire des preuves dans ce genre d'affaire, espérons que ce jugement qui au moins reconnaît une souffrance et des manquements fera bouger les lignes chez Hellfest Prod et permettront à cette jeune femme de réparer ce qui a été abimé. La taille et le poids du festival exigent qu'il soit moteur et exemplaire.

Tu sais déjà quel poste de bénévole ? Parce que gérer le parking c'est un peu moins fun que de faire le bar de la Valley :o

Vider les chiottes  :O

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°68432436
efyliae
Posté le 17-05-2023 à 00:56:10  profilanswer

Arrêtez j'ai des amies bénévole chiottes, elles kiffent :D

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 17-05-2023 à 00:56:19
n°68432727
jeff_h
Posté le 17-05-2023 à 08:16:15  profilanswer

Je préfère payer mon pass que faire les chiottes  :sweat:

n°68436008
padchance
Posté le 17-05-2023 à 15:52:41  profilanswer

efyliae a écrit :

Arrêtez j'ai des amies bénévole chiottes, elles kiffent :D

On a payé des bières chaudes et vaguement fraiches en fonction des arrivées au deux mecs qui s'occupaient des chiottes du camping l'année dernière, du coup on a pas mal disctuté, j'irais pas dire qu'ils kiffaient, mais ça avait pas l'air pire que le parking ouai  :D

n°68436212
efyliae
Posté le 17-05-2023 à 16:19:51  profilanswer

padchance a écrit :

On a payé des bières chaudes et vaguement fraiches en fonction des arrivées au deux mecs qui s'occupaient des chiottes du camping l'année dernière, du coup on a pas mal disctuté, j'irais pas dire qu'ils kiffaient, mais ça avait pas l'air pire que le parking ouai :D

Elles sont bénévoles sur le site par contre, pas chez les pécores  :O

n°68436844
Hoiniel
Posté le 17-05-2023 à 17:56:58  profilanswer

efyliae a écrit :

Elles sont bénévoles sur le site par contre, pas chez les pécores  :O

Même dans le nettoyage des chiottes, il y a différents statuts sociaux et une lutte des classes.  [:implosion du tibia]

n°68436873
efyliae
Posté le 17-05-2023 à 18:02:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Même dans le nettoyage des chiottes, il y a différents statuts sociaux et une lutte des classes. [:implosion du tibia]

C'est plus près des concerts, c'est mieux  :O

n°68436876
demesmaeke​r
Posté le 17-05-2023 à 18:03:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

Vider les chiottes  :O

C'est mon boulot tous les jours de la semaine (je suis égoutier), donc changer c'est bien aussi. [:r3g]

Je suis à l'accueil et au guidage des festivaliers au nouveau merch Hellfest. :)  

Va juste falloir que je tente d'échanger un de mes créneaux pour pouvoir voir Evergrey le Samedi mais mon passage chez les bénévoles n'était pas gagné du tout (ça s'est fait en quatrième vitesse la semaine dernière, fallait recruter 48 personnes avant Vendredi dernier délai), alors... :D

n°68444321
neyro
Posté le 19-05-2023 à 10:27:01  profilanswer

:hello:

On a fini par trouver des billets via des amis et connaissances. Par contre , forcément,  les billets ne sont pas à nos noms.
Apparemment, sur le site du HF, ils indiquent que le nom est purement informatif.
Par contre , quand on associe le numéro de billet au compte cashless, est ce qu'on est sur que le billet est affecté uniquement à notre compte ?

---------------

n°68444569
enufsed
Posté le 19-05-2023 à 11:29:57  profilanswer

neyro a écrit :

:hello:

On a fini par trouver des billets via des amis et connaissances. Par contre , forcément,  les billets ne sont pas à nos noms.
Apparemment, sur le site du HF, ils indiquent que le nom est purement informatif.
Par contre , quand on associe le numéro de billet au compte cashless, est ce qu'on est sur que le billet est affecté uniquement à notre compte ?

Le cashless associe ton code barre au compte que tu souhaites lier, les codes barre étant uniques et générés de nouveau à la revente il n'y a aucune raison que deux comptes puissent être associés au même billet (si j'ai bien compris le sens de ta question ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 19-05-2023 à 11:30:20

---------------
n°68444631
neyro
Posté le 19-05-2023 à 11:44:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Le cashless associe ton code barre au compte que tu souhaites lier, les codes barre étant uniques et générés de nouveau à la revente il n'y a aucune raison que deux comptes puissent être associés au même billet (si j'ai bien compris le sens de ta question ;) )

Oui c'est ça :)
Vu qu'on est pas passés par reelax, le billet est au nom de l'autre personne et associé à son compte billetterie. le site cashless c'est un compte différent. L'idée c'est de savoir si on associe un code barre au compte du site cashless , est ce que le billet nous est bien affecté ? Ce qui évite de passer par le site reelax mais aboutit au même résultat...l'autre personne ne peut pas réutiliser le billet (vu qu'en général, ils donnent le bracelet cashless après le scan du billet à l'entrée ).

Message édité par neyro le 19-05-2023 à 14:42:38

---------------

n°68444937
enufsed
Posté le 19-05-2023 à 12:54:06  profilanswer

J'ai acheté deux billets, un pour moi et l'autre pour un pote. Les deux sont à mon nom.
Quand tu crées ton compte cashless on te demande ton adresse mail et ce n'est qu'ensuite que tu saisis ton code barre billet.
Mon pote fait de même, son billet n'est pas lié originellement à son email  mais au mien, il a créé son cashless sur son mail et saisi son code barre avec mon nom sur le billet.
A priori il n'y a aucun lien entre le mail d'achat (billeterie) et le mail de cashless (ni entre la CB d'achat du billet et la CB du cashless). C'est plutôt très souple.
J'espère ne pas dire de connerie (!?), dans le doute tu peux poser la question sur le forum officiel, les modos sont assez bons sur ces questions.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 19-05-2023 à 12:55:53

---------------
n°68447124
e_esprit
Posté le 19-05-2023 à 21:01:59  profilanswer

Oui aucun souci, j'ai toujours revendu mes billets en trop en direct sans changer le nom/mail, aucun souci pour les acheteurs pour activer le cashless et l'associer au billet.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°68447557
nedurb
ixa
Posté le 19-05-2023 à 22:22:43  profilanswer

enufsed a écrit :

j'ai des potes qui font les transports d'artiste aéroport/clisson depuis toujours, ça peut être marrant aussi :o
et certains gèrent d'ailleurs le nouveau parking, c'est pas si mal à priori :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 21-05-2023 à 15:12:39

---------------
CrazyFlip
n°68447905
neyro
Posté le 19-05-2023 à 23:52:23  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai acheté deux billets, un pour moi et l'autre pour un pote. Les deux sont à mon nom.
Quand tu crées ton compte cashless on te demande ton adresse mail et ce n'est qu'ensuite que tu saisis ton code barre billet.
Mon pote fait de même, son billet n'est pas lié originellement à son email mais au mien, il a créé son cashless sur son mail et saisi son code barre avec mon nom sur le billet.
A priori il n'y a aucun lien entre le mail d'achat (billeterie) et le mail de cashless (ni entre la CB d'achat du billet et la CB du cashless). C'est plutôt très souple.
J'espère ne pas dire de connerie (!?), dans le doute tu peux poser la question sur le forum officiel, les modos sont assez bons sur ces questions.

e_esprit a écrit :

Oui aucun souci, j'ai toujours revendu mes billets en trop en direct sans changer le nom/mail, aucun souci pour les acheteurs pour activer le cashless et l'associer au billet.

:jap:
Ok, merci pour les infos.

---------------

n°68453827
perchut
Deal with it !
Posté le 21-05-2023 à 14:29:56  profilanswer

Quelqu’un a un pass vendredi en trop ? :o

---------------
One play at a time.
n°68453843
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2023 à 14:34:28  profilanswer

La hype qui commence à monter lô  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68455387
demesmaeke​r
Posté le 21-05-2023 à 20:30:52  profilanswer

Comme tous les ans. :o

nedurb a écrit :

et certains gèrent d'ailleurs le nouveau parking, c'est pas si mal à priori :o

Ils ont accès aux concerts ?

La fille de mon logeur bénévole était elle aussi bénévole mais au camping, mais n'avait accès qu'à ça.

Sinon les Court of Chaos et Anthems of Steel c'était [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 21-05-2023 à 20:33:12
n°68455957
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-05-2023 à 22:25:27  profilanswer

Quelqu'un vend un billet ici ?
C'est pour un ami :o

Message édité par basketor63 le 21-05-2023 à 22:28:55
n°68456080
nedurb
ixa
Posté le 21-05-2023 à 22:50:26  profilanswer

demesmaeker a écrit :

pas tous forcément, mais ils sélectionnent un minimum
après tout doit dépendre du niveau hiérarchique j'imagine

---------------
CrazyFlip
n°68456690
padchance
Posté le 22-05-2023 à 08:16:47  profilanswer

demesmaeker a écrit :

La fille de mon logeur bénévole était elle aussi bénévole mais au camping, mais n'avait accès qu'à ça.  

Sinon les Court of Chaos et Anthems of Steel c'était [:wark0]

nedurb a écrit :

pas tous forcément, mais ils sélectionnent un minimum
après tout doit dépendre du niveau hiérarchique j'imagine

Apriori C'est Ben et Manu du muscadeath qui gèrent les bénévoles du parking et sur les routes.
L'année dernière il fallait bosser 12 ou 16h sur le weekend je crois, et le reste on pouvait le passer sur le fest.
Faut juste sucer pour bosser le mercredi et le lundi quoi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par padchance le 22-05-2023 à 08:17:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)