| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : 35 a 95€ |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 12:05:43 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les pages du site qui chargent en espagnol et qui se traduisent en live en français |
Bensai Music is my favorite mistress | Le site est bien pourri oui. Un pote a réservé un casier et n'a reçu aucun mail de confirmation.
--------------- Wide-Eyed Crew |
Cend Meuh ! | oui, comme les paiements foireux via paypal
|
DrDooM |
|
neyro |
|
Rasthor | Oui, je pense que tout ces bouchons sont ok, après ça dépend des préférences de chacun. Je suis content de mes Etymotics, mais les autres sont peut-être aussi bien, voir meilleurs. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 11:41:45 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Vicporc |
Ce serait intéressant d'avoir un comparatif avec des bouchons moulés, je vais chercher un peu. |
neyro |
|
Gonzo49ers | Si vous voulez faire une petite séance de rattrapage du Festival Courts Of Chaos 2023, vous trouverez 20 vidéos concernant les 9 groupes de la journée de vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 14-05-2023 à 20:23:55 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Jugement mi - figue mi - raisin pour l'ancienne stagiaire de Hellfest Prod qui a été aux prud'hommes pour harcèlement sexuel : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] al-1087441 Je remarque que la journaliste n'a apparemment pas contacté Hellfest Productions pour avoir leur point de vue... Même si la réponse est souvent "pas de commentaires" ce n'est pas normal. Sinon je vais vivre cette édition différemment cette année : je passe bénévole. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 16-05-2023 à 20:55:28 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae | Arrêtez j'ai des amies bénévole chiottes, elles kiffent Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-05-2023 à 00:56:19 |
jeff_h | Je préfère payer mon pass que faire les chiottes |
padchance |
|
efyliae |
Elles sont bénévoles sur le site par contre, pas chez les pécores |
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est plus près des concerts, c'est mieux |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 19-05-2023 à 11:30:20 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
neyro |
Message édité par neyro le 19-05-2023 à 14:42:38 --------------- |
enufsed | J'ai acheté deux billets, un pour moi et l'autre pour un pote. Les deux sont à mon nom.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 19-05-2023 à 12:55:53 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nedurb ixa |
j'ai des potes qui font les transports d'artiste aéroport/clisson depuis toujours, ça peut être marrant aussi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-05-2023 à 15:12:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
neyro |
--------------- |
perchut Deal with it ! | Quelqu’un a un pass vendredi en trop ? --------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Comme tous les ans.
Ils ont accès aux concerts ? La fille de mon logeur bénévole était elle aussi bénévole mais au camping, mais n'avait accès qu'à ça. Sinon les Court of Chaos et Anthems of Steel c'était Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 21-05-2023 à 20:33:12 |
basketor63 Sarkozy en prison | Quelqu'un vend un billet ici ? Message édité par basketor63 le 21-05-2023 à 22:28:55 |
nedurb ixa |
pas tous forcément, mais ils sélectionnent un minimum
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
padchance |
Message cité 2 fois Message édité par padchance le 22-05-2023 à 08:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |