| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
padchance | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par padchance le 22-05-2023 à 08:17:13 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 08:16:47 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Apparemment le dernier groupe du muscadeath c'est Carcass (Rage Tour)
|
Perfector Memento mori | Est ce que Ben Barbaud a au moins le temps de voir des concerts en VIP ? Ce serait con quand même s'il pouvait pas --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
oui c'est d'eux que je parle --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Exodus annule sa tournée européenne (donc pas de Hellfest) :
ÉDIT Et je confirme que pour le cashless il n'y a pas besoin du numéro de commande mais du numéro de billet (la nana à qui j'ai revendu le mien a fait comme ça). Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 22-05-2023 à 20:25:05 |
jeff_h |
|
sire deck |
--------------- |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 12:24:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h |
|
neyro |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | https://www.rockcastle.cz/en/
|
Gonzo49ers | Séance de rattrapage de la journée du samedi d'un nouveau festival. Le Kreiz Y Fest à Glomel (22).
Message édité par Gonzo49ers le 29-05-2023 à 11:16:52 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça a l'air sympa, le lac et sa plage font immanquablement penser au défunt Fall of Summer et au Rock the Lakes en Suisse dont nous a parlé Rasthor. À surveiller pour l'année prochaine. Message édité par demesmaeker le 29-05-2023 à 11:20:40 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Spécial Efyliae https://www.metalzone.fr/interviews [...] 23-avenir/
Bon bah le partenariat avec Swinkels Family Brewers ne va pas prendre fin de sitôt... Je remarque aussi qu'il reste vague sur le nombre de pass vendus. Message édité par demesmaeker le 29-05-2023 à 16:11:18 |
efyliae | Je suis encore sur mon petit nuage du Throne Fest, je lis ça plus tard |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je viens d'aller voir, le moins que l'on puisse dire c'est que leur site est tout ce qu'il y a de plus sommaire... |
efyliae | Ouais c'est minimaliste |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Motoc toujours, autre interviouve mais sur Metalorgie cette fois : |
Zguvus |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai tiqué là - dessus aussi. Ils vont bien se faire accueillir à Clisson le mois prochain. Message édité par demesmaeker le 29-05-2023 à 17:41:14 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai jeté un oeil au line - up du Graspop, niveau groupes c'est très à mon goût -peut - être plus qu'au Hellfest-, par contre le running order c'est nul : tous les groupes se chevauchent les uns les autres sur minimum une demi - heure. Message édité par demesmaeker le 29-05-2023 à 20:15:43 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
monsieurorange Optimisation Team Member | Comment a fait Jinjer l’année dernière ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
efyliae |
Tu veux dire comment eux ils tournent cet été et pas les autres ? |
nedurb ixa | bon ba au final je serai présent Message édité par nedurb le 29-05-2023 à 21:38:01 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jeff_h |
|
sire deck |
On a aussi Johnny Depp qui s'est blessé. Hollywood Vampires ont annulé les dates US mais pas encore celles qui sont en Europe. Message édité par sire deck le 30-05-2023 à 08:42:13 --------------- |
jeff_h | j'avais pas vu l'info passer |
monsieurorange Optimisation Team Member | Depp qui s'est cassé la cheville c'est mort aussi jpense --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori |
padchance | Il y a vraiment des gens que ça va déranger ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |