Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68380389
Cend
Meuh !
Posté le 09-05-2023 à 15:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

padchance a écrit :

La nana sous la valley avec sa poussette le premier weekend l'année dernière, j'arriverais jamais à comprendre ce niveau d'egoisme et d'inconscience :sweat:

padchance a écrit :

On voulait emmener les gnomes (8 et 10 ans) cette année pour une heure a l'ouverture le matin, histoire qu'ils voient un ou deux concerts, on va pas payer une demi place hein, tant pi pour eux :o

Avant 12 ans c'est gratos normalement, c'est de 12 a 16 que c'est demi tarif

demesmaeker a écrit :

Il était vraiment temps de faire quelque chose niveau âge minimum... Il devrait y avoir une loi pour ça au moins pour les gros concerts / fests, c'est triste mais si les parents inconscients ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités leurs mômes n'ont pas à subir ça.

Les poussettes déjà, ça ne devrait pas être possible. Après, peu importe l'âge (et encore, nous on a attendu que les mômes aient 8 ans pour venir), ça peut être 14 ans ou 15 ans, des parents irresponsables ne doivent pas pénaliser des parents responsables.
Quand tu vas en fest ou en concert avec des gosses, tu sais pertinemment que tu ne vas pas le vivre pareil qu'en solo. Tu restes à l'arrière des concerts, tu ne vas pas voir les trucs tendax (on a fait une croix par ex sur body count qui était a la warzone et ou même pour des adultes c'était chaud...). Et il fait accessoirement que le ou les gosses soient ok pour venir. Un gamin qui écoute que du Disney par ex va sûrement pas être joyce au HF, par contre un gamin qui écoute du métal va sans doute se prendre un bon gros panard...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 15:54:47  profilanswer

n°68380401
jesustutor
Posté le 09-05-2023 à 15:55:57  profilanswer

Pour le coup au hellfest l'an dernier j'ai vu un père avec son gosse de genre 4 ans sur ses épaules dans un circle pit... Le gosse était terrosisé et pleurait à grosses larmes...

n°68380404
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 15:56:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

Du coup si interdit aux moins de 6 ans, pas de poussettes  [:hodjeur]

Ca reviendra dans quelques années...

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/b4/43/a1/b443a15262ac8aa3779478002ea1d64c.jpg

n°68380428
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-05-2023 à 16:00:04  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Il était vraiment temps de faire quelque chose niveau âge minimum... Il devrait y avoir une loi pour ça au moins pour les gros concerts / fests, c'est triste mais si les parents inconscients ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités leurs mômes n'ont pas à subir ça.

Tout à fait. Non seulement les gamins doivent se faire ch*er comme des rats morts une fois passé l'effet "wow", tout ça parce que maman/papa veulent absolument aller au HF (tu comprends, il s'agirait de ne surtout pas louper Ghost), mais je n'ose même pas imaginer les conséquences potentielles sur leur audition à court/moyen/long terme (que l'on ne me fasse pas croire qu'ils portent un casque anti bruit durant tout le festival).

Et donc oui je suis étonné que personne n'ait légiféré sur la question, j'imagine que ça sera le cas dès lors que surgiront les premières plaintes de jeunes adultes se trainant des acouphènes depuis plusieurs années parce qu'ayant été acculés par leurs parents à subir des festivals de musique sauvageonne.

---------------
Not just a man...
n°68380506
DrDooM
Posté le 09-05-2023 à 16:10:43  profilanswer

jesustutor a écrit :

Pour le coup au hellfest l'an dernier j'ai vu un père avec son gosse de genre 4 ans sur ses épaules dans un circle pit... Le gosse était terrosisé et pleurait à grosses larmes...

Le niveau d'inconscience  [:prozac]

n°68380509
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-05-2023 à 16:11:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yep, interdit au moins de six ans cette année.  :jap:  
...

Oh bin ça va alors, après 6 ans leurs oreilles ne sont plus fragiles du tout et ils sont aptes à donner leur consentement éclairé pour ce qui est d'assister à 3/4 jours de festival metal :D Ne reste plus qu'à leur dire qu'il y aura des personnes habillés en pikachu pour les convaincre un peu plus, et roulez jeunesse.

Message édité par hegoalde le 09-05-2023 à 16:13:08

---------------
Not just a man...
n°68380595
Cend
Meuh !
Posté le 09-05-2023 à 16:20:39  profilanswer

hegoalde a écrit :

Tout à fait. Non seulement les gamins doivent se faire ch*er comme des rats morts une fois passé l'effet "wow", tout ça parce que maman/papa veulent absolument aller au HF (tu comprends, il s'agirait de ne surtout pas louper Ghost), mais je n'ose même pas imaginer les conséquences potentielles sur leur audition à court/moyen/long terme (que l'on ne me fasse pas croire qu'ils portent un casque anti bruit durant tout le festival).

Et donc oui je suis étonné que personne n'ait légiféré sur la question, j'imagine que ça sera le cas dès lors que surgiront les premières plaintes de jeunes adultes se trainant des acouphènes depuis plusieurs années parce qu'ayant été acculés par leurs parents à subir des festivals de musique sauvageonne.

Cf ce que j'ai dit plus haut, les parents responsables feront en sorte que leurs gosses portent le casque tout le WE

n°68380665
shenkei
Posté le 09-05-2023 à 16:28:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yep, interdit au moins de six ans cette année. :jap:

Mais ailleurs:
https://www.rockthelakes.ch/tickets/

Citation :

L’accès est autorisé aux personnes dès 2 ans.
Les jeunes de 2 à 16 ans doivent être accompagnés des parents.
L’entrée est gratuite jusqu’à 12 ans révolu.

[:paydaybear:4] [:s@heb:1] [:darya] [:grande greluche:7]

Ça devrait être interdit aux moins de 15 ans, aucune raison d'amener un enfant au Hellfest, et totalement d'accord pour dire que c'est inconscient de voir les femmes enceintes/enfants en bas âge présent sur site.

n°68380723
DrDooM
Posté le 09-05-2023 à 16:37:06  profilanswer

Et surtout bien penser qu'en général un gamin (moins de 15 ans) ne va jamais passer l'intégralité de la journée sur le festoche. Autant que la place profite à un adulte dans ce cas, c'est clairement un comportement égoïste.

n°68380754
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-05-2023 à 16:41:54  profilanswer

pour la sécurité et le bien-être de tous il faudrait aussi y interdire la vente et la consommation de boissons alcoolisées

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 16:41:54  profilanswer

n°68380771
OTH
Posté le 09-05-2023 à 16:43:24  profilanswer

jesustutor a écrit :

j'avais vu ça aussi...

n°68380778
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-05-2023 à 16:44:42  profilanswer

shenkei a écrit :

Ça devrait être interdit aux moins de 15 ans, aucune raison d'amener un enfant au Hellfest, et totalement d'accord pour dire que c'est inconscient de voir les femmes enceintes/enfants en bas âge présent sur site.

Pourquoi les femmes enceintes ? Elles sont pas capables de sentir si elle doivent se reposer ou pas ? [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68380809
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 09-05-2023 à 16:49:17  profilanswer

Cend a écrit :

Les poussettes déjà, ça ne devrait pas être possible. Après, peu importe l'âge (et encore, nous on a attendu que les mômes aient 8 ans pour venir), ça peut être 14 ans ou 15 ans, des parents irresponsables ne doivent pas pénaliser des parents responsables.
Quand tu vas en fest ou en concert avec des gosses, tu sais pertinemment que tu ne vas pas le vivre pareil qu'en solo. Tu restes à l'arrière des concerts, tu ne vas pas voir les trucs tendax (on a fait une croix par ex sur body count qui était a la warzone et ou même pour des adultes c'était chaud...). Et il fait accessoirement que le ou les gosses soient ok pour venir. Un gamin qui écoute que du Disney par ex va sûrement pas être joyce au HF, par contre un gamin qui écoute du métal va sans doute se prendre un bon gros panard...

Je comprends que ce soit dur pour les parents raisonnables comme ça a l'air d'être ton cas, mais à un moment il faut agir. Et des exemples comme ça où tout le monde a pris pour quelques - uns il y en a des tonnes.  

n°68380820
OTH
Posté le 09-05-2023 à 16:50:46  profilanswer

GAS a écrit :

Pourquoi les femmes enceintes ? Elles sont pas capables de sentir si elle doivent se reposer ou pas ? [:kanterkro]

oui, c'est bizarre d'interdire les enceintes en festival    [:malik68:3]

n°68380845
DrDooM
Posté le 09-05-2023 à 16:53:29  profilanswer

OTH a écrit :

pour la sécurité et le bien-être de tous il faudrait aussi y interdire la vente et la consommation de boissons alcoolisées

Trop gros, passera pas [:pingolu:2]

n°68380879
Cend
Meuh !
Posté le 09-05-2023 à 16:58:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et surtout bien penser qu'en général un gamin (moins de 15 ans) ne va jamais passer l'intégralité de la journée sur le festoche. Autant que la place profite à un adulte dans ce cas, c'est clairement un comportement égoïste.

Les places enfants ne prennent pas de place a des adultes, c'est en plud

n°68380885
DrDooM
Posté le 09-05-2023 à 16:58:29  profilanswer

Cend a écrit :

Les places enfants ne prennent pas de place a des adultes, c'est en plud

Ca doit quand même être calculé dans la capacité d'accueil.

n°68380973
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-05-2023 à 17:07:05  profilanswer

Cend a écrit :

Cf ce que j'ai dit plus haut, les parents responsables feront en sorte que leurs gosses portent le casque tout le WE  

Oui certes, mais ça doit être un enfer pour un gamin de porter ce genre de casque pendant tout un week-end avec un son à moitié étouffé, non ?
Jamais je ne ferai subir ça au mien : soit je trouve quelqu'un pour le garder, soit je me trouve une autre activité. Mais après certes, chacun fait comme il l'entend...

---------------
Not just a man...
n°68381014
shenkei
Posté le 09-05-2023 à 17:12:29  profilanswer

GAS a écrit :

Alors ça dépend quel mois effectivement, mais quand certaines sont presque à termes (ça se voit assez facilement), il faut du repos pour éviter un déclenchement précoce.
Après elles peuvent se sentir en forme ou pas c'est possible, mais je ne pense pas que ce milieu soit le plus propice pour être serein, surtout l'an dernier avec la chaleur extrême + le monde + le bruit.

Mais bon je ne veux pas me mettre les femmes sur le dos ensuite, perso ça m'aurait fait chier que ma femme enceinte de 7/8 mois y aille (et je n'y serais pas allé non plus ça coule de source).

n°68381265
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 17:47:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ca doit quand même être calculé dans la capacité d'accueil.

Je ne pense pas. Un enfant prend moins de place qu'un adulte. Ils sont plus souvent en retrait que vers les barrières et restent moins longtemps sur le site.
Et il n'y avait pas tant que ça, et la jauge globale est sûrement plus basse que ce que le festival pourrait réellement supporter comme capacité.

n°68381280
Hoiniel
Posté le 09-05-2023 à 17:50:05  profilanswer

GAS a écrit :

Et puis quel sexisme ordinaire de vouloir l'interdire aux femmes enceintes mais pas aux hommes.  [:petitjean:6]

n°68381323
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 17:55:53  profilanswer

Et que dire de l'époque où ça fumait allégrement dans les salles de concert ? Mon père m'avait emmené voir Santana, ça devait être en 1993 (j'avais 13 ans). Ca fumait tranquillement dans la salle. Et en particulier un groupe de trois jeunes assis à coté de nous... c'était pas des trucs industriels si vous voyez ce que je veux dire. :O (oui, le même truc que sous la Valley).

n°68381452
shenkei
Posté le 09-05-2023 à 18:13:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et puis quel sexisme ordinaire de vouloir l'interdire aux femmes enceintes mais pas aux hommes. [:petitjean:6]

Effectivement, ça s'applique aux hommes et tout autres types d'individus qui veulent se déclarer enceinte, mes excuses [:heow]

n°68381594
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-05-2023 à 18:36:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne pense pas. Un enfant prend moins de place qu'un adulte. Ils sont plus souvent en retrait que vers les barrières et restent moins longtemps sur le site.
Et il n'y avait pas tant que ça, et la jauge globale est sûrement plus basse que ce que le festival pourrait réellement supporter comme capacité.

C’est obligatoire

n°68381653
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-05-2023 à 18:43:51  profilanswer

shenkei a écrit :

Alors ça dépend quel mois effectivement,[b]] mais quand certaines sont presque à termes (ça se voit assez facilement), il faut du repos pour éviter un déclenchement précoce.[/b
Après elles peuvent se sentir en forme ou pas c'est possible, mais je ne pense pas que ce milieu soit le plus propice pour être serein, surtout l'an dernier avec la chaleur extrême + le monde + le bruit.

Mais bon je ne veux pas me mettre les femmes sur le dos ensuite, perso ça m'aurait fait chier que ma femme enceinte de 7/8 mois y aille (et je n'y serais pas allé non plus ça coule de source).

Ah bon ? [:a_bon]

Pour le reste, laisse-les choisir ce qui est serein ou pas pour elles :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 09-05-2023 à 18:45:02

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68381672
DrDooM
Posté le 09-05-2023 à 18:46:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je parle d'un point de vue purement sécurité et capacité d'accueil là.

n°68381778
shenkei
Posté le 09-05-2023 à 18:57:21  profilanswer

GAS a écrit :

Ah bon ? [:a_bon]

Pour le reste, laisse-les choisir ce qui est serein ou pas pour elles :o

Oui oui, je m'attendais bien à ce type de réaction.
Bien évidemment qu'elles fassent ce qu'elles veulent, s'il y a un soucis avec le bébé elles feront bien ce qu'elles veulent aussi, je ne serai pas concerné [:cytrouille]

Après faut pas s'étonner de voir des comportements comme cité plus haut si on laisse chacun choisit de faire ce qu'il veut :o

n°68381837
Cend
Meuh !
Posté le 09-05-2023 à 19:04:11  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui certes, mais ça doit être un enfer pour un gamin de porter ce genre de casque pendant tout un week-end avec un son à moitié étouffé, non ?
Jamais je ne ferai subir ça au mien : soit je trouve quelqu'un pour le garder, soit je me trouve une autre activité. Mais après certes, chacun fait comme il l'entend...

alors vois tu, pour le coup, ca doit dépendre de l'habitude et de la tolérance de chacun, mes gosses ont du venir à 3 ou 4 HF (en 3D ou 1D) ont toujours porté sans grogner leur casque, et actuellement, mon gamin de quasi 18 ans est capable de dormir avec (toujours le meme casque :D ) s'il doit dormir dans un environnement bruyant, typiquement sa jumelle qui peut bougonner la nuit :o
perso je ne pourrais concevoir dormir avec un casque, comme quoi [:jkley]  
et on n'a jamais forcé les gosses à venir, surtout que les grands parents ont leur résidence secondaire dans le 44, donc pouvaient les garder sans souci. Ils sont venus avec nous par choix, sont revenus par choix, et ont arreté de venir par choix :o  

n°68382285
Cend
Meuh !
Posté le 09-05-2023 à 20:07:33  profilanswer

sinon, la reservation des lockers n'est toujours pas ouverte ?

n°68382544
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-05-2023 à 20:36:29  profilanswer

Cend a écrit :

alors vois tu, pour le coup, ca doit dépendre de l'habitude et de la tolérance de chacun, mes gosses ont du venir à 3 ou 4 HF (en 3D ou 1D) ont toujours porté sans grogner leur casque, et actuellement, mon gamin de quasi 18 ans est capable de dormir avec (toujours le meme casque :D ) s'il doit dormir dans un environnement bruyant, typiquement sa jumelle qui peut bougonner la nuit :o
perso je ne pourrais concevoir dormir avec un casque, comme quoi [:jkley]
et on n'a jamais forcé les gosses à venir, surtout que les grands parents ont leur résidence secondaire dans le 44, donc pouvaient les garder sans souci. Ils sont venus avec nous par choix, sont revenus par choix, et ont arreté de venir par choix :o

Eh bien merci pour ton témoignage, c'est un bel équilibre qui aura le mérite de modérer mes propos, c'est cool  :)

J'en profite pour une petite question, liée à quelques débats selon lesquels le metal, c'est un truc de vieux : tes marmots écoutent (écoutaient) essentiellement du metal du coup, ou bien également d'autres trucs de rock plus soft voire des trucs qu'écoutent généralement les autres jeunes de leur âge ? Et comment sont-ils perçus par leurs congénères eu égard à leur appétence metallistique ?

---------------
Not just a man...
n°68383187
laboulekir​oule
Posté le 09-05-2023 à 21:31:53  profilanswer

Cend a écrit :

sinon, la reservation des lockers n'est toujours pas ouverte ?

Ça sera combien cette année ? 120€?

On va faire sans je pense. Avec l'augmentation de prix lors de la seconde édition et surtout le déplacement des lockers au niveau du camping, ça perd de son intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 09-05-2023 à 21:33:28
n°68384339
Cend
Meuh !
Posté le 09-05-2023 à 22:27:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

Eh bien merci pour ton témoignage, c'est un bel équilibre qui aura le mérite de modérer mes propos, c'est cool  :)

J'en profite pour une petite question, liée à quelques débats selon lesquels le metal, c'est un truc de vieux : tes marmots écoutent (écoutaient) essentiellement du metal du coup, ou bien également d'autres trucs de rock plus soft voire des trucs qu'écoutent généralement les autres jeunes de leur âge ? Et comment sont-ils perçus par leurs congénères eu égard à leur appétence metallistique ?

actuellement, je n'ai aucune idée de ce qu'écoutent mes enfants :D ils n'écoutent que dans un casque, H24 :o
ils se sont tatés l'année dernière a venir sur le dimanche ou BMTH passait, c'est la que j'ai découvert qu'ils ecoutaient ca. Je sais que le fait que Maiden passe cette année les titillent, ainsi que slipknot, mais c'est niet, le HF donc pile entre deux epreuves du bac :D
ca écoute de tout je dirais, mais jamais de la mièvrerie...
et j'ai été vachement surprise de voir que dans la jeune génération, le métal est encore écouté, et surtout du "vieux" métal, ou du métal de vieux :o, voir des ados avec des patchs slayer par ex, ca me fait toujours marrer.  
Après, tout doit dépendre j'imagine de la ou l'on habite, des endroits seront plus peuplés de jeunes écoutant du rap, la region rennaise est assez réputée pour son esprit "rock"

laboulekiroule a écrit :

Ça sera combien cette année ? 120€?

On va faire sans je pense. Avec l'augmentation de prix lors de la seconde édition et surtout le déplacement des lockers au niveau du camping, ça perd de son intérêt.

ah merde, faut que je regarde alors... j'avais pas tilté effectivement leur deplacement

n°68384511
laboulekir​oule
Posté le 09-05-2023 à 22:36:53  profilanswer

C'est au même endroit qu'en 2022 si je ne me trompe pas.
En 2019 (et ptet avant) c'était à côté du Cult, bien plus pratique (5 min de marche en moins  :D)
Et surtout l'augmentation du prix. On avait conservé la réservation de 2020 (50€et qques), pour le hf2 le prix était passé à 80€et quelques  :sweat:

n°68384723
Hoiniel
Posté le 09-05-2023 à 22:51:16  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Et surtout l'augmentation du prix. On avait conservé la réservation de 2020 (50€et qques), pour le hf2 le prix était passé à 80€et quelques  :sweat:

Il y avait un jour de plus pour le HF2. :o

Et sinon, pour nous s'était moins pratique mais pour tout ceux du camping qui s'en serve pour sécuriser leurs affaires, je pense que c'est nettement mieux.

n°68385568
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 10-05-2023 à 07:12:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y avait un jour de plus pour le HF2. :o

Et sinon, pour nous s'était moins pratique mais pour tout ceux du camping qui s'en serve pour sécuriser leurs affaires, je pense que c'est nettement mieux.

Ouais bof, l'an dernier j'ai fait un nombre incalculable d'allers-retours entre mon locker et le fest' (pour aller chercher/déposer mon poncho, une setlist un un mediator, du merch, des barres repas...), franchement j'aurais pas pleuré si les lockers avaient été moins excentrés.
Et je "dormais" au camping.

n°68386878
Cend
Meuh !
Posté le 10-05-2023 à 11:10:35  profilanswer

Oui, c'est surtout pour sécuriser quelques trucs que je vais typiquement pas laisser en tente, genre CB :o
En 2019 c'était pas mal je trouve, pas si loin que ça, mes tubes de crèmes solaires et autres étaient là bas, se balader tout le fest les mains dans les poches c'était chouette

n°68386916
Rasthor
Posté le 10-05-2023 à 11:14:04  profilanswer

Cend a écrit :

Oui, c'est surtout pour sécuriser quelques trucs que je vais typiquement pas laisser en tente, genre CB :o  
En 2019 c'était pas mal je trouve, pas si loin que ça, mes tubes de crèmes solaires et autres étaient là bas, se balader tout le fest les mains dans les poches c'était chouette

Pour ça que les sacs à dos existent.  [:logicsystem360:5]

n°68386926
padchance
Posté le 10-05-2023 à 11:15:17  profilanswer

Cend a écrit :

Avant 12 ans c'est gratos normalement, c'est de 12 a 16 que c'est demi tarif

Cend a écrit :

Nope, ça a changé cette année :  

"L’accès au Hellfest est interdit aux enfants de moins de 6 ans. Un pass en demi-tarif est possible pour les enfants compris entre 6 et 16 ans révolus."

D'un coté ça fait chier, mais d'un autre c'était tellement n'imp des fois que c'est pas plus mal

n°68387065
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-05-2023 à 11:32:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ça que les sacs à dos existent.  [:logicsystem360:5]

Le top, la poche ventrale : les marsupiaux femelles auraient un avantage concurrentiel sur nous à cet égard s'ils avaient la possibilité de verrouiller ladite poche.

Message édité par hegoalde le 10-05-2023 à 11:32:54

---------------
Not just a man...
n°68387098
Rasthor
Posté le 10-05-2023 à 11:36:04  profilanswer

Déjà posté sur le topic metal/rock, mais au cas ou:

Ce weekend a lieu le Court of Chaos. Et demain, ils font un warmup (concerts gratuits):
https://www.courtsofchaos.fr/news/annonce-warm-up/

Citation :

L’équipe du Courts Of Chaos Festival est fière de vous présenter l’affiche du Warm-Up Courts Of Chaos Festival 2023. Voici les quatre groupes qui s’y produiront :
– RIOT CITY (heavy/speed – CAN)
– Seven Sisters (heavy metal – UK)
– MOUNDRAG (progressive heavy psych – Paimpol)
– Velvox (rock – Plozévet)
Comme chaque année, le warm-up du festival est gratuit, ouvert à tou·te·s et un bar ainsi qu’une restauration seront à votre disposition pour vous sustenter toute la soirée.
Cependant, un gros changement est à prévoir cette année. En raison des travaux dans le centre-bourg de Plozévet, le warm-up n’aura pas lieu sur la place de l’Eglise de Plozévet mais directement sur le site du festival, derrière la salle Avel Dro.
Nous espérons que ce bel événement gratuit vous incitera à venir un peu plus tôt à Plozévet afin de profiter d’un weekend prolongé en Pays bigouden. La dernière annonce du Courts Of Chaos Festival aura lieu début janvier et comprendra la tête d’affiche extrême du festival.

J'ai vu Seven Sisters (Prog/Power metal) et Riot City (Speed metal) hier soir à Camden, c'était excellent!

n°68387315
laboulekir​oule
Posté le 10-05-2023 à 12:05:43  profilanswer

Les réservations pour les lockers sont disoonibles
https://www.plugandlock.com/hellfest/

35 a 95€  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)