| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 15:54:47 ![]() ![]() |
jesustutor | Pour le coup au hellfest l'an dernier j'ai vu un père avec son gosse de genre 4 ans sur ses épaules dans un circle pit... Le gosse était terrosisé et pleurait à grosses larmes... |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
Message édité par hegoalde le 09-05-2023 à 16:13:08 --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! |
|
shenkei |
Ça devrait être interdit aux moins de 15 ans, aucune raison d'amener un enfant au Hellfest, et totalement d'accord pour dire que c'est inconscient de voir les femmes enceintes/enfants en bas âge présent sur site. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:41:54 ![]() ![]() |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
DrDooM |
|
Cend Meuh ! |
|
DrDooM |
|
--------------- Not just a man... |
shenkei |
Alors ça dépend quel mois effectivement, mais quand certaines sont presque à termes (ça se voit assez facilement), il faut du repos pour éviter un déclenchement précoce. Mais bon je ne veux pas me mettre les femmes sur le dos ensuite, perso ça m'aurait fait chier que ma femme enceinte de 7/8 mois y aille (et je n'y serais pas allé non plus ça coule de source). |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
shenkei |
Effectivement, ça s'applique aux hommes et tout autres types d'individus qui veulent se déclarer enceinte, mes excuses |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
GAS Wifi filaire© |
Pour le reste, laisse-les choisir ce qui est serein ou pas pour elles Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-05-2023 à 18:45:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
|
shenkei |
Oui oui, je m'attendais bien à ce type de réaction. Après faut pas s'étonner de voir des comportements comme cité plus haut si on laisse chacun choisit de faire ce qu'il veut |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
Eh bien merci pour ton témoignage, c'est un bel équilibre qui aura le mérite de modérer mes propos, c'est cool J'en profite pour une petite question, liée à quelques débats selon lesquels le metal, c'est un truc de vieux : tes marmots écoutent (écoutaient) essentiellement du metal du coup, ou bien également d'autres trucs de rock plus soft voire des trucs qu'écoutent généralement les autres jeunes de leur âge ? Et comment sont-ils perçus par leurs congénères eu égard à leur appétence metallistique ? --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
On va faire sans je pense. Avec l'augmentation de prix lors de la seconde édition et surtout le déplacement des lockers au niveau du camping, ça perd de son intérêt. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 09-05-2023 à 21:33:28 |
Cend Meuh ! |
|
Hoiniel |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor |
|
padchance |
|
Message édité par hegoalde le 10-05-2023 à 11:32:54 --------------- Not just a man... |
Rasthor | Déjà posté sur le topic metal/rock, mais au cas ou:
|
laboulekiroule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |