| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 23:49:32 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Rasthor |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Oui toujours car je suis très sensible des oreilles. Mais quasiment pas besoin pour Sabaton alors que les autres étaient à un volume désagréable |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shenkei |
Mince... Tu seras à la prochaine édition |
Zguvus |
hfr of the dead |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 09:18:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Loin de ton domicile actuel OK, dans un coin reculé faut pas exagérer : les Pyrénées Orientales c'est pas la Creuse ou le Cantal. |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bah t'a un vrai aéroport dans le 66, pas dans le 23 ou le 15, donc que ça ne soit pas facile d'y aller je veux bien, mais dire que c'est paumé non. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-05-2023 à 13:15:53 |
Rasthor |
|
efyliae |
C'est quand-même l'assurance la plus inutile |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-05-2023 à 15:44:31 |
shenkei |
Et tu aurais fait la revente facilement au final sans l'assurance, d'où sa remarque |
Rasthor |
C'était 9€.
|
efyliae |
Pas besoin de passer par la plateforme officielle, y a HFR |
Rasthor | Ouais...
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Nouvelle victime niveau fests qui annulent (et qui, en plus dans ce cas, baisse définitivement le rideau) : le Bang Your Head à Balingen en Allemagne. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor | Pis de toute façon, ce n'est pas grave si je ne vais pas au Hellfest cette année, j'aurais l'occasion de voir ces groupes une autre fois...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2023 à 22:31:37 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
padchance |
La nana sous la valley avec sa poussette le premier weekend l'année dernière, j'arriverais jamais à comprendre ce niveau d'egoisme et d'inconscience
On voulait emmener les gnomes (8 et 10 ans) cette année pour une heure a l'ouverture le matin, histoire qu'ils voient un ou deux concerts, on va pas payer une demi place hein, tant pi pour eux Message cité 3 fois Message édité par padchance le 09-05-2023 à 10:36:22 |
Rasthor |
Elle le protégeait du soleil qui tapait fort, c'est pas déconnant... |
hfr of the dead |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
hfr of the dead |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'es déjà bourré à cette heure ? |
DrDooM | Je ne vois pas d'autre explication
Message édité par DrDooM le 09-05-2023 à 13:10:55 |
Rasthor | C'était quel groupe du samedi ? Megadeth ? Deep Purple ? Ghost ?
|
efyliae | Je vote Ghost |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il était vraiment temps de faire quelque chose niveau âge minimum... Il devrait y avoir une loi pour ça au moins pour les gros concerts / fests, c'est triste mais si les parents inconscients ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités leurs mômes n'ont pas à subir ça. Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 09-05-2023 à 15:45:28 |
DrDooM | Le pire avec ces connards c'est si tu oses leur faire la moindre remarque... |
Rasthor |
|
DrDooM |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |