| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:08:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
enufsed | Bell Witch annonce un nouvel album et une release party au Roadburn... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori | J'ai vu que Gojira participera au Musilac cet été --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ils suivent une trajectoire à la Metallica (en tous cas jusqu'au Black Album), normal qu'ils soient programmés dans des trucs plus grand public. Par contre, suivant ce qui passera avant, je plains un peu lesdits fans |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Les derniers groupes qui complètent l'affiche du Summer Breeze : BEYOND THE BLACK Pas d'Evergrey... Sinon à part Nervosa c'est pas foufou... Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-04-2023 à 18:49:19 |
efyliae |
Tu y vas ? |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 23:03:31 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Perfector Memento mori | Ecolo quand on fait plusieurs tournées mondiales par an ? --------------- Randos |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori | Le metal c'est une musique de cadre sup' de nos jours, ne pas l'oublier Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 09:11:25 --------------- Randos |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
|
Rasthor |
Zguvus |
Concert un lundi soir. La dégaine dépend de si tu bosses aussi quoi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-04-2023 à 10:08:49 |
Perfector Memento mori | Pourquoi un retraité n'aurait pas le droit d"écouter du metal ?
--------------- Randos |
Rasthor |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison | Le problème en IT c'est que c'est tout et son opposé. Plusieurs collègues vont au Hellfest fans de métal depuis jeunes et un surtout pour l'ambiance, mais bon il va pogoter etcetera, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule quand il m'a dit y être déjà allé, j'ai demandé une preuve, et puis on s'est retrouvé la bas l'année d'après. Pour d'autres collègues on a le droit aux vannes sur la musique sataniste. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-04-2023 à 13:07:45 |
Black_Jack Bo_Jack | L'amour et la haine sont deux sentiments assez proches parait-il --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |