| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
C'est cool que le merch dégage de la, après pour la Valley j'ai aucun avis sur l'emplacement, je la squatte de temps en temps, comme je vais souvent à la Warzone ça me dérange pas j'aurai moins à marcher à la limite |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:32:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-04-2023 à 17:11:31 |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous irez fumer vos pétards en plein air, c'est tout Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 17:58:10 |
OgOp |
|
basketor63 Sarkozy en prison | plutot pas mal d'avoir mis la valley a côté de warzone vu que ce sont ces deux scènes qui alternent
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
e_esprit | En même ça s'appelle la valley, ça rappellera le désert --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
C'est vrai que ces deux scènes attirent carrément le même public |
enufsed | Sur le papier, avoir trois groupes de deux scènes c'est tout de même cohérent. La proximité des tentes et des mainstages posait souvent des problèmes de bruits parasites (ça changera rien en revanche pour l'Altar et la Temple qui se mangeaient les mainstage...Myrkur par exemple Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 14-04-2023 à 21:19:47 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
je ne pense pas qu'ils soient au courant, et ils viendront de toute façon pour la bière et les photos. Message édité par Rasthor le 14-04-2023 à 21:28:13 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 21:26:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Stop le mainstage bashing svp --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
De ce que je constate autour de moi, on a plutôt des couples Temple/Valley et Warzone/Altar. En tout cas un tas qui va en Temple et ne fout jamais les pieds à la Warzone et inversement. |
Black_Jack Bo_Jack | Devin Townsend sur la Altar ? Set strapping young lad ??? --------------- Horse_man |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est le RO du Dimanche du week - end 1 de l'année dernière. Message édité par demesmaeker le 15-04-2023 à 10:44:52 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est vrai warzone altar pour le punk hardcore et le grindcore. Après Temple il y avait Emperor une fois je crois, et des groupes bizarres, du death du black, je vois pas le rapport avec quoi que ce soit de Valley. Altar et temple c'est surtout des groupes bizarroïdes et dérangés, là où Valley et Warzone c'est plus conventionnel. Valley c'est un peu une mainstage 3 en fait, assez fourre tout. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2023 à 11:13:30 |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
sire deck |
Sinon pour le lien Valley/Temple. En caricaturant, ce sont les tentes à Hipster --------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
efyliae |
Le sludge, le doom, sont des genres qui plaisent pas mal à mes potes fans de black. |
shenkei |
D'après l'oracle du forum officiel, ça sent mauvais, de la pluie sauf le dimanche je crois |
Rasthor |
Yep. Et après t'as aussi pas mal de passerelles entre Death (Altar) et Black/Folk (Temple).
Message édité par Rasthor le 15-04-2023 à 14:06:47 |
kamikaz21 True story | moi je suis content, mes deux scenes sont Valley et Warzone, plus besoin de courrir dans tous les sens |
laboulekiroule |
Dans 5 jours
Parfait avec la Valley en plein air |
basketor63 Sarkozy en prison |
A Valley de mémoire de truc que je suis allé voir délibérément, j'y ai vu Primus, Magma, Helmet, Anselmo and the Illegals. C'est un peu la scène des trucs pas assez passe partout ou tendance pour les mainstage 1,2 et qui ont un public de connaisseurs. Primus ils remplissaient l'élysée montmartre, je me serais attendu à une mainstage dans l'apres midi, mais ils l'ont plutot mis en début de soirée à Valley. Je ne suis pas sur de comprendre la logique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2023 à 22:19:37 |
sire deck |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
il restent chez eux souvent ça dépend plus de la place qu'il y a qu'autre chose sinon Message édité par nedurb le 16-04-2023 à 09:36:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Clairement le truc le plus impassable possible en mainstage Quoi que. Par exemple l'année dernière l'espèce de truc de techno rap qui selon moi n'avait rien à faire au Hellfest Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2023 à 16:36:08 |
Rasthor |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 16-04-2023 à 17:58:13 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |