| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 19-10-2022 à 16:20:47 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:20:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Sérieux j'avais une panne de chaudiere dans mon immeuble depuis 1 semaine et je regrettais de pas l'avoir avec moi cette douche portable, car elle est magique Message édité par basketor63 le 19-10-2022 à 16:34:11 |
DrDooM |
Rasthor |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
herekose |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae | Haha j'ai un copain qui vient de louer à Clisson, il hésite à louer son appartement et aller au camping (parce que l'ambiance du camping c'est cool aussi |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:01:53 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
shenkei |
L'orga non ça va, la prog ça dépendra des groupes Je regarderai le prix des festivals d'autres pays pour voir si l'inflation est la même aussi Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 19-10-2022 à 19:50:42 |
Hoiniel |
|
shenkei |
efyliae |
Oui regarde les Metaldays par exemple |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
shenkei |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | L'Alcatraz vient de sortir sa première annonce :
|
nedurb ixa |
des gens qui voulaient plus d'une place et qui laissent tomber ?
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Résultat du sondage Ouest - France auprès de ses lecteurs au sujet du déménagement du Motocultor |
kamikaz21 True story | Graspop qui annonce Motley Crue et Def Leppard, je pense qu'on connait une TA du Hellfest donc |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
meta67 | Ça donne envie |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Par contre ils n'évoquent pas Poison ou Joan Jett. Bah ils vont bien sortir un vieux Warrant de derrière les fagots --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | 339 € pour des TA qui annoncent du réchauffé Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 21-10-2022 à 11:32:55 |
Hoiniel | Un peu moins d'eau pour couper la bière. |
efyliae |
On s'en balek de 4 groupes sur 350. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
DrDooM | Perso j'ai pris plus de plaisir à découvrir des petits groupes que de voir les têtes d'affiche |
efyliae |
Ce qui n'avait rien à voir avec ton message de base. |
ExPanda |
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 21-10-2022 à 13:57:14 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
La différence c'est que Maiden a repris bien des couleurs avec le retour de Dickinson fin 90's Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 14:02:28 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-10-2022 à 14:11:05 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |