| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=63764AF5 Message cité 3 fois Message édité par OTH le 19-10-2022 à 09:48:18 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:46:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels | J'ai du mal à comprendre les gens qui revendent leur billet le lendemain, ou le soir même, de la mise en vente ce sont les mêmes qui font des stocks de PQ et de moutarde ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-10-2022 à 09:58:08 |
meta67 |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ca peut être des groupes d'amis qui en ont pris trop au final, chacun validant ses 2 pass et on fait le décompte après |
meta67 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
Sinon désolé, mais la place qui me restait a trouvé preneur. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-10-2022 à 10:04:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 10:04:12 ![]() ![]() |
|
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 19-10-2022 à 11:08:25 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
J'ai juste vu Blink et vu leurs dates au us en même temps que le Hellfest, ça reste bien des affiches qui indiquent plus ce que le mec voudrait que ce qu'il y aura vraiment Me suis fait chier à payer une place à Barcelone en plus pour eux donc s'ils ne viennent pas au Hellfest ça me va aussi histoire de garder des exclus à côté Hormis le jeudi qui se rajoute, des infos sur le prix du pass aussi élevé cette année ? L'an dernier même avec 4 jours c'était beaucoup moins que ça |
|
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 19-10-2022 à 11:14:28 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
|
efyliae |
Oui, l'inflation. |
Rasthor |
Les affiches datent de juillet. Je ne sais pas s'ils y avaient déjà les dates de la tournée de Blink.
On l'a répété 1000x:
|
Cend Meuh ! |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
padchance |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-10-2022 à 12:15:48 |
shenkei |
Putain mon salaire n'a pas suivi la courbe de l'inflation bizarrement Mais bon effectivement si à 340€ c'est sold out, et qu'à 500€ ça l'est aussi, rien les empêchent d'augmenter, mais bon le but du fest c'est pas de payer un demi salaire à la fin pour 4 jours de musique Pour les groupes on ne sait même pas qui vient, je pensais que Metallica c'était les plus cher du monde J'espère qu'ils augmentent pas le prix du billet pour de payer la machine géante qui ne servira à rien + si l'inflation diminue, le prix des billets diminuera aussi Et désolé de faire répéter, j'ai un eu pas mal d'absence j'ai pas pu suivre toutes les dernières pages |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae |
Mon captcha a mis au moins 10 secondes à s'afficher par rapport à d'autres, je n'ai jamais atteint la vente |
jeff_h | Moi je n'ai pas eu de captcha (mais j'ai bien eu mes pass |
Nymerion |
Message édité par Nymerion le 19-10-2022 à 15:13:36 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae | Oui je parle de la case à cocher. |
jeff_h | ok je pensais à un captcha avec des images, il me semblait entendu parler de photos de tracteurs |
|
Zguvus |
|
Rasthor | Question curiosité: que se passe-t-il des billets qui sont annulés via l'assurance ? Remis dans le circuit à un moment donné ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-10-2022 à 15:41:16 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Oui, un peu avant le Hellfest. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-10-2022 à 16:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |