Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°67040998
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-10-2022 à 09:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ca fait patienter. :O

Citation :

Le temple/altar de la tristesse. Behemoth en TA sous les tentes :D Amon Amarth en minuscule en main stage  :lol:

- Behemoth, c'est quand même très spécifique, y'a déjà des groupes de Black en MS ?
- Amon Amarth, ouais, ils pourraient être plus haut. :D

Le problème de ce genre d'exercice, c'est que la plupart des meilleurs groupes sont déjà passés en 2022 au HF1/HF2. Il ne reste plus grand monde. :D

(Il manque Dimmu Borgir et Samael. Ils étaient au Bloodstock cette année.).

ben y'a eu Behemoth en MS

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=63764AF5

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 19-10-2022 à 09:48:18
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 09:46:45  profilanswer

n°67041027
Rasthor
Posté le 19-10-2022 à 09:48:51  profilanswer

n°67041048
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2022 à 09:50:40  profilanswer

Et c'était bien

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67041091
OTH
Posté le 19-10-2022 à 09:56:10  profilanswer

j'attends toujours mon mail de confirmation depuis ma tentative d'inscription au site de revente hier soir...

ben oui, ma messagerie est dans la liste de celles qui connaissent des problèmes

le mauvais œil...

n°67041105
OTH
Posté le 19-10-2022 à 09:57:38  profilanswer

J'ai du mal à comprendre les gens qui revendent leur billet le lendemain, ou le soir même, de la mise en vente

ce sont les mêmes qui font des stocks de PQ et de moutarde ?

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 19-10-2022 à 09:58:08
n°67041114
meta67
Posté le 19-10-2022 à 09:58:27  profilanswer

Et au Knottfest aussi

n°67041118
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 09:59:12  profilanswer

Ca peut être des groupes d'amis qui en ont pris trop au final, chacun validant ses 2 pass et on fait le décompte après

n°67041124
meta67
Posté le 19-10-2022 à 09:59:45  profilanswer

OTH a écrit :

J'ai du mal à comprendre les gens qui revendent leur billet le lendemain, ou le soir même, de la mise en vente

ce sont les mêmes qui font des stocks de PQ et de moutarde ?

Achat en groupe, tout le monde en prend au cas où, vu la loterie que c'est et tu revend après si t'en as plus qu'espéré

n°67041132
OTH
Posté le 19-10-2022 à 10:00:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca peut être des groupes d'amis qui en ont pris trop au final, chacun validant ses 2 pass et on fait le décompte après

moi quand je fais ça j'échange avec mon contact avant de valider la transaction pour éviter d'acheter 2 fois trop de places et de créer une pénurie artificielle

n°67041175
e_esprit
Posté le 19-10-2022 à 10:04:12  profilanswer

OTH a écrit :

moi quand je fais ça j'échange avec mon contact avant de valider la transaction pour éviter d'acheter 2 fois trop de places et de créer une pénurie artificielle

Quand t'es entre 10 et 20, c'est compliqué à suivre en temps réel :o

Sinon désolé, mais la place qui me restait a trouvé preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 19-10-2022 à 10:04:27

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 10:04:12  profilanswer

n°67041189
OTH
Posté le 19-10-2022 à 10:05:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

Quand t'es entre 10 et 20, c'est compliqué à suivre en temps réel :o

Sinon désolé, mais la place qui me restait a trouvé preneur.

dommage

merci quand même

n°67041815
Franchies
Let's do this.
Posté le 19-10-2022 à 11:07:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Et c'était bien

Perso j'ai pas trop aimé behemoth en mainstage, mais musicalement je suis resté sur l'album de 2004 Demigod, c'est moins ma came après.

OTH a écrit :

j'attends toujours mon mail de confirmation depuis ma tentative d'inscription au site de revente hier soir...

ben oui, ma messagerie est dans la liste de celles qui connaissent des problèmes

le mauvais œil...

Petit HS, c'est toi qui remplissais pas mal de date de concerts sur last.fm ?

Message cité 1 fois
Message édité par Franchies le 19-10-2022 à 11:08:25

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°67041831
shenkei
Posté le 19-10-2022 à 11:08:33  profilanswer

J'ai juste vu Blink et vu leurs dates au us en même temps que le Hellfest, ça reste bien des affiches qui indiquent plus ce que le mec voudrait que ce qu'il y aura vraiment :o

Me suis fait chier à payer une place à Barcelone en plus pour eux donc s'ils ne viennent pas au Hellfest ça me va aussi histoire de garder des exclus à côté  :D

Hormis le jeudi qui se rajoute, des infos sur le prix du pass aussi élevé cette année ? L'an dernier même avec 4 jours c'était beaucoup moins que ça  [:cerveau skyzor]

n°67041861
OTH
Posté le 19-10-2022 à 11:11:10  profilanswer

Franchies a écrit :

Petit HS, c'est toi qui remplissais pas mal de date de concerts sur last.fm ?

oui :o

n°67041871
Franchies
Let's do this.
Posté le 19-10-2022 à 11:12:32  profilanswer

T'as arrêté ? Maintenant le peu des dates auxquelles je vais, je suis obligé de rentrer moi-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Franchies le 19-10-2022 à 11:14:28

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°67041887
OTH
Posté le 19-10-2022 à 11:14:34  profilanswer

Franchies a écrit :

T'as arrêté ? Maintenant la plupart des dates auxquelles je vais, je suis obligé de rentrer moi-même :o

j'ai changé de PC et je n'ai pas remis le scrobbler Last.fm

et puis je fais moins de concerts ces dernières années

n°67041950
efyliae
Posté le 19-10-2022 à 11:20:51  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai juste vu Blink et vu leurs dates au us en même temps que le Hellfest, ça reste bien des affiches qui indiquent plus ce que le mec voudrait que ce qu'il y aura vraiment :o

Me suis fait chier à payer une place à Barcelone en plus pour eux donc s'ils ne viennent pas au Hellfest ça me va aussi histoire de garder des exclus à côté :D

Hormis le jeudi qui se rajoute, des infos sur le prix du pass aussi élevé cette année ? L'an dernier même avec 4 jours c'était beaucoup moins que ça [:cerveau skyzor]

Oui, l'inflation.

n°67042014
Rasthor
Posté le 19-10-2022 à 11:27:30  profilanswer

shenkei a écrit :

Les affiches datent de juillet. Je ne sais pas s'ils y avaient déjà les dates de la tournée de Blink.

Citation :

Me suis fait chier à payer une place à Barcelone en plus pour eux donc s'ils ne viennent pas au Hellfest ça me va aussi histoire de garder des exclus à côté  :D

:jap:  

Citation :

Hormis le jeudi qui se rajoute, des infos sur le prix du pass aussi élevé cette année ? L'an dernier même avec 4 jours c'était beaucoup moins que ça  [:cerveau skyzor]

On l'a répété 1000x:
1) Inflation générale => tout augmente depuis une année, à cause de la pandémie (manque de personnel) et de l'Ukraine.
2) Inflation spécifique => pas de raison que les prix du billet stagnent. Ils mettraient à €500 qu'ils seraient aussi sold-out.
3) Inflation des prix de l'énergie => ça coute de transporter les artistes, matos, et de faire tourner le site avec l'équipement audio-vidéo et les effets pyrotechniques.
4) Inflation des cachets des artistes.

n°67042031
Cend
Meuh !
Posté le 19-10-2022 à 11:28:23  profilanswer

cette bonne vieille inflation :o

n°67042047
Rasthor
Posté le 19-10-2022 à 11:29:47  profilanswer

Cend a écrit :

cette bonne vieille inflation :o

10.1% en UK.  [:tennyx:8]  
https://www.theguardian.com/busines [...] ing-crisis

n°67042138
laboulekir​oule
Posté le 19-10-2022 à 11:37:54  profilanswer

enufsed a écrit :

(PS : je reviens du Desertfest Anvers et c'était une tuerie. Stygian Bough  [:lergo:3] )

Le desertfest d'Anvers est bien cool ouais mais depuis les 2 dernières éditions ca ne m'attire plus trop, je dois être blasé  :o  

shenkei a écrit :

ça reste bien des affiches qui indiquent plus ce que le mec voudrait que ce qu'il y aura vraiment :o

Ya des noms de groupes qui sonnent bien sur la valley de la première affiche (Brutus, chat pile, Genghis Tron  :love: (mais ils ont même pas tourné après la pandémie pour promouvoir leur dernier album) Julie Christmas  :love: .

n°67042432
padchance
Posté le 19-10-2022 à 12:05:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

Hôtel réservé, un peu loin, mais ça sera plus confort que le camping car :o

On doit être les seuls cons qui habitent tous a moins de 30 mn (dont un qui vient de vallet) qui viennent dormir sur le camping  :D  

Bon au moins on peux venir un ou deux jours avant pour poser tranquillement le matos et avoir de la place au campement.

Et pas de douche pendant 5 jours bien sur  :o

n°67042517
neyro
Posté le 19-10-2022 à 12:14:10  profilanswer

enufsed a écrit :

Retour de mon expérience : j'achète mes pass HF sur une aire d'autoroute.

Arrivé à 12h45 sur l'aire d'Auxerre, un enfant de 2 ans et demi déchaîné, je sors le matos smartphone et macbook : ah niveau connexion j'ai pas de 4G, mais juste un H avec entre 0 et 4 barres selon le sens des effluves entre le McDo et le Paul. J'arrive à charger la page d'attente sur smartphone, rien ne se charge sur mon mac (je suis pas à l'aise avec les téléphones, c'est trop petit).
Je laisse tomber le mac, et je pars du principe que ce sera mort en espérant que les copains aient plus de bol.
13h00, je me tue à dire à mes potes depuis des mois que le juge de paix c'est la captcha , sur le smartphone elle me saute à la gueule, je clique comme l'éclair (enfin je doigte).
Ça tourne, des fois au refresh j'ai plus du tout de barres réseau du coup le truc reste dans le vide. Je garde espoir car mon IP est dans la file, après tout le serveur se fiche de mon refresh asthmatique tant que je ferme pas. On sort au soleil après le repas, la 4G est là aussi, j'espère toujours. La petite s'impatiente elle doit faire sa sieste et on a encore de la route jusqu'à Annecy. Je suis un bon père, je dis ok je laisse tomber, il est 13h30.
Au moment d'entrer dans la bagnole, la file d'attente s'affiche : 2000
La suite vous la devinez  :D  

Morale : mes potes qui étaient sur leur fibre de bourgeois avec tous leurs appareils et navigateurs ont eu leur place mais après moi. Finalement on a eu 3 places en trop déjà redistribuées aux copains malheureux.

La captcha je vous dis, avoir un ping de malade c'est bien mais c'est secondaire, j'ai flingué la fibre avec une connexion de clodo.

J'avais sans doute un ange gardien  [:pazou:3]

(PS : je reviens du Desertfest Anvers et c'était une tuerie. Stygian Bough  [:lergo:3] )

Tu peux préciser ?

The Douche King a écrit :

Ça me ferait bien mal cul que le Stadium Tour de Mötley & co et RATM passent par le Hellfest et uniquement par le Hellfest...  :(  

Sérieux faut qu'il y ait des vrais concerts à côté, cette mode de considérer la tournée des festivals comme une tournée à part entière ça fait chier. :/

Ouaip c'est pas cool. Après pour les amateurs qui aiment bien la zic sans connaître l'ensemble des albums d'un groupe, je trouve (mais ce n'est que mon avis), que le HF a l'avantage de permettre un accès proche des artistes (contrairement à un stade où on peut être hyper loin dans une fosse bondée) et que souvent les mecs jouent des nouveaux hits mais pas mal d'anciens ce qui n'est pas toujours le cas dans les tournées qui sont souvent axées sur les titres du nouvel album. Le côté plein air est pas mal aussi même si des fois le son est bien dégeu.
Etant proche de Clisson, je préfère par exemple aller voir Maiden au HF qu'au stade de France ou dans une salle. Mais peut être que c'est très cool dans un stade. J'ai pas beaucoup de repère. J'étais allé voir les Rolling stones (via le boulot :o) à la U Arena. On était en gradins. Pas mal de monde assis, bof bof.

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 19-10-2022 à 12:15:48
n°67042685
OTH
Posté le 19-10-2022 à 12:33:34  profilanswer

Citation :

L'envoi de certains emails est ralenti, surtout sur les adresses emails Yahoo. Yahoo a mis en pause l'envoi de nos emails vers leurs utilisateurs suite à un trop grand nombre de demandes. Les mails devraient être distribués sous 36h.

Ah, ben je vais être trop bien placé dans la file d'attente

n°67043044
shenkei
Posté le 19-10-2022 à 13:26:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les affiches datent de juillet. Je ne sais pas s'ils y avaient déjà les dates de la tournée de Blink.

Citation :

Me suis fait chier à payer une place à Barcelone en plus pour eux donc s'ils ne viennent pas au Hellfest ça me va aussi histoire de garder des exclus à côté :D

:jap:

Citation :

Hormis le jeudi qui se rajoute, des infos sur le prix du pass aussi élevé cette année ? L'an dernier même avec 4 jours c'était beaucoup moins que ça [:cerveau skyzor]

On l'a répété 1000x:
1) Inflation générale => tout augmente depuis une année, à cause de la pandémie (manque de personnel) et de l'Ukraine.
2) Inflation spécifique => pas de raison que les prix du billet stagnent. Ils mettraient à €500 qu'ils seraient aussi sold-out.
3) Inflation des prix de l'énergie => ça coute de transporter les artistes, matos, et de faire tourner le site avec l'équipement audio-vidéo et les effets pyrotechniques.
4) Inflation des cachets des artistes.

Putain mon salaire n'a pas suivi la courbe de l'inflation bizarrement :o

Mais bon effectivement si à 340€ c'est sold out, et qu'à 500€ ça l'est aussi, rien les empêchent d'augmenter, mais bon le but du fest c'est pas de payer un demi salaire à la fin pour 4 jours de musique :o

Pour les groupes on ne sait même pas qui vient, je pensais que Metallica c'était les plus cher du monde  [:heow]

J'espère qu'ils augmentent pas le prix du billet pour de payer la machine géante qui ne servira à rien + si l'inflation diminue, le prix des billets diminuera aussi  [:tinostar]

Et désolé de faire répéter, j'ai un eu pas mal d'absence j'ai pas pu suivre toutes les dernières pages :jap:

n°67043920
enufsed
Posté le 19-10-2022 à 14:47:46  profilanswer

neyro a écrit :

Tu peux préciser ?

Après le compte à rebours, une case à cocher "je ne suis pas un robot" apparaît : c'est simple, si tu mets 2 secondes à la cocher tu passes derrière les 30000 personnes qui ont mis moins de 2 secs (je dis 30000 au hasard)
Si tu as 3 onglets ou 3 appareils, tu coches la première très vite, la deuxième t'as déjà 2 sec de retard, la troisième c'est 4 secondes au moins.

Après je suppose que pour deux personnes qui cochent simultanément, forcément celle avec le meilleur ping passera devant et puis je sais pas comment est codée la file weezevent et comment c'est implanté techniquement. Mais avec 100000 crevards sur plusieurs connexions une seconde c'est une éternité.

C'est pas parole d'évangile, je dis peut-être des conneries, mais le fait est que j'ai fusillé la captcha sur mon smartphone car elle était en plein milieu. Sur un PC, comme au moment de la vente des pass résiduels pour le week-end 2 de 2022, elle était en bas de l'écran et en plus on ne s'y attendait pas. En terme de frag tu touches plus vite le centre d'un smartphone avec le doigt que le bas de l'écran avec une souris...

Clairement si je retente l'an prochain je mise sur le smartphone  ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°67043977
Rasthor
Posté le 19-10-2022 à 14:53:01  profilanswer

shenkei a écrit :

Putain mon salaire n'a pas suivi la courbe de l'inflation bizarrement :o

Mais bon effectivement si à 340€ c'est sold out, et qu'à 500€ ça l'est aussi, rien les empêchent d'augmenter, mais bon le but du fest c'est pas de payer un demi salaire à la fin pour 4 jours de musique :o

Pour les groupes on ne sait même pas qui vient, je pensais que Metallica c'était les plus cher du monde  [:heow]

J'espère qu'ils augmentent pas le prix du billet pour de payer la machine géante qui ne servira à rien + si l'inflation diminue, le prix des billets diminuera aussi  [:tinostar]  

Et désolé de faire répéter, j'ai un eu pas mal d'absence j'ai pas pu suivre toutes les dernières pages :jap:

De toute façon, tu vas continuer à te plaindre jusqu'à juin, que ce soit les prix, la prog ou l'orga. [:spamafote]

n°67044007
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2022 à 14:55:54  profilanswer

enufsed a écrit :

Après le compte à rebours, une case à cocher "je ne suis pas un robot" apparaît : c'est simple, si tu mets 2 secondes à la cocher tu passes derrière les 30000 personnes qui ont mis moins de 2 secs (je dis 30000 au hasard)
Si tu as 3 onglets ou 3 appareils, tu coches la première très vite, la deuxième t'as déjà 2 sec de retard, la troisième c'est 4 secondes au moins.

Après je suppose que pour deux personnes qui cochent simultanément, forcément celle avec le meilleur ping passera devant et puis je sais pas comment est codée la file weezevent et comment c'est implanté techniquement. Mais avec 100000 crevards sur plusieurs connexions une seconde c'est une éternité.

C'est pas parole d'évangile, je dis peut-être des conneries, mais le fait est que j'ai fusillé la captcha sur mon smartphone car elle était en plein milieu. Sur un PC, comme au moment de la vente des pass résiduels pour le week-end 2 de 2022, elle était en bas de l'écran et en plus on ne s'y attendait pas. En terme de frag tu touches plus vite le centre d'un smartphone avec le doigt que le bas de l'écran avec une souris...

Clairement si je retente l'an prochain je mise sur le smartphone  ;)

Moi c’était mon PC en filaire sur fibre qui a gagné :o
Et je crois que ça avait été aussi le cas pour l’édition 2020 annulée :o

---------------
LaPointe
n°67044052
efyliae
Posté le 19-10-2022 à 15:00:05  profilanswer

enufsed a écrit :

Clairement si je retente l'an prochain je mise sur le smartphone ;)

Mon captcha a mis au moins 10 secondes à s'afficher par rapport à d'autres, je n'ai jamais atteint la vente  :D

n°67044110
jeff_h
Posté le 19-10-2022 à 15:06:37  profilanswer

Moi je n'ai pas eu de captcha (mais j'ai bien eu mes pass  :D) juste la case à cocher du style "je ne suis pas un robot" sur les 3 navigateurs utilisés
D'autres n'ont pas eu de captcha  ?

n°67044178
Nymerion
Posté le 19-10-2022 à 15:12:55  profilanswer

jeff_h a écrit :

Moi je n'ai pas eu de captcha (mais j'ai bien eu mes pass  :D) juste la case à cocher du style "je ne suis pas un robot" sur les 3 navigateurs utilisés

Pareil, juste la case à cocher sur mon téléphone et mon pc. Le tout en 4G (une barre sur quatre!) et ADSL [:prodigy]
NB: c'est la 4G qui a gagné :lol:

Message édité par Nymerion le 19-10-2022 à 15:13:36
n°67044179
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2022 à 15:13:04  profilanswer

jeff_h a écrit :

La case est déjà un captcha :D

---------------
LaPointe
n°67044314
efyliae
Posté le 19-10-2022 à 15:24:05  profilanswer

Oui je parle de la case à cocher.

n°67044384
jeff_h
Posté le 19-10-2022 à 15:31:12  profilanswer

ok je pensais à un captcha avec des images, il me semblait entendu parler de photos de tracteurs  [:il a ri 8]

n°67044401
OTH
Posté le 19-10-2022 à 15:32:57  profilanswer

jeff_h a écrit :

ok je pensais à un captcha avec des images, il me semblait entendu parler de photos de tracteurs  [:il a ri 8]

c'est pas systématique

n°67044427
Zguvus
Posté le 19-10-2022 à 15:36:03  profilanswer

OTH a écrit :

C'est exactement ce qu'on a fait avec une copine :jap:

n°67044476
Rasthor
Posté le 19-10-2022 à 15:41:05  profilanswer

Question curiosité: que se passe-t-il des billets qui sont annulés via l'assurance ? Remis dans le circuit à un moment donné ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 19-10-2022 à 15:41:16
n°67044544
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-10-2022 à 15:48:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question curiosité: que se passe-t-il des billets qui sont annulés via l'assurance ? Remis dans le circuit à un moment donné ?

Si ça se trouve ils empochent le fric de l'assurance et remettent le billet en vente sur Reelax, les malinous :o

---------------
Not just a man...
n°67044568
e_esprit
Posté le 19-10-2022 à 15:51:01  profilanswer

jeff_h a écrit :

ok je pensais à un captcha avec des images, il me semblait entendu parler de photos de tracteurs [:il a ri 8]

C'est que pour ceux qui viennent d'une IP suspecte ou trop de connexion (que ce soit une IP partagée ou plusieurs navigateurs/machines)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°67044861
efyliae
Posté le 19-10-2022 à 16:19:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, un peu avant le Hellfest.

n°67044877
Rasthor
Posté le 19-10-2022 à 16:20:31  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui, un peu avant le Hellfest.

Ok.  :jap:

D'ou la date limite de mi-mai.

Message édité par Rasthor le 19-10-2022 à 16:20:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)