| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:31:59 ![]() ![]() |
cara45 | |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 18-10-2022 à 14:35:06 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
Je parlais du mème bien sûr. Les boules ici aussi pour un pote qui est resté sur le carreau. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Kavei Breton ! | Ah... pas au courant de cette faille.
|
nedurb ixa |
Cend Meuh ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:41:15 ![]() ![]() |
neyro |
Cend Meuh ! | ben pour le dimanche du deuxieme we de cette année, j'ai eu mon pass à 09h le dimanche en question, donc bon |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ExPanda | Tiens d'ailleurs, on voit déjà passer des annonces de revente ? |
n-ico |
En device: Le smartphone en 4G, cliqué à 13h00''0002, quand le décompte s'est affiché, après 40min, j'étais à plus de 100000 dans la file. La tablette en wifi, cliqué à 13h00''0003, quand le décompte s'est affiché, après 40min, j'étais à plus de 40000 dans la file. Le PC sur Edge avec la fibre, cliqué à 13h00''0001, pas de décompte, j'ai fait un retour arrière pour voir, j'aurai pas du Le PC sur Firefox avec la fibre, cliqué à 13h00''0000, quand le décompte s'est affiché après 40min d’attente, j'étais à 700 et quelque. En 2 min j'avais la page d'inscription. Par contre aucun décompte avant comme les autres années Message édité par n-ico le 18-10-2022 à 14:56:56 |
ExPanda |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cara45 | Thank You, SOLD OUT !
|
Spaune Cordialement | sold out |
|
Spaune Cordialement | Quel seum, ma verification Boursorama qui passe pas, j'etais a un poil de cul de chopper des pass -_- |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | 2h pour tout vendre. Pas mal. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
herekose | Y a des plans malins pour des logements pas loin ou c'est clairement la guerre, voire trop tard ? |
reynholm | Perso j'ai pris mais si la prog ne me plait pas plus que ça je revendrais car ça fait quand meme très cher (d'abord à des potes si ça les intéressent) et ensuite ici si ça peut en arranger, on passera par leur plateforme de revente pour assurer le coup, j'ai vu qu'il y avait un mode privé comme sur ticketswap. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Hoiniel |
laboulekiroule | Rien pour moi, 3 à la suite depuis 2019.
|
Rasthor |
|
Message édité par OTH le 18-10-2022 à 15:16:28 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |