| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:10:25 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
doomax | C'est bon !! Joie |
basketor63 Sarkozy en prison | Il reste plus que des pass avec bible. Message édité par basketor63 le 18-10-2022 à 14:16:50 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ExPanda |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:15:29 ![]() ![]() |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | vous ne voudriez pas passer les fourreaux au pilon quand même ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kavei Breton ! | 33764... reste-t-il un espoir ? |
e_esprit |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si quelqu'un est désepéré et suicidaire, j'ai un onglet ouvert avec 10 minutes restantes pour saisir adresse cb pour un pass avec bible etcetera ça ne peut pas être les miennes, j'ai déjà fait un payement avec ma carte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2022 à 14:19:27 |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Kavei Breton ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 18-10-2022 à 14:19:35 |
e_esprit |
Rasthor | Ca reboote: "Votre position est en cours de calcul"
|
Kavei Breton ! | C'est beau ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
e_esprit |
Rasthor | "Impossible de contacter le service reCAPTCHA. Vérifiez votre connexion, puis réessayez."
|
Rasthor | C'est reparti... |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spaune Cordialement | Erreur au moment de payer, niksamere |
Kavei Breton ! |
ExPanda | Ca sent la fin et les erreurs pour cause de sold-out... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kavei Breton ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kavei le 18-10-2022 à 14:30:05 |
ExPanda |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon, bilan de la bataille chez moi : -en devices le mieux c'est la tablette ou le pc qui fait aussi tablette. Encore une précision : aucun device qui a moins de 5 ans, mais la fibre. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 18-10-2022 à 14:33:45 |
Kavei Breton ! | F5 désolé mais c'était évident... c'était une blague pas drole mais que tout le monde était censé comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 18-10-2022 à 14:33:41 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sinon tu aurais pu essayer Alt et F4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |