Reprise du message précédent :Oubliez pas de faire F5 régulièrement pour avancer plus vite dans la file d'attente
Bienvenue dans la file d’attente Encore un peu de patience… On va voir si cette année je les ai en moins de 45 minutes.
Y'a du monde....
Le site a changé depuis l'an dernier. Croisons les doigts pour que ça se passe bien.
C'est bon pour moi
Finalement je participe à la bataille 1 onglet téléphone et un onglet PC. Dommage plus de nombre dans la file
Il n'y a pas de "décompte" de la position dans la file d'attente par contre. On a aucune idée de si on a une chance de passer ou pas.
J'ai accès à la file d'attente
Tiens, aucune idée de la place dans la file d'attente cette année ?
Suffit d'ouvrir Safari, Chrome, Firefox en parallèle.
Ouais c'est chiant, ça enlève tout le fun
ah
serieux ? moi je ne sais meme pas ou je suis.... ca n'arrete pas de dire "mise à jour des infos dans..." et ca tourne en boucle 1m59, etc etc
C'était un numéro bidon de toute façon avant.
La file d'attente sans numéro c'est sympa
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Bon ben sold-out
C'est nul, barrez vous
c'est nul sans n°
J'avoue qu'avec le numéro c'était plus simple de voir quand ça plantait
oui pareil un timer de 2min sans indications de positions dans la file d'attente, y'a pas à dire ça innove avec le changement de presta
Ok je ferme mon navigateur, merci pour l'info
339 sans livre 409 avec
Ouais vous pouvez fermer vos onglets.
Pas sûr que ça fonctionne, cette année on ne voit pas où on en est dans la file.
Sûr ?
Putain, j'ai voulu passer en débug pour voir s'il y avait un appel réseau, ça à réinitialiser la page.
Un ami vient d'acheter à ce prix
Il aurait pas une place en rab par hasard
go check le bon coin ça devrait bientot arriver les bots doivent être au taquet
Annonces « pass hellfest 2023 » : Toute la France Désolé, nous n'avons pas ça sous la main !
Bon bah première fois brocouille
70 balles pour un cale-porte
Putain ce stress 2 navigateurs, la tablette et le portable, je peux pas plus Et toujours rien! Elles sont longues les 2 min
Y a des gens qui vont acheter tkt
vous avez plus le timer pour dire brocouille ?
vu comment ça s'était passé en 2019 30457... 29823... ... 3457... 3204... 2012... 782... 203... 47893... 45127...
Ca a planté sur mon tel
Putain ce stress 2 navigateurs, la tablette et le portable, je peux pas plus
Et toujours rien! Elles sont longues les 2 min
Il te viendrait pas à l'idée que 4 devices en simultané si tout le monde fait ça c'est ça qui fait bouchonner?
Me semble que j'avais dû en avoir en 45 minutes cette année là.