| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 14:01:45 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Surtout qu'il faut se garer sur un parking loin pour ensuite prendre la navette |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pas pour tout le monde.
Message édité par demesmaeker le 04-08-2022 à 17:37:11 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Snif Brutus annule pour le Motocultor, c'était bien sympa à l'Alcatraz l'année dernière je les aurais bien revu.
Message édité par demesmaeker le 05-08-2022 à 19:48:57 |
e_esprit | Ici on se met en route pour le Brutal Assault demain --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ouh qu'elle est sympa l'affiche du Brutal effectivement, je suis assez jaloux (Leprous ! Message édité par demesmaeker le 05-08-2022 à 21:05:26 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Extrait d'un mail reçu de l'orga de l'Alcatraz remerciant ses partenaires (je trouve étrange qu'ils ne communiquent pas sur les rézosocios pour ça mais bon
Photo datant de ma première venue en 2018, ça n'a pas changé depuis de ce que j'ai observé l'année dernière : Quand à la déco "fantastique" et les plats "délicieux"... ÉDIT Ils ont carrément dédié une page au sujet de leur empreinte écologique : https://www.alcatraz.be/en/low-impact Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 07-08-2022 à 20:43:33 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 20:40:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rasthor |
D'ailleurs un des trucs qui m'a marqué au Hellfest: la propreté du site: quasiment pas un déchet par terre (à part les pichets qui volent ou les portefeuilles qui tombent), et je n'ai pas croisé de ramasseurs. Et les toilettes blanches immaculées. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 23:00:11 |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a quand même un peu trop de cons qui balancent leurs mégots.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nymerion |
|
ExPanda |
|
Rasthor |
C'est fort probable.
Aussi. Comme dit plus haut, les CSP+.
|
Estime - toi heureux d'en avoir trouvé en cette saison. J'ai réservé la dernière chambre dispo au Quick Palace un des hôtels qui se trouvent à l'autre bout de la route qui passe devant le site du fest, et c'était il y a presque un mois. Pour l'affiche si il n'y avait pas eu Leprous je serais allé au Summer Breeze. Message édité par demesmaeker le 08-08-2022 à 17:42:52 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Retour à l'Alcatraz : annonce sur le fessebouc du fest, Praying Mantis remplace Loudness. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
e_esprit |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | On veut un compte - rendu.
Message édité par demesmaeker le 09-08-2022 à 19:45:37 |
e_esprit | Ah pis y a du réseau donc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfr of the dead |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça fait envie. |
efyliae | Olala l'Alcatraz à deux doigts d'inventer l'ecocup avec leur "eco coin" pour éviter que les gens jettent leurs verres par terre. Enfin !! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ormond sacker |
https://www.metal-archives.com/bands/TBC/3540313616 sûrement ! (faut être con quand même |
Comme quoi le changement climatique a aussi des effets positifs. Bientôt une orga au poil pour le Motocultor. Message édité par demesmaeker le 10-08-2022 à 20:32:31 |
pavel | RATM annulent leur tournée européenne, dont Rock en Seine. Par contre tous les concerts américains maintenus Message cité 1 fois Message édité par pavel le 11-08-2022 à 16:26:19 |
Rasthor |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |