Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024

n°66282605
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-07-2022 à 12:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :


le principal c'est que tout le monde y trouve son compte, c'est comme le fan de stoner, le fondu de H&C, ceux qui aiment se déuiser, y'en a pour tous les gouts.
Un festival inclusif.


Mais les trves sont encore inclus là-dedans ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 12:07:27  profilanswer
 

n°66282610
ExPanda
Posté le 05-07-2022 à 12:07:51  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

l'histoire de viol moitié bidonnée de 2019

Il y a eu d'autres infos sur cette histoire ? J'ai souvenir que la comm du festival avait été assez dégueulasse sur le coup, mais plus entendu parler après.

n°66282712
hfr of the​ dead
Posté le 05-07-2022 à 12:20:15  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Mais les trves sont encore inclus là-dedans ?


la qestion est plutot : les trves sont ils incluants ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66282716
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2022 à 12:20:46  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Il y a eu d'autres infos sur cette histoire ? J'ai souvenir que la comm du festival avait été assez dégueulasse sur le coup, mais plus entendu parler après.


 
De mémoire, leur réaction initiale a été de le prendre aux sérieux, ils ont épluché les vidéos de surveillance, puis ils ont commencé à se demander si c'était pas encore une attaque de la droite catho.
 
C'est à ce moment là où leur com a pu paraître dérailler.
La com de Barbaud n'est pas très bonne quand il est sur la défensive, et pas que pour ça.
Par exemple pour Manowar, sa com n'était pas très bonne.
Avec les annulation COVID et les assurances, pas terrible non plus.
 
En tout cas par rapport aux standards médiatiques auxquels ont est habitués, qui sont pilotés par l'état où le capital, les gafam.
 
Le festival est indépendant, donc ils ont pas besoin de rentrer dans un moule contraint et ça je pense que ça ne plaît pas.
 
L'article de slate fait penser à une personne qui n'aime ni le métal, ni les festival, ni ne comprend ce que des groupements massifs de personnes impliquent, et ça me pas correspondre au profil du woke qui au contraire aime la diversité qu'on trouve dans un festival, le mélange de personnes, la liberté pour les meufs de se balader seins nus etcetera.
 
Bref moi ce me semble être du droite catho infiltré :D
 
Petit débat d'il y a 12 ans sur le Hellfest animé par Fogiel :D https://www.dailymotion.com/video/xcukz3

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-07-2022 à 12:21:40
n°66282737
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 05-07-2022 à 12:23:50  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Il y a eu d'autres infos sur cette histoire ? J'ai souvenir que la comm du festival avait été assez dégueulasse sur le coup, mais plus entendu parler après.


 
Dégueulasse, le mot est peut être un peu fort. Le seul fait d'avoir enjoint la personne à porter plainte et d'avoir relevé le fait que le compte FB avait été supprimé avait suffit à susciter une levée de boucliers [:marion_declin]

n°66282773
efyliae
Posté le 05-07-2022 à 12:30:09  profilanswer
 

Le communiqué était nul à chier (non relu par les instances juridiques et depuis le directeur de la communication a changé, hasard ?  :O ). Il n'y a jamais eu de plainte et cette histoire était très vraisemblablement du fake. Mais le festival aurait dû mieux s'exprimer.

n°66283155
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-07-2022 à 13:18:23  profilanswer
 

Franchement je l’avais pas trouvé naze le communiqué perso… Là on était clairement dans une fake News, y’a jamais eu de nouvelles derrières de la « nana »
 
Alors pas de soucis pour respecter la parole des victimes mais encore faut-il qu’il y ait une victime… sinon c’est juste une volonté de nuire et j’ai trouvé normal qu’ils se « défendent » à minima
 
Le communiqué disait quoi ? On n’arrive pas à corroborer les dires et on n’arrive pas joindre la personne, qu’elle se manifeste et on sera à côté d’elle pour l’assister pour la suite
 
Ça laisse le bénéfice du doute mais ça remet aussi les choses en perspective

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 05-07-2022 à 13:20:00

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°66283263
zguvus
Posté le 05-07-2022 à 13:31:37  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Franchement je l’avais pas trouvé naze le communiqué perso… Là on était clairement dans une fake News, y’a jamais eu de nouvelles derrières de la « nana »


Tu dis ça après coup, c'est facile maintenant qu'on sait que c'était du flan.  
Sur le moment ils ont été extrêmement maladroits.

n°66283312
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-07-2022 à 13:36:16  profilanswer
 

Bah je pense qu’ils se doutaient que le témoignage était mytho pour faire le communiqué… avec un témoignage plus vraisemblable, ils n’auraient jamais ce type de communiqué non plus.
 
Donc je trouve pas mal non plus qu’à un moment on dise merde, faut arrêter les tentatives d’enfumage  :o
 
 


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°66283405
zguvus
Posté le 05-07-2022 à 13:46:46  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Bah je pense qu’ils se doutaient que le témoignage était mytho pour faire le communiqué… avec un témoignage plus vraisemblable, ils n’auraient jamais ce type de communiqué non plus.
 
Donc je trouve pas mal non plus qu’à un moment on dise merde, faut arrêter les tentatives d’enfumage  :o
 
 


Tu le dis toi même, ils se doutaient. Donc n'étaient pas certains. Imo c'est un message assez pourri envoyé aux autres victimes, réelles pour le coup.
Rien n'empêche de communiquer ensuite sur le bullshit du témoignage :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 13:46:46  profilanswer
 

n°66283431
ExPanda
Posté le 05-07-2022 à 13:49:40  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Tu dis ça après coup, c'est facile maintenant qu'on sait que c'était du flan.
Sur le moment ils ont été extrêmement maladroits.

Voilà.
Ils avaient juste à dire qu'ils coopéraient et cherchaient eux aussi, en clarifiant plus tard si nécessaire. Mais ils ont préféré dire très rapidement "on a rien vu" et porter les soupçons sur la victime supposée.

 

Bref désolé c'était pas pour relancer ce débat, je voulais juste savoir s'il y avait eu des suites. Donc non, en espérant quand même que ce soit vraiment bidon et pas un abandon de la victime. Merci de vos réponses.  :jap:


Message édité par ExPanda le 05-07-2022 à 13:50:12
n°66283599
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-07-2022 à 14:06:13  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Tu le dis toi même, ils se doutaient. Donc n'étaient pas certains. Imo c'est un message assez pourri envoyé aux autres victimes, réelles pour le coup.
Rien n'empêche de communiquer ensuite sur le bullshit du témoignage :jap:

 

Enfin, c'est ce qu'ils ont fait : communiquer sur le bullshit du témoignage... Car 6 mois après qu'est ce qui aurait changé ? le compte FB aurait tjrs été désactivé et la nana n'aurait toujours pas pris contact avec la gendarmerie  :o

 

Ce que je veux dire c'est : quelle est la durée réglementaire avant de dire "c'est un faux témoignage" ? Un mois ? Six mois ? 3 ans ? Car d'un point de vue factuel, y'a rien eu de plus entre le jour de ce communiqué et aujourd'hui. Donc au pire on leur reproche d'avoir communiqué trop tôt  :o

 


Message édité par MBD44 le 05-07-2022 à 14:08:41

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°66283746
efyliae
Posté le 05-07-2022 à 14:20:25  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Tu le dis toi même, ils se doutaient. Donc n'étaient pas certains. Imo c'est un message assez pourri envoyé aux autres victimes, réelles pour le coup.
Rien n'empêche de communiquer ensuite sur le bullshit du témoignage :jap:

 

:jap:

n°66283821
jesustutor
Posté le 05-07-2022 à 14:26:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est juste un article de merde, OSEF si de votre point de vue c'est de droite ou de gauche :o


 
bah si c'est une merde c'est important de savoir si on met le pied gauche ou droit dedans  :o  

n°66284865
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-07-2022 à 15:52:22  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


T'es un cousin à Boutin ?  :o
 
J'demande parce que généralement ce sont "ces gens" qui traitent France Inter de radio islamo-gauchiasse-illuminati à la botte des reptiliens pédo-cannibales juste à cause de Meurice (qui est effectivement un islamo-gauchiasse-illuminati à la botte des reptiliens pédo-cannibales puisqu'il est pote avec Poutou, d'ailleurs c'est marrant à dire plein de fois de suite très très vite "pote avec Poutou" ) alors que bon, ya de tout sur cette radio : des gens de gauche, de droite, et aussi beaucoup d'étrangers mais comme c'est principalement des belges et des suisses ça passe.  [:r3g]  
 
Du coup ta réaction donne un peu raison à basketor, je sais pas si c'est bien ou pas en fait  [:transparency]
 
Alors que bon, clairement, on a ici affaire à un bête énième article putàclic destiné à faire rager d'un côté et brosser dans le sens du poil des SWJ en mal de croisade de l'autre, dans l'unique but de faire croître le compteur de commentaires sur les réseaux sociaux. On parle de Slate, là, pas d'un média sérieux comme Le Parisien Libé Le Figaro enfin bon bref un média sérieux quoi.
 
Apparemment, ça marche.  [:sat 08:3]


 
On dira un peu de centre droit libéral (mais pas ultra libéral, il faut AMHA un minimum de régulation et ne pas laisser faire tout et n'importe quoi) , mais pas catho pour un sou, je dirais même profondément athée :D
 
En ce qui concerne France Inter, tu as peut-être raison concernant la pluralité de la radio dans son ensemble.
En fait je ne connais vraiment que l'émission "Par Jupiter !" pour l'écouter occasionnellement, parce que c'est parfois intéressant et Meurice peut être franchement drôle. Mais dans cette émission précisément, je trouve qu'il y a malgré tout un certain dogmatisme, un mépris clairement affiché pour tout ce qui n'est pas de gauche : ça me gâche parfois un peu l'écoute.
Après je n'aime pas les qualificatifs systématiques du style "islamo-gauchiasse machin truc", pas plus que le fait de traiter systématiquement de "facho" un mec un tant soit peu patriote de droite. Et je te rassure, je ne supporte pas non plus les dogmatismes de droite d'un CNews.


---------------
Not just a man...
n°66284871
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-07-2022 à 15:53:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
De mémoire, leur réaction initiale a été de le prendre aux sérieux, ils ont épluché les vidéos de surveillance, puis ils ont commencé à se demander si c'était pas encore une attaque de la droite catho.
 
C'est à ce moment là où leur com a pu paraître dérailler.
La com de Barbaud n'est pas très bonne quand il est sur la défensive, et pas que pour ça.
Par exemple pour Manowar, sa com n'était pas très bonne.
Avec les annulation COVID et les assurances, pas terrible non plus.
 
En tout cas par rapport aux standards médiatiques auxquels ont est habitués, qui sont pilotés par l'état où le capital, les gafam.
 
Le festival est indépendant, donc ils ont pas besoin de rentrer dans un moule contraint et ça je pense que ça ne plaît pas.
 
L'article de slate fait penser à une personne qui n'aime ni le métal, ni les festival, ni ne comprend ce que des groupements massifs de personnes impliquent, et ça me pas correspondre au profil du woke qui au contraire aime la diversité qu'on trouve dans un festival, le mélange de personnes, la liberté pour les meufs de se balader seins nus etcetera.
 
Bref moi ce me semble être du droite catho infiltré :D
 
Petit débat d'il y a 12 ans sur le Hellfest animé par Fogiel :D https://www.dailymotion.com/video/xcukz3


 
Tant qu'il s'agit d'une diversité de gauche, tout va bien :o


---------------
Not just a man...
n°66284912
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2022 à 16:04:55  profilanswer
 

Par Jupiter cette émission insupportable putain  :pouah:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66286402
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 05-07-2022 à 18:06:14  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

On dira un peu de centre droit libéral (mais pas ultra libéral, il faut AMHA un minimum de régulation et ne pas laisser faire tout et n'importe quoi) , mais pas catho pour un sou, je dirais même profondément athée :D

 

En ce qui concerne France Inter, tu as peut-être raison concernant la pluralité de la radio dans son ensemble.
En fait je ne connais vraiment que l'émission "Par Jupiter !" pour l'écouter occasionnellement, parce que c'est parfois intéressant et Meurice peut être franchement drôle. Mais dans cette émission précisément, je trouve qu'il y a malgré tout un certain dogmatisme, un mépris clairement affiché pour tout ce qui n'est pas de gauche : ça me gâche parfois un peu l'écoute.
Après je n'aime pas les qualificatifs systématiques du style "islamo-gauchiasse machin truc", pas plus que le fait de traiter systématiquement de "facho" un mec un tant soit peu patriote de droite. Et je te rassure, je ne supporte pas non plus les dogmatismes de droite d'un CNews.


Voilà, comme la plupart des gens pas de gauche, tu résumes la radio entière à cette émission  :D

n°66286494
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-07-2022 à 18:17:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Il y a certains passages qui me font moitier flipper d'ailleurs, c'est des très long virage dans des cotes et des descentes façons Spa Francorchamps :D

 

Les trucs dans lesquels tu veux absolument pas devoir doubler :D

 

Ah oui les virages du Daoulas faut bien tenir le volant et avoir une voiture qui tienne un minimum le pavé. :D

 
hegoalde a écrit :

 

Non mais tu plaisantes ? Chaque argument de l'article sent à plein nez une gauche suffisante façon France Inter. Où est-ce que tu as vu un argument qui laisse suggérer quelqu'un de la droite catho ?

 
monsieurorange a écrit :

Par Jupiter cette émission insupportable putain  :pouah:

 

Je n'écoute que "le journal de presque 17H17", ça me fait souvent marrer. :D

 

Sinon au sujet de France Inter je rappelle que Gojira, une des TA du HF1, y a été interviouvé dans l'émission Boomerang animée par Augustin Trapenard. :o

 

https://podcasts.podinstall.com/fra [...] reres.html

 

Spéciale dédicace à efyliae : dans le Ouest - France du jour se trouve une pub pour le Motocultor, première fois que je vois ça. :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 05-07-2022 à 18:17:35
n°66286788
nedurb
ixa
Posté le 05-07-2022 à 18:58:58  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Spéciale dédicace à efyliae : dans le Ouest - France du jour se trouve une pub pour le Motocultor, première fois que je vois ça. :D

en tant qu'organisateur de concerts metal qui fait peur (death/black/grind) j'ai eu des articles énormes de leur part (certes ça commence à bien dater)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 05-07-2022 à 23:10:59

---------------
CrazyFlip
n°66287012
efyliae
Posté le 05-07-2022 à 19:36:39  profilanswer
 

Ils ont envoyé leur recherche de bénévoles via la base mail de À jeter prom  :D

n°66287191
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-07-2022 à 20:01:37  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Voilà, comme la plupart des gens pas de gauche, tu résumes la radio entière à cette émission :D

 

Comme la plupart des gens pas de gauche, je n'écoute pas la radio pendant mes heures de taf :O


---------------
Not just a man...
n°66287241
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2022 à 20:09:33  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :


 
Ah oui les virages du Daoulas faut bien tenir le volant et avoir une voiture qui tienne un minimum le pavé. :D  
 


 
Je les ai fait en Van donc avec centre de gravité plus haut ça fait bizarre, et je me faisais doubler par des caisses à savon, car j'avais peur de pas tenir la route :D
 
Je me suis farci une énorme averse aussi, genre obligé de descendre à 70km tellement c'était un mur d'eau.

n°66287246
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-07-2022 à 20:10:31  profilanswer
 

nedurb a écrit :

en tant qu'organisateur de metal qui fait peur (death/black/grind) j'ai eu des articles énormes de leur part (certes ça commence à bien dater)

 

Bah ils restent assez ouverts : le Muscadeath a droit à son article presque tous les ans, et LADLO a eu droit à un article assez long il y a quelques semaines (nommés par erreur Les Hommes de l'Ombre dans la version papier) :

 

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 4022618b7e

 
efyliae a écrit :

Ils ont envoyé leur recherche de bénévoles via la base mail de À jeter prom  :D

 

Mensonge, ils n'en ont pas besoin vu qu'ils sont submergés de volontaires. [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 05-07-2022 à 21:46:30
n°66287643
zguvus
Posté le 05-07-2022 à 21:03:00  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ils ont envoyé leur recherche de bénévoles via la base mail de À jeter prom  :D


Ce serait pas interdit ce genre de chose ?

n°66287779
efyliae
Posté le 05-07-2022 à 21:19:40  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Ce serait pas interdit ce genre de chose ?

 

C'est À jeter prom qui a envoyé le mail (je l'ai vu mais pas reçu).


Message édité par efyliae le 05-07-2022 à 21:22:33
n°66288188
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-07-2022 à 22:19:10  profilanswer
 

Ils font beaucoup dans la com' du milieu métal. :o
 
https://fr-fr.facebook.com/ajeterprom/

n°66288193
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 05-07-2022 à 22:19:51  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Comme la plupart des gens pas de gauche, je n'écoute pas la radio pendant mes heures de taf :O


Comme la plupart des gens un minimum au courant des dernières avancées à la pointe de la technologie, j'écoute les émissions que je veux quand je veux grâce au podcast  :O

 

Par ailleurs, si t'es sorti du taf pour Par Jupiter, c'est que t'es pas tant pas de gauche que ça  :O

 

Sale fonctionnaire communo-anarchiste  [:otourne]
(Je suis très étonné, ya pas de redface cccp ou une connerie du genre)

n°66288206
Rasthor
Posté le 05-07-2022 à 22:21:50  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Comme la plupart des gens un minimum au courant des dernières avancées à la pointe de la technologie, j'écoute les émissions que je veux quand je veux grâce au podcast  :O  
 
Par ailleurs, si t'es sorti du taf pour Par Jupiter, c'est que t'es pas tant pas de gauche que ça  :O  
 
Sale fonctionnaire communo-anarchiste  [:otourne]  
(Je suis très étonné, ya pas de redface cccp ou une connerie du genre)


 [:masonage]

n°66288220
efyliae
Posté le 05-07-2022 à 22:24:50  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Ils font beaucoup dans la com' du milieu métal. :o

 

https://fr-fr.facebook.com/ajeterprom/

 

Oui je reçois régulièrement des flyers en concert.

n°66288503
nedurb
ixa
Posté le 05-07-2022 à 23:12:13  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Bah ils restent assez ouverts : le Muscadeath a droit à son article presque tous les ans, et LADLO a eu droit à un article assez long il y a quelques semaines (nommés par erreur Les Hommes de l'Ombre dans la version papier) :  
 
https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 4022618b7e

oui, c'est ce que je voulais souligner


---------------
CrazyFlip
n°66288702
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-07-2022 à 00:01:44  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Comme la plupart des gens un minimum au courant des dernières avancées à la pointe de la technologie, j'écoute les émissions que je veux quand je veux grâce au podcast :O

 

Par ailleurs, si t'es sorti du taf pour Par Jupiter, c'est que t'es pas tant pas de gauche que ça :O

 

Sale fonctionnaire communo-anarchiste [:otourne]
(Je suis très étonné, ya pas de redface cccp ou une connerie du genre)

 

J'aimerais avoir moi aussi le temps d'écouter des podcasts, je t'envies, espèce de feignasse :O

 

Concernant Par Jupiter,, peut-être n'avais-tu pas remarqué le mot "occasionnellement" et non "quotidiennement" ni même "régulièrement", il n'y a donc aucune régularité même si, en tant que centriste certes un peu orienté du côté droit, je ne suis donc effectivement pas totalement pas de gauche. Moi aussi j'ai mes petites faiblesses, parfois :D


Message édité par hegoalde le 06-07-2022 à 00:02:13

---------------
Not just a man...
n°66297874
faedi
Posté le 06-07-2022 à 23:39:36  profilanswer
 

Sinon je regardais quelques lives, et on voit à plusieurs reprises un drapeau de Nicolas Cage sur la lune avec un chihuaha (mention spéciale lors de Avatar où il a bien réussi à squatter l'écran  :D  et à Sabaton, ou je l'ai vu faire le circle pit pas loin).
Quelqu'un en sait plus à son sujet ?

n°66298000
efyliae
Posté le 07-07-2022 à 00:24:37  profilanswer
 

Je sais pas mais les gens l'ont insulté de loin sur Avatar  :D

n°66298206
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 07-07-2022 à 07:11:13  profilanswer
 

Oui, moi aussi je l'ai insulté, beaucoup  :O
Toujours pile au bon endroit pour faire chier  :fou:
Sur son drapeau il y avait marqué un truc du style "On aurait aimé que tu sois là" en anglais, sans doute un pote à eux qui a pas pû venir au HF, du coup ils ont tout fait pour être filmé pour faire passer le message à leur pote  :O  (l'image en question est trouvable sur internet)

n°66298209
nedurb
ixa
Posté le 07-07-2022 à 07:12:59  profilanswer
 

faedi a écrit :

Sinon je regardais quelques lives, et on voit à plusieurs reprises un drapeau de Nicolas Cage sur la lune avec un chihuaha (mention spéciale lors de Avatar où il a bien réussi à squatter l'écran  :D  et à Sabaton, ou je l'ai vu faire le circle pit pas loin).
Quelqu'un en sait plus à son sujet ?

les trous de balle à drapeau ne méritent pas tellement d'applaudissements :o bon celui-ci avait visiblement des gouts de merde à tous les niveaux, ça compense :o


---------------
CrazyFlip
n°66298263
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-07-2022 à 07:38:31  profilanswer
 

Il était posé au camping pas loin de nous, avec son drapeau qui flottait au vent  :o  
Pas la première fois que je le vois, tout comme le drapeau avec la tête d’un mec entourée de feuille de canna


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66298428
Cend
Meuh !
Posté le 07-07-2022 à 08:30:46  profilanswer
 

Le drapeau de Nicolas Cage était déjà là au moins en 2019...

n°66298666
sire deck
Posté le 07-07-2022 à 09:11:39  profilanswer
 

Il y avait les Irlandais avec leurs drapeaux aussi. Ils en ont donné un à Phil Anselmo d'ailleurs :o


Message édité par sire deck le 07-07-2022 à 09:12:00

---------------

n°66298712
ExPanda
Posté le 07-07-2022 à 09:19:02  profilanswer
 

Sur le coup ça m'a fait marré le Nicolas Cage, et puis à force d'en avoir dans mon champ de vision j'ai commencé à en avoir un peu marre de ces drapeaux et autres conneries au bout d'un mat. [:d@emon_666:2]

 

Une nana se promenait avec un portrait de Lemmy fait par Marsault, elle en discutait avec une autre derrière moi sur un concert en warzone. J'ai pas osé lui demander si elle savait comment le dessinateur avait vrillé pour pas lui pourrir son fest, parce qu'elle avait pas vraiment l'air d'être du même "bord" que lui...

 

Sinon en parlant de drapeau... Les bretons, on en parle des bretons ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ExPanda le 07-07-2022 à 09:19:34
n°66299240
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 07-07-2022 à 10:26:52  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

 

Sinon en parlant de drapeau... Les bretons, on en parle des bretons ? :o

 

Ils jouent à domicile a Clisson  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR