| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:17:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et je trouve ça cool ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:31:29 --------------- Randos |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
La beuh c'est pas très méchant comparé à ce qui tourne dans les festivals techno ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 10:03:52 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 10:05:57 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ExPanda | Je pense que ça fait surtout râler car avec la difficulté pour choper des pass, certains "passionnés" l'ont mauvaise de se voir piquer la place par des touristes qui veulent juste participer à un truc marrant vu chez Quotidien. Si c'était moins galère je pense que tout le monde s'en foutrait qu'il y ait quelques perdus qui n'écoute pas de musique.
Ca m'étonne pas |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 30-06-2022 à 10:54:29 |
reynholm | Petit ressenti aussi de cette édition (premier week-end)
Message édité par reynholm le 30-06-2022 à 11:06:08 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon covidé… dans mon groupe on est déjà 2 sur 5, dans le groupe d’une copine c’est 13/15…
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel | J'espère qu'on aura des stats pour le covid, mais oui, j'ai l'impression qu'on a eu le plus gros cluster covid depuis 2020. |
Zguvus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
ExPanda |
Cette année c'était exceptionnel avec les deux weekends. Les pass en vente étaient surtout pour le premier weekend, et mis en vente assez "tard", si tu devais t'organiser bien à l'avance c'était mort.
Je suis pas sûr que ça donne une super image. Dimanche c'était très pénible de se déplacer sur la "zone principale".
C'était un peu prévisible ceci dit... Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 30-06-2022 à 11:31:44 |
Zguvus |
|
Cend Meuh ! |
|
Rasthor |
|
Zguvus | Mais ça sent plutôt bon la weed je trouve. Et je suis pas fumeur. Et j'ai senti l'odeur quelques fois, rien d'excessif. |
porcherie66 | ptete du cébédé à but thérapeutique Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 30-06-2022 à 12:01:37 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2022 à 12:11:38 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ton pote est donc l'exception qui confirme la règle.
Oui, et pourtant j'habite dans le vignoble, enfin presque.
Quand on voit Ishahn on ne se méfie pas du tout la première fois, tellement il ressemble à un prof d'école.
Ben voilà c'est donc des vrais curieux comme je les ai cité plus haut.
Dernier message en date à ce sujet sur leur fessebouc :"70 % des pass 4 jours vendus". Mais il reste les pass 3 jours et ceux à la journée. Après ça dépend, en général le gros des ventes se fait moins d'un mois avant le fest (pareil pour l'Alcatraz l'année dernière, pass 3 jours sold out la semaine avant le début du fest), mais le Summer Breeze (jauge équivalente au Motoc et à l'Alcatraz) a annoncé 80 % de pass 3 jours vendus ce mois - ci.
De ce que j'ai lu y'avait pas mal de coke qui tournait au Hellfest cette année.
En tout cas il y avait une boutique au Metal Corner. Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 30-06-2022 à 12:38:23 |
padchance |
|
ExPanda |
J'ai fait mon premier en 2019 et c'était la guerre pour les pass, pour l'édition 2020 pareil avant qu'ils annoncent le deuxième weekend. Vu qu'il y a de plus en plus de demande d'années en année et que cette fois m'a l'air d'avoir ramené encore plus de nouveaux, j'ai un peu peur pour le prochain.
|
Rasthor |
Pis la beuh ajoute un coté festif, transgressif. (Ca me rappelle mon premier concert, j'avais 14 ans, mon père m'avait amené voir Santana. Les gars a coté ne se gênaient pour fumer leur pétard, et c'était en salle en plus. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-06-2022 à 13:55:32 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je me souviens avoir eu la curiosité de jeter un oeil sur Ticketswap moins d'une semaine avant le début du fest : rien, pas un pass en vente quel que soit le type.
C'est raccord avec la population d'une manière générale, il n'y a qu'à voir le développement du marché de la drogue sur l'agglo nantaise (comme sur toutes les grandes agglomérations j'imagine)... Message édité par demesmaeker le 30-06-2022 à 13:58:45 |
Rasthor | C'est vrai qu'avant la pandémie, perso ne se droguait.... |
nedurb ixa |
Je fais partie du public local du Hellfest et c'est genre 90% de mon entourage qui n'y va plus pour ce genre de raison --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OgOp |
|
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |