| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 21:41:02 ![]() ![]() |
lopengl | J'y étais a côté a la dernière édition. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae | Ben c'est-à-dire que si tu veux dormir c'est pas au Red camp qu'il faut aller et encore moins à côté de leur tonnelle |
lopengl | Ça fait 8 ans qu'on le fait , on est au courant --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae | D'accord, je trouve ça bizarre de s'en plaindre donc mais ok |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 24-03-2022 à 06:38:08 |
Nymerion | Parking géant (à Gorges) sur une nouvelle surface acheté par le HF : https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 41dcba15ad |
Hoiniel | Je crois que je prendrai quand même le train Nantes-Clisson. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-03-2022 à 00:08:50 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 23:21:53 ![]() ![]() |
Rasthor | Des recommandations pour des bouchons d'oreilles ?
|
Cuistot du Commensal | Ils sont corrects mais assez vite inconfortables --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
efyliae | J'utilise ceux-là depuis des années. |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-03-2022 à 16:16:08 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
shenkei |
+1 |
efyliae | Mon prochain investissement |
laboulekiroule |
shenkei |
Pour ma part amplifon, le bonheur c'est de ne plus entendre les sifflements en allant se coucher aussi malgré une journée complète de live |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 27-03-2022 à 22:45:37 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Rasthor | Intéressant, merci. Faut compter combien environ ? |
efyliae | Ma pote a payé 140€. |
Cuistot du Commensal | J’avais payé 100 à l’époque, ça a forcément augmenté un peu, et ça peut varier un peu selon l’endroit où tu fais --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
fret6 | Merde, j'ai cru que j'étais sur le topic saiskse Message édité par fret6 le 28-03-2022 à 11:14:44 |
OgOp | De la pelouse synthétique va être mise pour les scènes Altar, Temple et Valley.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Miam, du plastique inondé de bière et de crachats pour s'asseoir |
Cuistot du Commensal | Tu oublies les cendres et un peu de pisse --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Hoiniel | Tant qu'a faire, tu as Muse qui va sortir un album cet été et à déjà sorti des morceaux. |
laboulekiroule | J'ai rien contre placebo mais je les imagine mal en main stage au hellfest. Après pourquoi pas |
kamikaz21 True story | Placebo a autant sa place que Ghost pour moi |
Rasthor |
|
efyliae | T'as quand-même oublié les seuls indices donnés par le Hellfest : un groupe attendu depuis longtemps (euh |
Rasthor |
Ah oui, ca ne colle pas du coup. |
efyliae |
Rasthor |
efyliae | C'pour ça qu'ils veulent plus venir au Hellfest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |