| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:02:28 ![]() ![]() |
efyliae |
Zguvus |
|
efyliae | J'ai vu Amenra dans une église sans problème, y avait même un bar à l'intérieur. |
Zguvus | J'avais moi-même vu un concert à St Eustache. |
Rasthor |
|
efyliae |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
efyliae |
En fait c'est pas la peine de prendre mes posts au sérieux hein
L'extrême droite, les antifa, les associations environnementales, les catholiques... Y a toujours quelqu'un emmerdé |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:37:50 ![]() ![]() |
efyliae | Sinon y a la nouvelle collection Hellfest de Noël qui est sortie, un beau cadeau pour Mamy ! |
Rasthor |
|
efyliae |
Toi aussi tu vis dans le déni |
Zguvus |
|
efyliae | Le concert est acoustique. Si quelqu'un a un orgue dans son salon, l'asso organisatrice cherche un nouveau lieu |
efyliae | Nouveau lieu trouvé ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Mais du coup, y aura 3 we de festoche en 2023 ? |
shenkei | Deux mois de festoch sans pause en 2025 pour la sortie de la pandémie |
basketor63 Sarkozy en prison | Conceptuellement ça serait vraiment marrant qu'ils arrivent à intégrer une femme dans leur groupe. |
laboulekiroule | Plus de Faith No More au Hellfest Le groupe est remplacé par WIthin Temptation au Grasspop, j'espère que ca sera un autre groupe au HF Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 10-12-2021 à 09:05:23 |
jeff_h |
laboulekiroule |
|
jeff_h |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-12-2021 à 10:15:36 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus |
Cend Meuh ! | ouais, ca fait quelques semaines (mois ?) à priori |
Perfector Memento mori | J'avais vu l'info il y a quelques mois oui. Problèmes aggravés par les confinements (comme pour beaucoup de monde) Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 14:04:43 --------------- Randos |
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
compote pomme poire | Je suis tombé sur ce meme concernant Bell Witch hier soir |
Franchies Let's do this. | Hello les djeunz, c'est sur ticketswap pour vendre des billets ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae | Sinon tu les vends sur HFR, y a des transactions privées sur Ticketswap si tu veux pas faire ça en direct. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |