| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:21:51 ![]() ![]() |
lopengl | Ça peut être vrai mais ça arrive que se soit des arnaque. Sur ticketswapp c'est du sûr et certain --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Cend Meuh ! | ebay je prendrais pas
|
Hoiniel | Vivement le mois complet de Hellfest en 2024. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui je vois bien venir un Hellfest "européen" là |
jeff_h | Voir Français, même les tournées de groupe EU sont annulées/reportées |
Cend Meuh ! | ca fait quelques temps que je ne saute plus sur les alertes ticketswap j'avoue |
Rasthor | Ce sera bon pour l’été 2022, faites moi confiance.
|
Spaune Cordialement |
Rends à Merkel sa citation stp |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-11-2021 à 22:58:48 |
efyliae | Lalalala |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Brass Against pisse à la gueule d'un fan |
Chnoup Septuple connasse :o | J'ai vu passer la vidéo la semaine dernière, mais du coup c'est toujours eux qui feront la première partie de Tool? |
meta67 | |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Omicron |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est un invité surprise |
efyliae |
jeff_h |
|
efyliae |
T'as quand-même pas beaucoup fait d'efforts pour avoir rien vu depuis février 2020 |
Zguvus |
jeff_h |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Quelques annulations aux Trans' pour des groupes positifs au covid entre autres déjà |
meta67 | Je serais pas contre un nouveau report du graspop, je pourrais pas y aller en 2022,mais e mn 2023 minimeta sera assez grand pour passer une semaine chez la grand mère |
Zguvus |
|
enufsed | Visiblement on a pas besoin du covid pour tuer la culture, en France on a les intégristes et les fachos qui prennent bien la confiance ces derniers jours.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel | Très bien et la police n'a rien fait pour disperser les manifestants ? |
Rasthor |
|
Rasthor | Espérons qu'en juin 2022, le président de la république, E. Zemmour, en poste depuis 1 mois, ne passe pas des arrêtés pour interdire le Hellfest et autres concerts sataniques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |