| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:32:44 ![]() ![]() |
glouf |
|
efyliae | |
OgOp | Je m'y attendais pas. |
fret6 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Faut être lucide, aucun festival n'aura lieu cet été. C'est tt de même le pire en terme de miasme un festival... donc même si sortie du confinement, les risques sont trop importants et ce type rassemblements vont tout simplement être interdits sur 2020. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-03-2020 à 05:02:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
efyliae |
Les fest ne dépenseront rien ?! Les petits fest vont se retrouver dans la galère oui, c'est déjà le cas pour certains qui ont dû annuler ces derniers temps, j'ai peur que certaines associations n'y survivent pas. |
efyliae |
C'est HS et faux si tu lis le communiqué du groupe. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:20:27 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
fret6 |
|
nedurb ixa | ba il y est resté qu'une nuit et a été testé négatif Message édité par nedurb le 29-03-2020 à 15:18:49 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
fret6 | Donc il a été en soins intensifs et n'a pas le Covid-19 :
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 29-03-2020 à 15:23:43 |
nedurb ixa | ah oui certes, je précise un poil sans dire le contraire
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Mais bon, y'a pas de raison que cela soit moins bon l'an prochain, même si y'aura des groupes différents. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2020 à 18:21:46 |
efyliae |
Il n'est pas en soins intensifs donc. |
efyliae |
Tu oublies des mots importants |
glouf |
efyliae |
glouf | C'est l'info qui circulait hier et le message que tu cites date d'hier soir et l’information précisée ici même... Chacun sait qu'il ne l'est plus maintenant et personne ne le prétend.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 29-03-2020 à 16:11:49 |
efyliae |
L'info a été démentie vendredi, désolée je m'attends à un peu de rigueur sur HFR |
nedurb ixa | sympa d'avoir mis quelques concerts en ligne, vivement les prochains --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
Ce nombre de concerts jamais diffusés qu'ils doivent avoir en stock, s'ils conservent tout. |
nedurb ixa | lamb of ogd a été publié il y a 9 mois avec d'autres filmées l'année dernière vidéos publiées l'année dernière via arte vidéos isolement Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-03-2020 à 16:43:32 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
|
nedurb ixa | ma femme est fan d'eisbrecher, un peu dégoutée d'avoir raté le groupe à cause d'un changement de jour mal signalé, c'est un bon rattrapage --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Zguvus |
|
efyliae |
Ah oui exact il y avait eu quelques changements un peu avant. Bref perso j'y étais.
Tu pourras le prendre à la réouverture si le bar survit à cette fermeture |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nedurb ixa |
c'est un peu loin (moi c'est plutôt les environs de nantes --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
Je viens bien sur Nantes faire des concerts moi Message édité par efyliae le 29-03-2020 à 17:16:05 |
Zguvus |
|
efyliae |
C'est assez compliqué financièrement, après la grève qui a commencé peu après l'ouverture du bar, c'est un coup dur. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nedurb ixa |
Rasthor |
Hoiniel |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |