| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:19:34 ![]() ![]() |
shenkei | Le Download UK vient d'annuler son édition 2020. https://downloadfestival.co.uk/news [...] ing-place/ Message édité par shenkei le 26-03-2020 à 13:31:35 |
efyliae | Non mais vous pouvez commencer à faire votre deuil |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shenkei |
J'y crois pas un report sur septembre non plus, ça va être annulé pour 2020. |
Spaune Cordialement |
|
efyliae |
Tous les festivals proposent ça, je vois pas pourquoi le Hellfest y ferait exception. |
efyliae |
J'espère que la Lufthansa aussi, je m'étais prévu un petit festival pour Pâques. |
shenkei |
Oui avec l'affiche actuelle ça risque d'être compliqué. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:01:10 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
efyliae |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bon après, on peut refaire les chateaux de la loire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
kamikaz21 True story |
Rasthor |
|
Rasthor |
efyliae |
Avant dernier week-end de juin |
Rasthor |
nedurb ixa |
septembre je doute
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
Tu peux laisser les gens espérer tranquille ? Ni toi ni moi n'en savons rien, je préfère ma version |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus | Avec les chiffres italiens je pense que le confinement va se rapprocher du 15 mai dont parle Barbaud... |
pavel | Cet article (payant) du Monde parle de l'annulation des festivals cet été : https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html Ils disent que l'ensemble des festivals sont mis en danger, même en septembre car les festivals américains ont été décalés à l'automne, et les groupes américains ne viendront donc pas en Europe pour quelques dates. Annulation possible donc de RATM à Rock en seine par exemple. Pour le Hellfest, le directeur confirme garder espoir pour juin, et qu'ils doivent commencer à pouvoir monter le site le 15 mai au plus tard. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 27-03-2020 à 18:51:16 |
Cend Meuh ! | billets valables pour 2021, ca ne m'arrange pas |
nedurb ixa |
laboulekiroule |
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
efyliae |
Combien vendre de billets en octobre ? Ben 0 tout est vendu... Il ne restera que ceux de l'assurance annulation. |
shenkei |
Peut être que certains voudrons un remboursement et pas garder leurs ticket aussi. |
efyliae |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cend Meuh ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |