| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
kamikaz21 True story |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:53:58 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a déjà des groupes qui annulent tout sur avril/mai. Juin ne tient qu'à un fil... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
efyliae |
Ulver |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OgOp |
|
shenkei |
J'espère pas, j'ai pas pu avoir mon pass pour cette année, qu'ils remboursent tout je monde et on repart avec autre chose que Weezevent l'an prochain |
kamikaz21 True story | Rembourser avec les gens qui ont revendus sur ticketswap ? Je pense pas...
|
glouf |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:43:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
efyliae |
kamikaz21 True story |
|
efyliae |
En fait c'est une info, pas une hypothèse de ma part Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-03-2020 à 22:12:17 |
Rasthor |
|
kamikaz21 True story |
Rasthor |
C'est sur que l'affiche risque d’être pas mal chamboulée. Mais du moment qu'il y a des bons groupes... |
efyliae |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
efyliae | Oui sur la ms. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 08:41:00 ![]() En tout cas sur ticketswap ça bouge bien maintenant. |
Spaune Cordialement |
sire deck |
--------------- |
Spaune Cordialement |
|
e_esprit | https://www.google.com/amp/s/www.pu [...] dant%3famp --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison | lol
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Spaune Cordialement | Ouais donc il dit de la merde, on est d'accord |
laboulekiroule |
Annonce faite
Et message de Walter sur facebook
Message édité par laboulekiroule le 23-03-2020 à 21:49:04 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |