| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 15-03-2020 à 20:20:59 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:20:47 ![]() ![]() |
efyliae |
|
LaPointe Roule toujours |
Hoiniel |
J'ai le T-shirt de l'édition, c'est le principal. Mais ouais, ça pue un peu... Beaucoup. Pour mes. Concerts de juillet, je n'ai toujours pas réserve les hôtels, mais ça va être chaud aussi |
efyliae |
Rasthor | Une note d'espoir:
|
efyliae | Le montage commence en mai. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:54:13 ![]()
|
Hoiniel |
|
Zguvus | La grippe de 1918/19
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:56:10 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Rasthor |
|
n-ico | J'ai réussi a avoir 2 pass 3 jours Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 16-03-2020 à 11:14:33 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
efyliae | Oui j'étais à la même soirée qu'Alexxx ce week-end, et il doit se tenir une réunion à ce sujet. Ça semble mal barré |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nedurb ixa |
si cette perturbation était réelle je comprendrais déjà pas la logique mais vu la merde identique sur la vente de pass jour... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Turkleton I don't quite understand you | Pour infos, mes tickets sont vendus --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Si tu comptes faire tout l'hellfest en t-shirt c'est sûr. Message édité par basketor63 le 17-03-2020 à 13:50:51 |
Zguvus | Même en juin ça caille souvent le soir. |
|
Zguvus |
|
laboulekiroule |
|
efyliae | Le report sera sur 2021 comme quasi tous |
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et sinon c'était à quelle date la publication du running order, l'an dernier ? --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore | Va encore falloir programmer une tournée d'adieux de Judas Priest ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
efyliae |
Fin mars. |
Rasthor | C'est pas (encore) annulé! |
glouf | Glasto (24-28/6) annulé Message édité par glouf le 18-03-2020 à 18:25:17 |
kamikaz21 True story |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |