| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:16:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:55:25 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | |
RedMaxx |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils se font scammer a l'herbe de provence au Hellfest ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae | Porte pas la poisse toi, j'ai déjà tous mes festivals de mars et avril qui s'annulent au fur et à mesure, on touche pas au HF |
enufsed | Déjà faut voir ce qu'il va advenir du Roadburn...pour l'instant ils y croient encore eux-mêmes. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
laboulekiroule |
Je fais une croix dessus vu la situation. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-03-2020 à 22:09:32 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
minours666 | Au pire ils reporteront --------------- ... |
e_esprit | Mouais, ca va être compliqué pour les artistes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Au moins on connaît l'affiche pour le HF 2021 Message édité par hegoalde le 13-03-2020 à 14:02:44 --------------- Not just a man... |
e_esprit | Et Sabaton --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor | Putain, mais si le Hellfest a vraiment lieu, ça va être l'orgie tellement les gens doivent se restreindre a ce moment !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedMaxx |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Z-7:
|
Rasthor | Quelques idées de groupes pour un prochain festival:
Message édité par Rasthor le 13-03-2020 à 23:16:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:00:53 ![]() Je cherche juste pour le dimanche mais beau geste en tout cas. |
Vicporc |
|
Turkleton I don't quite understand you | Pour info, la vente s'est pas faite avec le pote de vicporc, je laisse encore quelques jours la prio HFR et je passe sur Ticketswap après Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 15-03-2020 à 20:20:59 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |