| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:34:13 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
laboulekiroule | Merci |
Rasthor | https://twitter.com/hellfestopenair [...] 4105489409
|
efyliae | Pourquoi ne pas avoir proposé à HFR ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:52:14 ![]() t'aurais pu les vendre ici au lieu de nous narguer, on peut faire des ventes privés sur ticket swap |
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:52:50 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ExPanda | Du coup si quelqu'un d'autre compte revendre, je cherche toujours un pass pour un pote, histoire de pas y aller tout seul. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 10:50:08 ![]() Celui qui paye le plus bien sûr ! |
n-ico |
Spaune Cordialement |
|
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 04-03-2020 à 16:34:27 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Hoiniel |
J'en avais un peu rien à faire du coronavirus, mais avec les mesures que prennent les États, je crois que je fais avoir un magnifique strike sur mes vacances en Asie, le Hellfest, Rammstein et Iron Maiden. Je risque d'etre de mauvaise humeur en 2020. |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
J'en ai connu qui passaient 3 jours au camping et qui n'y vont plus aujourd'hui en crachant sur un Hellfest trop mainstream alors que le peu de temps passé sur site aura été près d'un bar de main stage --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison | Tout le monde apprécie différement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-03-2020 à 16:47:46 |
sire deck |
--------------- |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
n-ico |
Zguvus | Ah, un fan de Sunn O))) |
efyliae | Le compromis tente 2s / encombrement est arrivé |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |