| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 00:44:34 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
On connaît le comportement du virus en cas de chaleur et de sécheresse ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
laboulekiroule |
J'en parlé à un pote. D'autant plus qu'il me semble avoir lu qu'un cas était à tilburg. J'espère que la. Situation sera meilleure dans 1 mois et demi |
Zguvus | Il faut que ça s'arrange avant même. Les groupes qui viennent des USA par exemple font des tournées, s'il y a encore plein de restrictions début avril ils annuleront peut-être toutes leurs dates. Enfin je me fais peut-être des films. edit : merde t'as raison https://www.aa.com.tr/en/europe/net [...] se/1747688 Message édité par Zguvus le 01-03-2020 à 12:05:27 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:25:16 ![]() ![]() |
efyliae |
Rasthor |
|
efyliae |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Bah c'est tellement jamais de leur faute pour chaque problème qu'ils pourraient dégainer un truc pour pas rembourser |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
efyliae |
J'ai toujours été remboursée quand l'annulation est du côté de l'organisateur. Imagine le tollé. |
Rasthor |
|
Hoiniel | Festival du 15ème anniversaire annulé, cela serait encore plus mémorable. |
Melkaar Champ d'ail | Sabaton viendra pour jouer à la place des groupes qui se désistent --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hoiniel |
|
laboulekiroule |
|
rouergue |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
RedMaxx | Patauger dans la boue ne me gêne pas, mon coté pequenot du 22 surement --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
laboulekiroule |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:41:12 ![]()
|
Zguvus |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 18:08:18 ![]()
|
nedurb ixa |
oui enfin être bénévole c'est pas 100% de temps de taff non plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Le "cas de force majeure" est un cas d'annulation classique de contrat avec un artiste, c'est sûrement possible d'etre remboursé mais les excuses pour ne pas le faire doivent être multiples Message édité par nedurb le 02-03-2020 à 20:24:53 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Cend Meuh ! | Un pote est devenu bénévole l'année dernière, et effectivement, c'est parce qu'il connaissait quelqu'un qui était bénévole depuis des années... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |