| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : Message édité par n-ico le 26-02-2020 à 12:50:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:43:08 ![]() ![]() |
sire deck | C'est bon pour moi. 3 pass 1j dans la besace! On s'y était mis à 3 et on a bien fait à priori. --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
shenkei | Je m'en doutais... savoureux Message édité par shenkei le 26-02-2020 à 13:07:55 |
lopengl | 4000 sur 4 pc différent. Et plus de places of course... Toujours un plaisir. J'ai mon pass 3j mais madame non du coup --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 13:13:22 ![]() Je vais me mettre à la recherche de pass 3 jours du coup via fournisseurs, dernier espoir. |
efyliae | |
ExPanda | Bon ben j'ai pas pu choper de pass pour le pote.
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
n-ico | J'écoute du métal depuis tout petit et j'habite à 30 bornes du site, mais je n'ai pas réussi à avoir de pass Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 26-02-2020 à 15:59:46 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Tout ça pour voir des bites --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
efyliae |
Voilà la différence. |
Black_Jack Bo_Jack | On parle de gens qui n’écoutaient même pas Metallica avant --------------- Horse_man |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OgOp |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
|
efyliae |
Elle sera largement punie avec le reste de la programmation Message édité par efyliae le 26-02-2020 à 16:45:14 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail | Chanter et danser sur la queue-leu-leu au Hellfest, ça n'a pas de prix. Enfin si --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TrakT Do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-02-2020 à 17:24:47 --------------- Not just a man... |
sire deck |
J'avais retrouvé un copain l'année de Linkin Park qui ne connaissait que ce groupe mais été venu pour les 3 jours en mode "grosse teuf" avec 2 autres potes tout aussi non connaisseurs ! Ça m'avait un peu interpellé vu le coût global mais ils étaient très contents d'etre là. --------------- |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nedurb ixa |
faut avoir du fric à jeter quand même Message édité par nedurb le 26-02-2020 à 20:34:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 11:27:58 ![]() Je me fais tellement du mal avec ticketswap, surtout que tout le monde utilise des scripts (moi aussi mais moi j'ai le droit |
lopengl | Des scripts ? Je veux bien l'info --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si tu habites pas loin il te reste l'option ramasseur de poubelles en bénévole alors Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-02-2020 à 13:13:23 |
nedurb ixa | il y a tellement d'autres choses à faire Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-02-2020 à 13:19:12 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha bon bah ça serait même pendant des années alors ... |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |