| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 11:59:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
nedurb ixa | il semblerait qu'il y en ai à départ de clisson à 3h Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 23-02-2020 à 12:14:32 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
Pour rejoindre les parkings, on arrive souvent vers 3h, mais en aillant galérer à la sortie! --------------- |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Zguvus |
|
minours666 |
--------------- ... |
Rasthor |
C'est 30-45 minutes en train, c'est pas la mort. Message édité par Rasthor le 23-02-2020 à 13:05:40 |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 13:04:21 ![]() ![]() |
Zguvus |
Rasthor |
|
sire deck | Ça va dépendre aussi de la durée sur site. Si tu fais l'ouverture et la fermeture, les nuits vont être courtes --------------- |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
Zguvus |
edit : pour les navettes à l'aller ça va. Au retour je suppose que tout le monde en cherche au même moment, ça doit être galère oui Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 23-02-2020 à 13:34:05 |
Rasthor |
|
sire deck |
Mais qui va au HF pour les TA? --------------- |
Zguvus | J'imagine que ça doit être la merde pour choper une navette dès que la grosse TA a terminé. |
nedurb ixa |
merci mais je passe pas par clisson que pour le hellfest --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OgOp | Ouai y'a bien un bon 35-40 min pour aller jusqu'à la gare. |
meta67 |
|
Zguvus | Faith No More, Infectious... |
sire deck | Ouais, c'est compliqué de faire sauter le dernier créneau en général --------------- |
nedurb ixa |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 23-02-2020 à 18:13:12 |
Zguvus |
|
sire deck |
--------------- |
Zguvus | Ils sont nuls en comm'.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cend Meuh ! |
|
sire deck |
--------------- |
Zguvus |
Mais je suis pas non plus tout à fait d'accord avec toi : si tu crèches à Nantes et que tu veux arriver à 10h sur le site, tu seras bien mort à la fin. Si c'est pour arriver à 15h là bien sûr c'est pas la même, mais t'auras déjà raté 10 groupes.
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 23-02-2020 à 19:29:12 |
Rasthor |
|
efyliae | Wooo, le nouveau CM vient d'arriver, laissez lui le temps de s'imposer |
efyliae |
Une bouteille de muscadet |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |