| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:33:25 ![]() ![]() |
sire deck |
Disons que pour la machine que c'est devenue, le domaine de la com' reste pour le moins un peu amateur. --------------- |
efyliae |
Ils ne vendent pas de bouteille
Y a un nouveau CM depuis quelques semaines. |
sire deck |
--------------- |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Ok, je comprend mieux ta remarque.... |
sire deck |
--------------- |
Zguvus |
|
Rasthor |
|
OgOp |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:59:24 ![]() ![]() |
sire deck |
Même si les metalleux savent bien se tenir en général, je serais vraiment pas tranquille de savoir qu'il y a des bouteilles en verre qui se baladent sur le site. --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 24-02-2020 à 13:55:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
ba si ils en vendent, en sortie de fest Message édité par nedurb le 24-02-2020 à 18:29:24 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | Oui d'accord. |
glouf |
|
OgOp | Il n'y a pas besoin de compte sur weezevent ? Faut que je tente de choper un billet 1 jour mercredi. |
efyliae | Non pas de compte. Juste des bugs dans les formulaires |
shenkei | Me tarde de voir les retours sur cette vente de pass 1 jour tiens, ça va être assez croustillant |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 09:26:26 ![]()
Je vais aussi choper des billets 1 jour demain, les autres années ça n'a jamais été un soucis les pass un jour, ça reste même dispo assez longtemps, là j'ai lu les retours sur les pass 3 jours donc je suis un peu moins serein mais ça devrait le faire quand même. |
n-ico | Ou pas |
Zguvus |
Et puis rien n'empêche de faire une petite sieste en se laissant bercer par un groupe de death au loin Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 25-02-2020 à 09:55:44 |
efyliae |
Vicporc |
|
Rasthor |
Les concerts commencent a 11h non ? Ca laisse le temps d’émerger le matin.
|
Vicporc |
|
efyliae |
Si tu fais la fermeture t'es pas couché avant 2h30. Perso ça me laisse pas du tout le temps d'émerger |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
rouergue |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 10:48:28 ![]()
Oui oui, par exemple ya quelques années le soir où y'avait ramstein et offspring les pass 1 jour avait été mis en vente à 18h par là, à 21h tu pouvais encore en avoir. |
rouergue |
J'y ai pensé ce matin en voyant l'annulation de la date de Testament and Cie à Milan du au Coronavirus ... Message édité par rouergue le 25-02-2020 à 11:09:29 |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:49:32 ![]()
Oui, c'est pour ça que cette année je suis pas trop serein à cause de l'histoire des pass 3 jours. Des années que je prend juste une soirée et j'ai jamais de soucis mais là comme en plus j'ai ouvert ma gueule je vais me prendre un retour de karma. |
efyliae | C'était il y a 4 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |