| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:39:00 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail | N'oubliez pas votre brosse à chiotte --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Jet bêêêê ! | Ce n'est pas une blague |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
et quand on a tout fait, fury fest compris, on a droit à une médaille ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 21:08:07 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
efyliae | Vieux reconnaissent vieux. |
nedurb ixa |
Rasthor | Pass 1-day en vente le mercredi 26 février a 12:00. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-02-2020 à 12:01:39 |
OgOp | Font chier avec cet horaire. |
|
Cend Meuh ! | Si j'arrive a en choper c'est pour ma gueule |
e_esprit | C'est aussi compliqué de chopper des pass 1j que des 3j ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
sire deck |
--------------- |
laboulekiroule |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Motorhead l’avait reprise c’est pour ça. --------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Babouchka You're no fun anymore | Comme ça les serveurs via---o seront les seuls sur le coup --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor | €100/jour de budget, ca vous semble ok?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2020 à 19:59:56 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca peut passer mais tu seras limité en picole et tu ne pourras pas acheter un p'tit souvenir au merch |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2020 à 20:14:33 |
Hoiniel | J'ai fait 150 balles pour 4 jours l'année dernière. |
Hoiniel | Ha sinon,j'ai enfin eu mon TShirt Hellfest 2020 aujourd'hui. |
minours666 |
--------------- ... |
OgOp |
|
Zguvus |
|
Rasthor |
|