| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 16:19:33 ![]() ![]() |
efyliae | Ah j'avais pas vu passer ces Regular 2. |
efyliae | Sur ce, je vais au HF Corner, qui est un bar très sympa, quoiqu'en disent les rajeux de Facebook |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Même pas besoin d'utiliser le smiley --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison | Il fut une époque où à la radio ça passait moins de la merde déjà Et c'est biensur juste un groupe. Enfin si on compare avec le Hellfest sérieux, chaque TA de chaque soir claque, et il y a rien de ce calibre, a RES, pourtant le prix est presque aussi élevé au final sur 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2020 à 22:42:38 |
efyliae |
Ils sont déjà passés en 2008 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Popopo NiN et SOAD en 2013 tout de même. Et sinon j'imagine que pour quelqu'un qui n'écoute pas du metal, les affiches du Hellfest sont aussi tout aussi légitimement de la merde. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-02-2020 à 23:35:27 --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zguvus | Il y a eu des affiches très correctes. Si on écoute autre chose que du métal. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 00:53:43 ![]() ![]() |
efyliae | Je comprends pas cette comparaison de Rock en Seine avec le Hellfest |
Zguvus | Non plus.
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ce sujet me tarabuse, parceque aimant le jazz, le funk, le metal, le rock, et bien le festical rock en seine est un mystère pour moi tellement il m'a jamais attiré.
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2020 à 01:13:24 |
Zguvus |
Sinon tu peux dire que L7 a joué à ReS aussi (super concert). Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 16-02-2020 à 01:14:12 |
|
Rasthor | Ah ok. |
ok en regardant la prod, il y a en effet de très bonnes affiches, mais petit à petit on dirait qu'il y a de plus en plus de groupes anecdotiques, car déjà je les connais pas, mais bon ça peut s'expliquer par le renouvellement aussi. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-02-2020 à 01:32:20 |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 16-02-2020 à 09:29:53 |
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 16-02-2020 à 10:58:44 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
J'y suis jamais allé avant l'année dernière, donc ça serait même mieux maintenant alors Jazz a la Villette a toujours lieu en même temps, en fait, je pense que la raison qui fait que Rock En Seine me fait pas rêver c'est que je suis snob Message édité par basketor63 le 16-02-2020 à 11:44:19 |
TrakT Do nothing. |
Maintenant ça colle des frissons aux bobos parigots de Rock en Seine, ça me choque pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
efyliae |
Perfector Memento mori | Offspring c'est pour les nostalgiques (comme moi) des années 90's, je vois pas en quoi c'est bobo --------------- Randos |
Rasthor |
|
e_esprit | Et pas touche à Faith No More --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae | Comparer le public du Hellfest avec celui de Rock en Seine c'est chaud, faut jamais avoir fait Rock en Seine |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |