| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 10:56:33 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
RedMaxx | D'ailleurs a propos de Manowar ça a bougé coté judiciaire? ça parlait de plainte des deux cotés. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ExPanda |
|
efyliae |
Je pense qu'on en saura rien |
rouergue |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 24-10-2019 à 14:47:59 |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 14:49:38 ![]() ![]() |
rouergue |
|
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Attend vendredi stp. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rasthor |
|
|
efyliae | Dakor. |
efyliae |
Attend qu'ils annoncent Baby Metal. |
Rasthor |
Message édité par _Sylvain le 24-10-2019 à 16:11:10 |
kamikaz21 True story | Lineup fin novembre pour info |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nedurb ixa |
Alors même que les cachets des groupes ont sérieusement augmenté en général sur ce même délai (j'ai organisé des trucs de 98 à 2014 et je garde un pied dans ce milieu) Pour ce qui du foot, je déteste ça et même si j'avais aimé j'aurais préféré des investissements pour les festivaliers (qui ne soient pas non plus de la déco parce qu'a un moment faut savoir d'arrêter) Après c'est pareil, on ne sait pas ce que ça leur coûte Je serais curieux de connaître le salaire des salariés de l'association d'ailleurs Message édité par nedurb le 25-10-2019 à 06:44:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spaune Cordialement |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Je trouve ça très bien les maillots, si ça permet à plus de touristes et pochtrons de prendre la place de festivaliers qui aiment la musique. |
Rasthor | |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | https://fr.news.yahoo.com/basket-nb [...] 00411.html
|
shenkei |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 25-10-2019 à 14:51:13 |
Rasthor |
padchance |
|
Zguvus |
|
nedurb ixa |
il ne prend pas les décisions seul, "Ben B."
t'as eu un pass ? Message édité par nedurb le 26-10-2019 à 19:04:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-10-2019 à 11:14:45 |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |