| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:03:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OTH My hovercraft is full of eels | Le public des mainstages agglutiné sous la Valley, la Temple et l'Altar... Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-10-2019 à 09:20:42 |
laboulekiroule |
mais ouais
mais non Dans les starting blocks... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 09-10-2019 à 09:23:17 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
J'y suis allée sans grand espoir parce qu'un mec du forum HF venait d'en avoir une. 15 minutes après, paf. |
OgOp | Y avait déjà du monde à attendre à 9h00 au Leclerc. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:45:01 ![]() ![]() |
cara45 |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 09-10-2019 à 10:50:15 |
e_esprit | C'est pas sur le forum que seront vendues les places --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2019 à 10:53:15 |
Rasthor | https://twitter.com/GranKorNichon/s [...] 0272739328
|
cara45 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n-ico | Vous la sentez, cette pression qui monte en vous à 1h avant l’Armageddon Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-10-2019 à 11:04:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor | Je suis au bureau, 226 Mbps en download et 6ms en ping, ca devrait aller j'espere. |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
Nymerion |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
laboulekiroule |
|
jesustutor | ils sont de combien les frais sur ticketswap ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Cend Meuh ! | pour une fois c'est drole de regarder ca d'un oeil détaché Message cité 2 fois Message édité par Cend le 09-10-2019 à 11:41:31 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Rasthor |
Cend Meuh ! |
Rasthor | - Ordi charge a bloc. |
Melkaar Champ d'ail | C'est mignon --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Ça bug de fou.
Ils ont fini par fermer la file d'attente et indiquer sold out. Message édité par efyliae le 09-10-2019 à 11:55:07 |
efyliae |
Ça dépend d'où tu pars |
Rasthor | L'option remboursement est gratuite d'apres ce que j'ai compris. Il faut juste cliquer au moment d'acheter le pass 3-jours. |
jesustutor |
|
porcherie66 |
|
gringo80 | ça commence bien, sur chrome j'ai un message, que j'ai un cercle qui tourne à l'infini sur firefox |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |